Imaginez brock lesnar qui attaque the rock a élimination chamber et qui fait ainsi gagner le titre a cm punk.
Quel est le débat ?
Et donc ?
Ouais j'imagine. Et puis?
Je préfère Lesnar qui attaque Punk et Heyman qui lâche un des deux.
Lesnar attaque the rock et ensuite il se barre avec le titre
Ce débat m'ébloui ..
Pire que la morsure du soleil de Ten - shin - han
t'as vu ça
:aveugle:
... aze
Ça serait marrant. Je le vois plus attaquer Punk pour une rivalité mais ça m'étonnerait vraiment que Rock perde le titre maintenant.
ouais mais le truc de la stipulation qui vient d'un coup se mettre en place,ça va forcément mené a un truc louche