CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Show Bercy

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
10 février 2007 à 12:24:06

Voila j´ai acheter mes places qui doivent etre au 12 eme rang et je voit sa sur mes places:

Bloc YA
Ring
R 65 PL 11

Esque je serait bien dans le 12 eme rang ou pas?

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
10 février 2007 à 12:37:48

ps: Merci d´avance de votre réponse

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
10 février 2007 à 12:43:50

t´as deja recu tes places pour bercy ??

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
10 février 2007 à 12:44:32

désoler au faite pour ta question je ne sais pas

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
10 février 2007 à 12:47:03

oui je vient tout juste de les recevoirs se matin

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
10 février 2007 à 13:48:02

quoi, t´a déja tes places, t´est en ringside ?

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
10 février 2007 à 13:58:56

Nan j´ai prix une place a 90 euros

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
10 février 2007 à 14:56:32

:up:

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
10 février 2007 à 22:04:15

oué le numéro de rang du ticket ne correspond pas au rang auquel tu es réellement, moi par exemple j´suis au 2eme mais j´ai le rang 74 ou 75 je sais plus

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
10 février 2007 à 22:06:51

( c´est de l´ironie au d´ssus j´crois , ne pas prendre ça au 1er degrès :oui: )

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
10 février 2007 à 22:23:17

tiens si ça peux t´aider,y´a pas les rangs, mais y´a les section. Je sais aussi que les rangs commencent au 1er naturellement, mais continuent à travers les catégories (en gros tu n´as pas de rang 1 en catégorie ring, mais plutôt du rang 6 au 14 par exemple...
http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/Plan_Bercy_2007-2.gif

]stone_taker[
]stone_taker[
Niveau 3
10 février 2007 à 22:24:14

Après le Bayern Munich, la chute de l’empire lyonnais est la surprise du moment. Pourtant, les raisons expliquant ce profond passage à vide sont difficiles à établir. Préparation physique défaillante, excès de confiance ? une chose est sûre, ce Lyon là n’est plus l’équipe à battre. Alors, léger passage à vide ou veritable malaise ?

Une crise plane autour du club rhodanien sans l’ombre d’un doute. Le bilan de ces dernières semaines est sans appel. Avec seulement 2 points récoltés en 5 matchs, le champion de France est méconnaissable tant par sa qualité de jeu que par sa capacité à gérer la pression. Sur ce dernier point, les buts encaissés dans les ultimes secondes face à l’OM et Troyes l’ont confirmé. Un temps diminué en raison de nombreuses blessures, Lyon avait de quoi se plaindre avant la trêve hivernale. Depuis, J-M Aulas a sorti le chéquier pour donner toutes les cartes en main à Gérard Houllier. Ce dernier peut désormais s’appuyer sur un effectif pléthorique. En effet, on ne compte pas moins de quatre joueurs se disputant l’unique poste d’attaquant (Wiltord, Benzema, Baros, Fred). A partir de là, on peut se poser une question : A-t-on vraiment recruter intelligemment cet hiver ?

A l’évidence, le président a voulu impressionner durant le dernier mercato. Souvent critiqué pour son incapacité à attirer des stars, J-M Aulas à cette fois-ci frapper un grand coup, en signant Milan Baros. Seulement voilà, le groupe semble plutôt souffrir de l’absence d’un feu follet au milieu de terrain du calibre de Ribéry, Ronaldinho, Cristiano Ronaldo...Bien que Juninho ait longtemps endossé le costume de héros, il n’a plus aujourd’hui les jambes pour s’imposer comme véritable métronome du jeu lyonnais. Pourtant, en cette période difficile, son club a sûrement attendu un geste ou un coup franc décisif du magicien brésilien. Malheureusement, le joueur n’est pas plus en réussite que ses coéquipiers. Pire, son coup de patte n’est plus aussi précis qu’auparavant. Cet élément n’a sûrement pas échappé aux yeux de ses dirigeants, qui pourraient l’été prochain se mettre à la recherche d’un successeur de Juninho, comme ils l’ont fait pour Caçapa.

Pour l’heure, le championnat de Ligue 1 n’est pas relancé. Certes, les prétendants au titre grappillent quelques points par ci par là mais l’écart les séparant du leader est conséquent (11 points au minimum). Néanmoins, l’OL est loin d’être tiré d’affaire. Le club rhodanien devra très rapidement faire oublier sa mauvaise série, car désormais chaque adversaire voudra sa part du Lyon. Les exploits de l’OM et de Troyes ont dû donner des idées à d’autres. L’heure n’est donc pas à une dramatisation de la situation mais plutôt à une mise en garde. La future confrontation face à l’AS Roma devrait nous en dire plus sur la fin de saison de l’Olympique Lyonnais

Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.
© Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert
Jeu de Foot | Jeunes Ados | OM | liens transfert | En résumé (transfert foot) | Plan du site foot transfert | Mentions Légales
Cadeaux homme | Logo Foot | Parole de chanson | FC Lorient | Foot | Maroc | USM Blida | Reims VDT | Paris Sportifs | Turf pmu

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
10 février 2007 à 22:26:21

bonesplita si c´est de moi que tu parles c´est pas de l´ironie, j´ai le ticket pour preuve

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:23

Vu le plan que stonecold016 a donner je vaais etre assez bien placer alors

]stone_taker[
]stone_taker[
Niveau 3
10 février 2007 à 23:35:56

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
12 février 2007 à 16:16:41

moi j´ai un plan avec toute les indications mais je ne sais pas comment on peut l´afficher pour vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat