CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Swagger arrêté !

maelas
maelas
Niveau 10
21 février 2013 à 13:32:34

Euh, la WWE lui a demandé de fumer de la Marijuana ?
C'est vrai que c'est un très bon anabolisant.

Sinon, ce que je critique, c'est pas vraiment le fond, à part ton délire Homo refoulé, c'est plus la forme.
Tout est fait pour que tu passes pour celui qui détient le savoir, mais qui n'ose le révéler parce que ça déclencherait une Apocalypse sur le forum Catch.

Je veux dire, c'est obligé, ça : "Et, cela me vaudra un bannissement mais rien à foutre, c'est de la faute des fans tous ça. "

Tu ne t'es JAMAIS fait ban pour ces conneries, tu a toujours pu débiter tes trucs car tu a toujours eu l'intelligence de respecter les règles de JV.com. C'est juste une phrase pour te mettre en valeur.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 février 2013 à 13:36:15

On s'en branle de la marijuana... Les 3/4 des mecs en consomment... Pour son image publique, la WWE avait lancé des amendes pour les consommateurs de marijuana il y a quelques années, qu'elle a appliqué 1 ou 2 mois puis a ensuite fermé les yeux... Franchement maelas...

Pour le reste, non, la moindre critique que j'émets envers les fans de catch me vaut un bannissement. Même si j'avoue que ça ne me touche pas plus que ça, c'est un fait.

Et pour en revenir au cas Swagger, le mec a simplement été attrapé par les flics c'est tout... Pour un triso comme lui qui s'est fait attraper, le reste est passé... En voiture, avec chauffeur ou en avion.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 février 2013 à 13:38:22

Ca change pas que Swagger doit avoir les boules car, comme il le pige maintenant, la WWE se désolidarise... Haha. Pigeon un jour, pigeon toujours.

J'ai presque envie de recontacter mon pote Dutch Mantell (manager de Swagger) pour en savoir plus.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 13:39:41

La WWE a fait quelque chose au moins pour que tu dises qu'elle se désolidarise ? J'ai du rater un épisode.

maelas
maelas
Niveau 10
21 février 2013 à 13:40:32

Mais de quoi tu me parles là ?

On parles de Swagger, qui s'est fait chopper pour MARIJUANA, ça va, t'arrive à suivre ?

Tu dit que t'es pas HS, et tu me dis qu'on s'en branle de la Marijuana, un peu contradictoire.

Je le redis, c'est juste pour faire un petit étalage de tes "conaissances", sans aucun rapport avec le sujet initial.

Et tu ne te fais jamais Ban, tu te fais Kick, tu nous fout la paix pour trois jours, mais tu n'est jamais BANNI de JV.com, non ?

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
21 février 2013 à 13:40:33

Je vois pas pourquoi il ne serait pas punis...
Il fume de la Marie-jeanne, c'est interdit par la loi ? Oui.
Donc il devrait être punis. Surtout en ce moment avec la Welness Policy.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 février 2013 à 13:41:30

C'est ce que j'ai lu ici...

TMZ dit "Swagger est responsable de ses actions"...

Même si la WWE ne dit rien à TMZ, c'est la posture que la WWE continuera d'adopter en public. Elle autorise le dopage, l'alcool et le cannabis mais si un blaireau comme Swagger se fait chopper, c'est pour sa pomme.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 13:41:45

C'est pas très grave non plus consommer un peu de marijuana.

maelas
maelas
Niveau 10
21 février 2013 à 13:42:06

Tiens au fait, KM, ton pote Mantell qui est Raciste, il dit rien dde t'avoit toi, plus Black que Booba, comme ami ?

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 février 2013 à 13:44:01

Je ne répondrais plus à maelas. Attaque de façon intéressante gamin, j'ai écrit des news de catch pendant plus de 10 ans et, contrairement à tous, j'ai connu de près tout ce qu'il y avait à connaitre. Alors si je critique, c'est pas dans le vent.

ChesterShinoda, lol la Wellness Policy. A ce niveau, y'a rien qui régule la WWE. Elle fait passer ce qu'elle veut au public, si la Policy était appliquée à la lettre, le roster serait vide.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 février 2013 à 13:46:31

Au passage, la WWE se comporte de façon logique, c'est le business... Logique et morale sont deux choses bien différentes.

Elle va pas encore prendre un coup médiatique pour un petit con comme Swagger qui n'a pas été foutu de ne pas se faire chopper en fumette.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 février 2013 à 13:51:25

C'est pas très grave non plus consommer un peu de marijuana.
________

Bah ouais...

A une époque, la WWE avait instauré 3 paliers d'amende pour ça (enfin, c'est ce qu'elle avait dit au public lol).

Car au final, tout ce qu'il se passe à la WWE reste à la WWE lol, y'a même des mecs renvoyés qui ont des clauses de confidentialité de 10-15 ans pour être sûrs qu'ils ne balancent aucune saloperies auxquelles ils ont assisté... Sous peine de perdre toute indemnité et tout % dans les ventes de contenus WWE.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
21 février 2013 à 13:54:21

Avec ce qu'endure les WWE Superstars t'imagine quand même pas qu'ils en consomment pas ? Y'a seulement 2-3 cons qui se font choper sinon...

Déjà que dans les sections locale au foot ou au Hockey (chez moi) il se droguent avant les matchs pour la préssion... T'imagine pas au niveau catch.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 février 2013 à 13:58:14

maelas est jeune et mark... C'est le premier à me péter les burnes à chaque fois que je "casse" le rêve catchesque lol

Seulement, le catch est pas un rêve, même la plupart des gros fans l'ont compris maintenant.

maelas
maelas
Niveau 10
21 février 2013 à 13:59:40

Nan mais je préfère encore que tu me répondes pas du tout si c'est pour dire ça.

T'as vu, j'ai posté un message, un peu au-dessus, li-sle, il est intéressant.

AieSman_Is_Back
AieSman_Is_Back
Niveau 7
21 février 2013 à 14:06:26

http://www.wwe.com/inside/industrynews/7009840

Santino aussi à vécu un truc similaire, il lui n'est rien arriver pour autant. :hap:

ShowStealer
ShowStealer
Niveau 9
21 février 2013 à 14:10:40

Ouais enfin Santino... :hap:
On peut dire que sa carrière est un éternel dépush. :hap:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
21 février 2013 à 14:11:22

Il a un super rôle moi je trouve

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 14:12:17

Je le hais.

AieSman_Is_Back
AieSman_Is_Back
Niveau 7
21 février 2013 à 14:13:16

Il a quand même gagner le titre IC, 3 mois après son arrestation, y a pire comme dépush. :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat