maelas
Posté le 22 février 2013 à 16:50:29
Peut-être parce qu'il a 47 ans, que ça va faire trentes ans qu'il Catche, et qu'il est passé sur le billard cette anée ?
=> T'inquietes pas que s'il n'était plus en état on le saurait deja, et on aurait encore moins eu un Triple H qui nous dit qu'on a pas vu sa fin, si tel est le cas ca veut bien dire qu'il est en état. Après ce que rapporte les sites de "news" c'est de l'intox, ou en tout cas une part de veritée très abusée, j'ai deja dit ce que je pensais... Quand tu lis sur un site de "news" qui n'ont aucune preuve mais ou ils disent qu'il peut même plus de deplacer seul de chez lui et que les medecins doivent venir a son domicile ... Alors qu'a coté de ça tu as des preuves comme quoi le mec fait bien des deplacements pour aller voir des matchs de Hockey, que tu le vois 6 mois avant faire une brawl ayant l'air en pleine forme a RAW et qui a encore sortie le match of the year 2012 ouais excuse moi de croire que son état de santé est bon. Bien sûr qu'il pete pas la forme, mais son état compte tenu de son age est je pense plutôt bon, du moins c'est ce que j'en déduis a ce que je vois sur des photos et a l'écran... Alors c'est pas 2 ou 3 lignes écrites pas des gens lambda sur des sites de "news" qui vont me faire changer d'avis. Et même si je me repete: Quand tu vois The Rock qui crache ses poumonts mais qui va faire le main event (au moins 30 minutes) je vois pas pourquoi l'Undertaker ne pourrait pas assurer un match de 15-20 minutes