CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de l’Undertaker

baldarion
baldarion
Niveau 10
22 février 2013 à 13:21:15

Pas loin de chez lui... oui, enfin de houston à dallas, y'à bien 500 bornes. C'est grand le texas.

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
22 février 2013 à 13:26:36

Oui enfin tu m'as compris lol

Sinon il prend direct un jet privé

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 février 2013 à 13:34:23

Il est assez près du show il est aux USA.

baldarion
baldarion
Niveau 10
22 février 2013 à 13:36:10

C'est juste que penser que comme raw est au texas, c'est un indice de la présence du taker, c'est un peu léger.
C'est comme dire "tiens raw passe à paris. Comme la taker habite lyon et que c'est juste à côté, ça veut dire qu'il y à des chances qu'il vienne".
Après, s'il revient lundi,c'est bien, mais ça veut pas dire qu'on à pu le "détecter à l'avance".

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
22 février 2013 à 13:39:32

Oui c'est bon j'ai compris c'est juste une hypothèse pas besoin de faire un dessin

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
22 février 2013 à 13:59:01

le coup des lumières et c'est le shield :D , RE coup des lumières , et le deadman détruit le shield et cm punk et cena + un ou deux gosses en ringside.

blague apart sa pourrait le faire mais je viens de m'imaginer un handicap 3-1 carrer match pour le taker sa me fait kiffer ^^

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
22 février 2013 à 14:32:46

baldarion
Posté le 22 février 2013 à 10:53:13
Surtout qu'il a pas à "défendre" sa streak. La streak, elle existe, s'il s'arrête maintenant, elle est pas en danger.
Honnètement, le seul intérêt de faire combattre le taker, c'est justement de le faire perdre, pour justifier son arrêt et permettre un passage de flambeau.

=> Et vendre le show, ca n'a pas d'intêret ça?

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 février 2013 à 14:34:58

Bof l'argent c'est subjectif.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
22 février 2013 à 15:59:17

T'iras dire ça à la WWE et a toutes les grandes entreprises :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 février 2013 à 15:59:55

J'y penserai.

baldarion
baldarion
Niveau 10
22 février 2013 à 16:02:30

Un jour ou l'autre, il faudra bien vendre le show sans le taker.
Que ce soit cette année, l'année prochaine ou on sais pas quand, ça arrivera.
Et puis cette année, WM à un starpower des plus conséquent semble-il. Je dis pas que je veut pas voir la taker cette année s'il est capable de faire un match, je dis juste qu'il faut arrêter de voir des "signes" partout. Nostradamus, ça va bien 5 min.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
22 février 2013 à 16:05:47

Tant qu'il peut être la ils l'utiliseront, et cela au maximum.

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 février 2013 à 16:06:27

Nan mais lui répondez pas, ce mec est un troll... :noel:

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
22 février 2013 à 16:16:21

Faudra m'expliquer en quoi c'est être un "troll" que de dire que le plus gros intêret a la presence de l'Undertaker est de vendre le show et qu'ils l'utiliseront au maximum tant que ce sera possible? Ce n'est que la vérité, d'un regard de fan je comprends bien que c'est peut être con de pousser un mec au maximum, mais quand on regarde du coté de l'entreprise c'est tout a fait logique, Rock, Lesnar ok ils sont la, mais tu vas pas me dire que la présence du Taker va faire descendre les ventes de WM si? Ca ne fera que les booster encore plus, d'autant que le Taker a WM ca poutre largement Rock et Lesnar je pense. C'est que du fric en plus, ils vont pas s'en priver. Tant qu'il le pourra il sera la.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
22 février 2013 à 16:16:44

Et le moment ou il ne pourra plus tu le sauras bien a l'avance crois moi :ok:

maelas
maelas
Niveau 10
22 février 2013 à 16:19:24

Peut-être, mêm si je pense queRock, il fait plus vendre que Taker, mais il y a aussi une question de l'état du Taker.

Là, il y a déjà un gros Star-Power, Taker changerait pas grand chose, il fera pas augmenter les ventes de beaucoup, peut-être mêm qu'il les augmentera pas du tout. Alors, autant l'économiser, et éviter qu'il se blesse inutilement.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
22 février 2013 à 16:23:13

Je doute très fortement qu'il ne fasse pas augmenter les ventes, car avec tous les mecs que j'ai vu disant que si Taker n'était pas la ils allaient pas regarder ou acheter le PPV voir revendre leurs places... Alors je sais pas pourquoi a chaque fois que je dis ca je me fait lyncher car c'est la vérité... Suffit de taper "Wrestlemania" sur Twitter et voir combien disent ça, j'en ai vu un paquet quand même :(

Alors peut être que VOUS, vous trouvez ça con, mais ce sont les ricains, ils sont comme ca... C'est pas moi qui l'invente.

Rock fait énormement vendre mais se retrouve dans un match que beaucoup ne veulent pas voir alors bon... Puis Lesnar se retrouve dans un rematch. Une nouvelle feud "fraiche" pour la streak serait énormément vendeur selon moi

maelas
maelas
Niveau 10
22 février 2013 à 16:26:00

Non mais je pense pas que les gens qui n'achètent Wrestlemania QUE pour le Taker soit très nombreux quand même.

Evidemment que si il y est, ça fait un plus-value, mais si il
y est pas, ce sera pas une catastrophe, surtout qu'il y a quand même un bon paquet de gars pour tenir le Show.

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 février 2013 à 16:30:40

"Rock fait énormement vendre mais se retrouve dans un match que beaucoup ne veulent pas voir alors bon"

Ceux qui font vivre la WWE veulent voir The Rock. On s'en branle des autres.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
22 février 2013 à 16:33:08

J'ai pas dis que ce serait catastrophique sans lui car cette année effectivement y'a d'autres gars qui peuvent tenir le show mais ca n'empeche qu'il est un énorme plus et qu'ils vont pas s'en priver s'ils peuvent l'avoir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat