pourquoi est ce qu´a chaque foi que quelqu´un parle de rtl9 y a toujours un boulet qui vient faire le malin en disant bah le l´ai vu y a un moi en entier suis trop fier...
tout le mode s´en fou, s´ils ont pas l´occasion ou l´envie de telecharger le show c´est leur probléme ils en ont rien a battre que le commentaire sont a chier, vous les regardez en anglais et vous comprenez un mot sur deux de ce qu´ils disent, les feinte anglaise sont aussi a chier que les feintes en francais.
moi aussi je telecharge le show et je ne regarde pas sur RTL9 (et alors tout le monde s´en fou), pareil "ils ont pas vu cena", encore la bonne feinte sur cena... je suis trop eclaté de rire.
lion3000 Posté le 16 février 2007 à 21:27:37 Privé de Cena t´as dit Ange ? Mais comment j´vais faire ?
le gamin de 14 ans qui a aucune personalité et qui n´aime pas cena car son Dieu angle slam ne l´aime pas non plus...
Vous vous croyez vraiment important parce que vous ne regardez pas RTL 9 ??
vous faites de la peine les mec et laissez les gens qui aime le catch en français faire ce qu´ils veulent au lieu de venir pourrir leur topic avec des phrase qui servent a rien c´est a croire que c´est votre but dans la vie, flooder et venir essayer de "casser" un amateur de catch qu ne telecharge pas...
mais le seul tuc que vous cassez c´est couille point barre.