CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et R-Truth ?

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
19 février 2013 à 17:45:59

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Bonsoir a tous. :salut:

Comme vous le savez si vous avez regarder le Raw de hier , ou bien lu les résultats , Ron Killings ( R-Truth ) est revenu après sa blésure au genoux qu'ils s'est fait a TLC en combattant contre Antonio Cesaro.

Il est venu sauver Kofi qui étais entrain de se faire frapper par Damien Sandow. Et y'a un truc , ( la je donne mon avis pas la peine de m'agresser si vous n'etes pas d'accord ) :fier:

R-Truth est venu dans la compagnie en 2000 , sa première apparition a SmackDown étais en 2008 , c'est quand même un mec qui est la depuis pas mal de temps.

Pour moi il mériterais le titre WHC ! beaucoup plus que Jack Swagger , ou Zieggler ou je ne sais qui , c'est quelqu'un a qui le WHC irais vraiment très bien. Il es parfait IN-Ring pour moi , et au Micro il gère pas mal non plus rappelez vous avec sa feud contre John Cena , avec le petit qui lui renverse le jus ou je ne sais trop quelle boisson dessus. il fait quand même de belles combinaisons et de belles acrobaties , il mériterais un PUSH-Extreme ! ( Oui je viens d'inventer ce mot ) :content:

Mais sérieusement après tout ce temps que il es dans la compagnie , c'est vrais il as deja eu le titre WHC 2 fois , mais la il ne va tout de même pas feuder avec des Mid-Carder.

Quand il a eu son title Shot avec John Cena , il étais hell. :diable: , en hell il est bien meilleur , il devrais avoir une feud contre Del Rio , ou bien contre le Prochain WHC champ , il ne va pas passer son temps a essayer d'obtenir les titres IC et US tout de même :snif2:

Alors voila je trouve que il as du talent et qu'il serais crédible en tant que WHC Heel , mais sa c'est une autre histoire :hap:

Qu'en pensez vous ? voulez vous qu'il en reste la ? après tout il est quand même assez vieux , et bon si Swager a eu sa chance pourquoi pas lui. Pensez vous qu'il serais bon en tant que WHC de nouveau ? Moi je ne me l'imagine pas en tant que WWE Champ mais WHC sa passe.

Que pensez vous que il sera dans quelques années avant de partir ? Toujours a ramasser des titres du style US ou bien des titres majeurs ? :gni:

Voila , moi je suis contant qu'il aille bien et qu'il est de retour , donnez votre avis.

Sur ce désolé des fautes d'orthographe , et bonne soirée a tous :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 17:53:39

"c'est vrais il as déjà eu le titre WHC 2 fois"

Il ne l'a jamais eu oui, du moins pas a la WWE. :doute:

km_return
km_return
Niveau 10
19 février 2013 à 17:54:53

Truth est et restera le noir rigolo de service en midcard, qui fait vendre 2 à 3% du merchandising, comme Kofi.

Point.

BadInfluence
BadInfluence
Niveau 8
19 février 2013 à 17:57:10

il a à absolument rien à faîre world champ mene apres 45 ans à la wwe

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
19 février 2013 à 17:57:26

Il a été 2 fois NWA World Heavyweight Championship, titre qui était avant que la WWWF quitte le réseau NWA le titre majeur de catch au monde avec le World Heavywweight Championship (qui lui date de 1902 j'crois un truc du genre et que Flair a ramené à la WWE fin 80 il me semble, mais que la WWE a réactivé qu'en 2002). Bref, le PWI insider considère le NWA WHC comme étant l'un des titres mondiaux unanimement reconnu avec le ECW, le WCW WHC, le WWE WHC, le WWEC, le TNA WHC et le ROH WHC donc du point de vu du monde du catch en générl R-truth est un two time world champ.

Mais bref, y a que la WWE qui compte vraiment :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
19 février 2013 à 18:00:49

Actuellement faut meme pas y penser ca serait horrible, en heel faut voir je trouve que le role qu'il avait (le mec qui crie au complot quand il perd) lui allait bien, je pense qu'il pourraient lui refiler une gimmick de psychopate avec sa gueule ca passerait

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
19 février 2013 à 18:01:08

(source : la passion du catch (c'est un titre du genre :noel: )

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
19 février 2013 à 18:01:28

DeadMen10 Voir le profil de DeadMen10
Posté le 19 février 2013 à 17:53:39 Avertir un administrateur
"c'est vrais il as déjà eu le titre WHC 2 fois"

Il ne l'a jamais eu oui, du moins pas a la WWE. :doute:

Il l'a eu 2 fois à l'époque de la NWATNA :-))) Sinon à la WWE, il a eu le 2 fois le titre hardcore si tu veut le savoir DM.

maelas
maelas
Niveau 10
19 février 2013 à 18:02:38

Tiens, Je savais pas que le ROH WHC comptait comme un Titre majeur, comme quoi, on en apprends tout les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 18:02:53

Ok, merci :hap: :ok:

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
19 février 2013 à 18:08:27

maelas : il y a également le WCW International World Heavyweight Championship qui est unanimement reconnu comme mondial (mais qui est devenu le simple wcw hc que tout le monde connaît) et le Championnat du monde poids lourd de la AWA.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_PWI_des_championnats_mondiaux_de_catch_en_r%C3%A8gne

je pense que ce classement doit être trouvable sur le site du PWI.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 février 2013 à 18:09:22

"Le Pro Wrestling Illustrated a accordé le statut des championnats mondials suivant les fédération"

:gba:

maelas
maelas
Niveau 10
19 février 2013 à 18:12:17

Franchement, je comprends pas bien l'interêt de faire une différence entre les Titres mondiaux des Fed. Un titre, c'est un titre, pourquoi avoir des titres "majeures" et des titres "mineures" ?

Surtout que le tittre ECW en 2010, c'était plus un Titre mondial, et le ROH maintenant, c'est questionnable aussi.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
19 février 2013 à 18:12:38

Kaientai : selon l'importance des fédérations, importance jugée d'après plusieurs critères que je connais pas.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 février 2013 à 18:13:22

Truth il va rester au même endroit que son pote Kofi, en midcard.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat