CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de l’Undertaker

maelas
maelas
Niveau 10
22 février 2013 à 16:38:18

Oui mais rien ne dit qu'il puissent l'avoir.

Je veux dire, Hiroshi Tanahashi aussi, ce serait un énorme plus pour Wrestlemania, mais il y sera pas, parce que la WWE peut pas.

Bah si le Taker est pas en état de faire un match, ce sera pareil.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
22 février 2013 à 16:49:03

Je vois pas pourquoi il serait pas en état.

maelas
maelas
Niveau 10
22 février 2013 à 16:50:29

Peut-être parce qu'il a 47 ans, que ça va faire trentes ans qu'il Catche, et qu'il est passé sur le billard cette anée ?

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 février 2013 à 16:52:03

Ric Flair se faisait charcuter sur le ring avec dix ans de plus. Undertaker peut facilement combattre jusqu'à ses soixante ans je pense.

maelas
maelas
Niveau 10
22 février 2013 à 16:55:13

Ouais je suis d'accord, mais je me souviens pas si Flair, a eu des blessures plutôt graves dans sa carrière comme le Taker à la hanche ?

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 février 2013 à 16:56:56

Des blessures il en a eu des tas, après pour ce qui est de leur gravité je sais pas trop.

maelas
maelas
Niveau 10
22 février 2013 à 17:00:57

Franchement, j'en sais rien non plus, si ça se trouve, le Taker est en pleine forme,mais ça m'étonnerait quand même.

D'ailleurs, j'ai trouvé ce truc qui donne la liste des blessures du taker, c'est bien celle à la hanche qui semble être la plus grave: http://www.examiner.com/article/wwe-the-undertaker-s-list-of-injuries-can-nothing-keep-him-down

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 février 2013 à 17:14:50

Ric Flair il a quand même eût un accident d'avion, Maelas. :noel:

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
22 février 2013 à 17:25:52

Dead Man Walking sa sera bien de le revoir avec sa moto

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
22 février 2013 à 17:33:47

maelas
Posté le 22 février 2013 à 16:50:29
Peut-être parce qu'il a 47 ans, que ça va faire trentes ans qu'il Catche, et qu'il est passé sur le billard cette anée ?

=> T'inquietes pas que s'il n'était plus en état on le saurait deja, et on aurait encore moins eu un Triple H qui nous dit qu'on a pas vu sa fin, si tel est le cas ca veut bien dire qu'il est en état. Après ce que rapporte les sites de "news" c'est de l'intox, ou en tout cas une part de veritée très abusée, j'ai deja dit ce que je pensais... Quand tu lis sur un site de "news" qui n'ont aucune preuve mais ou ils disent qu'il peut même plus de deplacer seul de chez lui et que les medecins doivent venir a son domicile ... Alors qu'a coté de ça tu as des preuves comme quoi le mec fait bien des deplacements pour aller voir des matchs de Hockey, que tu le vois 6 mois avant faire une brawl ayant l'air en pleine forme a RAW et qui a encore sortie le match of the year 2012 ouais excuse moi de croire que son état de santé est bon. Bien sûr qu'il pete pas la forme, mais son état compte tenu de son age est je pense plutôt bon, du moins c'est ce que j'en déduis a ce que je vois sur des photos et a l'écran... Alors c'est pas 2 ou 3 lignes écrites pas des gens lambda sur des sites de "news" qui vont me faire changer d'avis. Et même si je me repete: Quand tu vois The Rock qui crache ses poumonts mais qui va faire le main event (au moins 30 minutes) je vois pas pourquoi l'Undertaker ne pourrait pas assurer un match de 15-20 minutes

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
22 février 2013 à 18:02:20

En gros la news dit qu'elle sait pas si Taker reviendra, mais SI c'est le cas, alors c'est PEUT ETRE au prochain Raw.

Super...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat