Pathétique c'est pas hyper fort comme mot. Oui je trouve ça pathétique d'en arriver à faire de la promotion aussi moisie, on se croirait au marché et ça fait pas très pro, je trouve pas ça malin au passage vu que ça donne vraiment l'impression d'une fédération faible qui se retrouve limite à faire du porte à porte.
Après j'avoue que j'en ai ras le cul des réseaux sociaux de manière générale donc ça joue, que ça soit Punk ou la TNA perso ça me donne de l'urticaire tous ces gens qui se vendent pour un retweet.
"Vince aurait fait la même chose et ça aurait été génial. VENEZ PAS DIRE QUE C'EST PAS VRAI car ça y est comme ils sont numéro 1 c'est pas "du débauchage"."
Vince aurait jamais fait ça personnellement, peut-être au nom de la WWE mais pas en son nom personnel, je sais pas c'est comme la voir elle même et son mari dans le public lors d'un show TV à se prendre des coups de pancarte dans la tête des fans à coté ça ne rime à rien et c'est un peu pathétique..
kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 1er février 2013 à 00:31:43 Avertir un administrateur
Pathétique c'est pas hyper fort comme mot. Oui je trouve ça pathétique d'en arriver à faire de la promotion aussi moisie, on se croirait au marché et ça fait pas très pro, je trouve pas ça malin au passage vu que ça donne vraiment l'impression d'une fédération faible qui se retrouve limite à faire du porte à porte.
~~> Bah même les grandes entreprises font du porte à porte. C'est pas pathétique, c'est de la promo.
Le catch, en dehors de la WWE, ça concerne un marché de niches, c'est un bon moyen d'intéresser des gens qui suivent d'autres comptes et autres.
Pathétique ça serait renier des principes pour sauver sa fédération, ou autres, mais là y'a rien de pathétique non plus, OK ça fait pas très pro je comprends ce que vous voulez dire et je trouve pas ça spécialement énorme non plus mais voilà Vince aurait fait ça à RAW sous prétexte qu'il a de la légitimité ça aurait été génial car annoncer ça à RAW c'est énorme gros WTF moment alors qu'annoncer ça à iMPACT c'est pourri.
C'est vrai, ayons un peu plus de recul quoi
Là si la TNA était #1 ça serait pas pathétique, c'est juste parce qu'elle est #2 et que dans la tête de certains ça fait "tentative désespérée de pas couler" qu'on en fait des interprétations bidons ![]()
Vince aurait jamais fait ça personnellement, peut-être au nom de la WWE mais pas en son nom personnel, je sais pas c'est comme la voir elle même et son mari dans le public lors d'un show TV à se prendre des coups de pancarte dans la tête des fans à coté ça ne rime à rien et c'est un peu pathétique..
~~> Bah elle a le droit d'assister à ses shows quand même du public je vois pas le soucis bordel
Surtout que Dixie c'est nettement moins un personnage important par rapport à Vince, elle a un côté un peu plus "hors-Kayfabe" quoi, comparons ce qui est comparable.
Surtout que Dixie ne cultive pas l'image d'une businesswoman milliardaire ![]()
Vous en rajoutez beaucoup sur la soit-disant haine du forum envers la TNA. Ok il y a des gens qui auront tendance à suivre la tendance et taper gratuitement sur ce qu'elle fait mais faut pas voir le mal partout non plus. Vous caricaturez à fond les ballons.
Et je ne pense pas que grand monde aurait crié au génie si Vince avait fait une annonce sur Twitter quoi.
Et oui je comprends bien que la promotion est indispensable mais il y a des moyens plus classes de le faire. Là de toute évidence le but c'est que l'annonce une fois révélée à l'avance se propage sur le net et que tout le monde en parle, pourquoi pas lancer la rumeur directement comme les promoteurs savent le faire depuis des décennies plutôt que de balancer un tweet un peu ridicule qui leur donne l'air d'être désespérés ?
Personne se serait moqué si ça venait de la WWE ou la ROH.
Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 1er février 2013 à 00:44:16 Avertir un administrateur
Vous en rajoutez beaucoup sur la soit-disant haine du forum envers la TNA. Ok il y a des gens qui auront tendance à suivre la tendance et taper gratuitement sur ce qu'elle fait mais faut pas voir le mal partout non plus. Vous caricaturez à fond les ballons.
~~> Ah non clairement pas sur l'ensemble, y'a une façon de penser que toute tentative de promo de la TNA c'est du "débauchage", du "racollage" et ça "vire au pathétique", du sous-WWE. Sans comparer ce qui est comparable et sans aucun recul.
Je suis un pro rien du tout, je constate simplement. Je veux dire, je regarde plus facilement la WWE d'ailleurs, pour autant faut arrêter, c'est un vrai constat.
Et je ne pense pas que grand monde aurait crié au génie si Vince avait fait une annonce sur Twitter quoi.
~~> Je pense que si justement, d'ailleurs c'est pas que je le pense, je le sais, j'ai vu ce forum évoluer.
Mais alors je vois le truc à des km. Du genre : "OMG énorme imaginez l'annonce "Blablabla"
".
Et oui je comprends bien que la promotion est indispensable mais il y a des moyens plus classes de le faire. Là de toute évidence le but c'est que l'annonce une fois révélée à l'avance se propage sur le net et que tout le monde en parle, pourquoi pas lancer la rumeur directement comme les promoteurs savent le faire depuis des décennies plutôt que de balancer un tweet un peu ridicule qui leur donne l'air d'être désespérés ?
~~> C'est une façon comme une autre de faire parler de soi avec les moyens du bord (c'est à dire, gratuitement). Toute promo est bonne à prendre car ça peut arriver aux yeux de potentiels prospects qui pourraient être intéressés par le produit.
C'est pas "ridicule" dans le sens où y'a pas un type qui va se dire : "C'est tellement ridicule que je vais pas regarder ce soir". En revanche, je vois bien des gens se prendre d'intérêt pour le truc justement.
Non, là je suis désolé, tu peux pas nier, mais alors pas nier, que si Vince l'avait fait ce forum dans son ensemble aurait été dingue et aurait dit que c'était génial et énorme.
Justement parce que c'est une très grosse compagnie et que ça serait original. C'est juste parce que c'est les #2 que ça fait "guignol". C'est inconscient chez la plupart de ces types, peut-être, mais c'est une réalité, et ça les rend pas très malins.
Personne se serait moqué si ça venait de la WWE ou la ROH.
Je suis d'accord ![]()
D'ailleurs pourquoi la TNA a cette réputation, c'est juste parce qu'elle engage des anciens de la WWE ou autre ? Parce que merde la TNA propose quand même un bon produit ![]()
Car la TNA récupère les mecs virés de la WWE, comme Rennes et Toulouse sont content de prendre les mecs recallés par le PSG, Lyon et Marseille.
Puis y'a eu des choix de booking un peu chelou. Mais pour se faire remarquer, les gens sont obligés de troller plus fort que leur VDD.
Ça fait un peu en attention whore mais bon tant que ça marche.
(HS mais chaud Psymon t'envoie toujours 2 messages d'affilés depuis un certain temps
)
Me sens un peu visé. J'ai ri/je me suis moqué pas parce que c'est TNA mais parce que ça fait très Skyblog ("lache un com et je t'en mets 2 lol kiss") ou Facebook ("aime si toi aussi tu respires" ou le nouveau truc à la con du 1 million de j'aime et...).
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté via mobile le 1er février 2013 à 05:00:36 Avertir un administrateur
Me sens un peu visé. J'ai ri/je me suis moqué pas parce que c'est TNA mais parce que ça fait très Skyblog ("lache un com et je t'en mets 2 lol kiss") ou Facebook ("aime si toi aussi tu respires" ou le nouveau truc à la con du 1 million de j'aime et...).
True Story
Mais oui voilà, c'est pas le fait de faire sa promo qui est marrant mais le fait qu'elle nous sorte un "après 500 RT...", c'est genre LE truc que les pseudo famous sur twitter sortent pour être un peu connu, vraiment comme Nyarno l'a dit, le même principe que les skyblog ou facebook, c'est pathétique avec des gens pas connus ça l'est pas moins avec des gens connus ![]()
Mais tout le monde fait ça bordel c'est une façon comme une autre de faire de la promo faut arrêter.
Encore une fois je trouve pas ça "génial" mais ça n'a rien de pathétique, ce qui est pathétique c'est cette mode des réseaux sociaux si vous voulez mais pas "ça" elle fait qu'utiliser les moyens à sa disposition pour arriver à ses fins ![]()
Ca se fait depuis la nuit des temps et c'est pas prêt de s'arrêter quoi. Moi de toute façon je conchie cette mode de foutre des réseaux sociaux partout et leur surabondance mais on peut pas lui reprocher d'utiliser ce genre de méthode quand bien même ça fait "low-cost" ou "pas pro" le fait est qu'elle fait que faire son taff quoi
C'est pas Vince, c'est pas la WWE, c'est la TNA, c'est un cran en dessous, donc on fait avec les moyens du bord et surfer aussi sur sa fanbase sur le Web et sur les "True", faut comparer aussi ce qui est comparable.
Voila, si ça avait été Sopalsky ou Heyman qui revellerait un truc, ça serait "
je le retweete et je le post ici si je l'ai
" ![]()
Nyarno a trouvé le bon exemple pour illustrer ce que je pensais. On dirait plus une meuf qui fait de la pub pour son blog qu'une compagnie sérieuse.
La promo c'est normal, mais il y a des manières plus intelligentes de le faire. Après ça me choque pas outre mesure, dans le fond je m'en tape un peu. C'est qu'un tweet.