CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Double R

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
24 février 2013 à 17:33:42

Bonsoir le 79 !

Je vous propose en ce dimanche un débat, parce que ça fait longtemps qu'on en avait pas eu #ironie :hap:

Ici nous parlerons d'un "nouveau" qui m'a bien plu : Roman Reigns !

Bon alors je vais pas vous faire une bio du gars parce que c'est pas réellement nécessaire et que vous pouvez vous renseigner par vous mêmes, vous êtes des grands... oui et puis je la connais pas en plus...

ENFIN BREF comme vous le voyez depuis quelques mois, le SHIELD fait sa loi à la WWE et peuvent se vanter d'avoir battu ou martyriser a peu près toutes les plus grosses têtes de la compagnie. Le clan a une assez grosse pop, mais parlons des membres qui le composent.

J'entend beaucoup parler des Ambrose et Rollins mais un peu moins de Reigns alors que moi clairement (ça n'engage que moi hein) c'est lui qui m'a fait le plus marker sur les deux matches à EC et à TLC.

Alors je vous passe le cliché du "c le futur batista !!!", mais dans l'idée y'a de ça, pour moi Reigns a le potentiel pour être un big man destructeur au top à l'image d'un Batista (en fait y'a que sa coupe de cheveux qui me gène perso, les cheveux longs je trouve qu'aujourd'hui c'est un peu trop "vieillot" dans le catch)

Et vous, où voyez vous la paire de muscles du SHIELD dans les années à venir ? Top ou flop ?

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
24 février 2013 à 17:35:02

Je pensais à RickRude

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
24 février 2013 à 17:35:05

Pour faire court, Roman Reigns il rox

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
24 février 2013 à 17:36:20

Je l'aime bien, il faut voir ce que la WWE va en faire lorsque The Shield sera terminé. De la à la comparer à Batista, c'est un peu exagéré mais il a du potentiel...

funster
funster
Niveau 20
24 février 2013 à 17:36:30

il est cool mais il est chiant à gueuler comme un gorille tout le temps

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 février 2013 à 17:39:38

Il est génial avec le Shield, après faut voir s'ils arrivent à en faire quelque chose de cool plus tard.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
24 février 2013 à 17:43:54

Double R, Jaguar Gorgone, JOEYSTARR :bave:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
24 février 2013 à 17:45:42

Je ne me fais pas trop de soucis pour aucun des trois, mis à part une connerie de leur côté, ils arrivent juste à un moment où ils peuvent prendre le "contrôle", y a de la place pour eux et les trois envoient chacun dans leur style.

Pour le moment The Shield est encore nouveau et frais, qui évoluera forcemment d'une façon ou d'une autre. A voir déjà à ce moment là, quand l'effet de nouveauté sera passé, comment ils gèreront leur truc.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
24 février 2013 à 17:52:19

The_Emperor_54
Posté le 24 février 2013 à 17:43:54
Double R, Jaguar Gorgone, JOEYSTARR

:d) J'y avais même pas penser en mettant ce titre mais OUAIS ! :content:

L'avenir du Shield moi j'avais imaginer un passage à tabac de Rollins par les deux autres suite à une défaite due à Rollins, ça entrainerait le face-turn de ce-dernier et le lancement en tag de Ambrose et Reigns, avec Dean qui serait un peu le cerveau diabolico-sadique et Roman juste le gorille à ses ordres, puis plus tard qui se retourne contre lui et fait un face-turn, enfin c'est une éventualité parmi tant d'autres !

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
24 février 2013 à 18:00:10

moi perso jesper que les trois font avoir un belle carriére ( ca a bien débuter pour le moment )

Roman Reigns est clairement bon. il a une bonne gueule un bon charisme et un catch pas trop mauvais si la wwe l'utilise bien et le laisse pas tomber dans l'oublie il pourrai devenir un grand. tout comme ambrose ( qui me rapell fortement un tres grand TERRY FUNK me demander pas pourquoi même moi je n'en sait rien ) et rollins ( le membres que j'aprécie le moi du shield )
bref depuis Evolution ( ou meme avant ) je n'avais pas vue une stable qui envoie du lourd comme ça. j'éspére que ca va encore continué et j'éspere surtout que le shield continue de me fair rever!

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 février 2013 à 18:02:03

"tout comme ambrose ( qui me rapell fortement un tres grand TERRY FUNK me demander pas pourquoi même moi je n'en sait rien )"

Parce que tu l'as lu ailleurs ?

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 février 2013 à 18:02:05

Il a quel âge Roman Reigns ?

Sinon pour moi c'est clairement un très bon Powerhouse, on en avait pas eût d'aussi bon depuis Batista, le mec inspire la crainte et ses Spears sont vraiment incroyable.

Je pense que si ils lui offre un bon truc en solo, il a des chances de côtoyer les Punk et Cena dans les prochaines années, mais c'est encore trop tôt pour en savoir plus.

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
24 février 2013 à 18:05:54

Kaientai
Posté le 24 février 2013 à 18:02:03
"tout comme ambrose ( qui me rapell fortement un tres grand TERRY FUNK me demander pas pourquoi même moi je n'en sait rien )"

et non je l'est pas lu ailleur je dit ce que je pense...
putin t'est amoureux de moi ou quoi?

funster
funster
Niveau 20
24 février 2013 à 18:05:59

les 3 ont autour de 25 ans si mes souvenirs sont bons, ils ont l'avenir devant eux

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
24 février 2013 à 18:07:56

Kaientai
Posté le 24 février 2013 à 18:02:03

Putain c'est totalement ça :rire: Bravo :coeur:

maelas
maelas
Niveau 10
24 février 2013 à 18:08:31

Reigns a 27 ans, Ambrose aussi. Rollins en a 26.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 février 2013 à 18:08:46

"c'est quoi ton probleme a toujours me reprendre.

et non je l'est pas lu ailleur je dit ce que je pense...
putin t'est amoureux de moi ou quoi?"

C'était pas méchant, ça m'a juste amusé que t'en parles comme d'un truc dingue alors que j'ai du lire quinze fois qu'il ressemble à Terry Funk jeune. Le prends pas mal c'était pas contre toi.

Sinon ouais ils sont super jeunes, et leurs débuts sont très prometteurs mais faut pas s'emballer on en a vu d'autres des jeunes talentueux qui sont allés nulle part.

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
24 février 2013 à 18:09:04

.... :honte:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
24 février 2013 à 18:12:15

JR avait dit de lui qu'il avait le potentiel de devenir une future méga star de la WWE

funster
funster
Niveau 20
24 février 2013 à 18:13:22

n'empêche entre Ryback, Big E, Reigns, la WWE fait émerger beaucoup de Big Men en ce moment. :noel:

Les 3 sont énormes en plus.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe