Bonsoir a tous.
Comme vous le savez si vous avez regarder le Raw de hier , ou bien lu les résultats , Ron Killings ( R-Truth ) est revenu après sa blésure au genoux qu'ils s'est fait a TLC en combattant contre Antonio Cesaro.
Il est venu sauver Kofi qui étais entrain de se faire frapper par Damien Sandow. Et y'a un truc , ( la je donne mon avis pas la peine de m'agresser si vous n'etes pas d'accord )
R-Truth est venu dans la compagnie en 2000 , sa première apparition a SmackDown étais en 2008 , c'est quand même un mec qui est la depuis pas mal de temps.
Pour moi il mériterais le titre WHC ! beaucoup plus que Jack Swagger , ou Zieggler ou je ne sais qui , c'est quelqu'un a qui le WHC irais vraiment très bien. Il es parfait IN-Ring pour moi , et au Micro il gère pas mal non plus rappelez vous avec sa feud contre John Cena , avec le petit qui lui renverse le jus ou je ne sais trop quelle boisson dessus. il fait quand même de belles combinaisons et de belles acrobaties , il mériterais un PUSH-Extreme ! ( Oui je viens d'inventer ce mot )
Mais sérieusement après tout ce temps que il es dans la compagnie , c'est vrais il as deja eu le titre WHC 2 fois , mais la il ne va tout de même pas feuder avec des Mid-Carder.
Quand il a eu son title Shot avec John Cena , il étais hell.
, en hell il est bien meilleur , il devrais avoir une feud contre Del Rio , ou bien contre le Prochain WHC champ , il ne va pas passer son temps a essayer d'obtenir les titres IC et US tout de même
Alors voila je trouve que il as du talent et qu'il serais crédible en tant que WHC Heel , mais sa c'est une autre histoire
Qu'en pensez vous ? voulez vous qu'il en reste la ? après tout il est quand même assez vieux , et bon si Swager a eu sa chance pourquoi pas lui. Pensez vous qu'il serais bon en tant que WHC de nouveau ? Moi je ne me l'imagine pas en tant que WWE Champ mais WHC sa passe.
Que pensez vous que il sera dans quelques années avant de partir ? Toujours a ramasser des titres du style US ou bien des titres majeurs ?
Voila , moi je suis contant qu'il aille bien et qu'il est de retour , donnez votre avis.
Sur ce désolé des fautes d'orthographe , et bonne soirée a tous