CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Little Bogeyman

webflipeux
webflipeux
Niveau 3
18 février 2007 à 01:16:47

Sa va être bien le match a No way out

Finlay
Little Bastard vs Bogeyman +Little Bogeyman!

fit-finlay
fit-finlay
Niveau 10
18 février 2007 à 01:59:49

tu veut parler de ça =>
http://www.wwe.com/content/media/touts/splash/images/4147856

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
18 février 2007 à 10:28:57

En vrai c´est qui Little Boogeyman?

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
18 février 2007 à 10:31:20

Bah une personne :oui:

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:29:04

des nains qui catch????

-kane
-kane
Niveau 10
18 février 2007 à 11:36:21

Ben quoi. Cena catch bien lui.

creator
creator
Niveau 10
18 février 2007 à 14:01:00

à No Way Out, un match opposera little bastard à little boogeyman, pour devenir n 1 contender au titre cruserweight

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
18 février 2007 à 14:02:57
  • -Kane profil

* Posté le 18 février 2007 à 11:36:21 avertir modérateur
* Ben quoi. Cena catch bien lui.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
18 février 2007 à 14:20:01

En parlant de cruserweight, dans le match qui opposé gregory helms et daivari, j´ai trouvé daivari assez bon pas vous ? :question:

I_Will_Not_Die
I_Will_Not_Die
Niveau 3
18 février 2007 à 15:50:13

Daivari n´a jamais été mauvais a la base, mais il a toujours été calé au rang de manager, j´hésite a vouloir le voir gagner le titre CW ou que Helms le garde car il est super bon dans ce role du plus long champion, arrogant et tricheur

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
18 février 2007 à 15:58:22
  • [bitman] profil

* Posté le 18 février 2007 à 11:29:04 avertir modérateur
* des nains qui catch????

Va voir un peu au Mexique s´il y a pas des nains qui catchent... Sauf que là ça va être ridicule.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
18 février 2007 à 16:01:11

Ouais comme Nacho Libre ! :cool:

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
18 février 2007 à 16:02:32

cena catch bien :rire: !

j´aimerais bien que jimmy wang yang ai ce titre!
car helms a ce titre depuis longtemps et sa nouvelle gimmick (meme si sa fait longtemps qu´il l´a , je le préféré en hurricane!)

faut avouer que c´est bien trouver , l´idée du petit boogeyman , apres si c´est tout le temps c´est relou mais c´est bien pour leur feud , ca met un peu de "piquant"

ps: daivari et muhammed hassan ont-il le meme theme d´entré ?

I_Will_Not_Die
I_Will_Not_Die
Niveau 3
18 février 2007 à 16:05:24

Ils avaient la meme puisqu´il rentraient toujours a deux la plupart du temps, et quand Daivari a fait quelques match a RAW dans sa période avec Angle il avait toujours cette musique. Par contre si on regarde sur le site officiel la musique n´est plus la meme

Parmak
Parmak
Niveau 7
18 février 2007 à 16:11:47

c´est bien connu les nains qui luttent :oui: y en a eu plusieurs dans la WWe et c´est très divertissant de les voire de battre :oui:

I_Will_Not_Die
I_Will_Not_Die
Niveau 3
18 février 2007 à 16:12:49

c´est pour ça que la division junior a fait un bide...? :/

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
18 février 2007 à 16:18:44

moi je me rappelle d´il y a 4-5 ans il y avait des vielles qui catchaient

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
18 février 2007 à 16:50:44

Mini Boogeyman... J´aimerai bien voir tous les lutteurs accompagnés par des nains leur ressemblant... Un Mini Triple H :-d Ou un Mini Austin :-d Franchement je trouverais ça trop délire...

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
18 février 2007 à 16:56:26

dink vs little boogeyman vs little bastard pour le titre de la WWE

Quel match !! !

fit-finlay
fit-finlay
Niveau 10
18 février 2007 à 16:57:13

vous imaginer un littel undetraker ou un littel mr.kenndy
pour ce qu il veule voire le match avec littel boogeyman il est la =>
http://www.dailymotion.com/search/wwe/video/x18fth_wwesmackdown021607part-15

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment