Bonsoir le 79 !
Je vous propose en ce dimanche un débat, parce que ça fait longtemps qu'on en avait pas eu #ironie
Ici nous parlerons d'un "nouveau" qui m'a bien plu : Roman Reigns !
Bon alors je vais pas vous faire une bio du gars parce que c'est pas réellement nécessaire et que vous pouvez vous renseigner par vous mêmes, vous êtes des grands... oui et puis je la connais pas en plus...
ENFIN BREF comme vous le voyez depuis quelques mois, le SHIELD fait sa loi à la WWE et peuvent se vanter d'avoir battu ou martyriser a peu près toutes les plus grosses têtes de la compagnie. Le clan a une assez grosse pop, mais parlons des membres qui le composent.
J'entend beaucoup parler des Ambrose et Rollins mais un peu moins de Reigns alors que moi clairement (ça n'engage que moi hein) c'est lui qui m'a fait le plus marker sur les deux matches à EC et à TLC.
Alors je vous passe le cliché du "c le futur batista !!!", mais dans l'idée y'a de ça, pour moi Reigns a le potentiel pour être un big man destructeur au top à l'image d'un Batista (en fait y'a que sa coupe de cheveux qui me gène perso, les cheveux longs je trouve qu'aujourd'hui c'est un peu trop "vieillot" dans le catch)
Et vous, où voyez vous la paire de muscles du SHIELD dans les années à venir ? Top ou flop ?