CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Live] Royal Rumble 2013 !

ImEighteen
ImEighteen
Niveau 9
27 janvier 2013 à 17:22:59

Peut etre si je suis encore debout

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
27 janvier 2013 à 17:27:25

Franchement j'ai jamais vu de RR en plus le retour du Rock , il est trop cool j'espere que il gagnera :) et pour ceux qui disent la fatigue.. Un red bull et de quoi grignotter et sa passe normal. Demain c'est mon 1er jour de stage mais je pense quand meme faire le live xd. Et pour ceux qui pensent que si ils font le live ils seront mort le lendemain c'est pas forcement vrai croyez en mon experience de revision tres tardive.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:31:03

Je comprends pas les mecs qui veulent faire le live à tout prix, genre niquer tout son sommeil pour du catch, vous pouvez attendre le lendemain :noel:

exploser
exploser
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:31:29

Je ne ferais que le pre-show en live :noel: J'aurais bien fait le PPV entier mais je le regarde demain soir avec quelqu'un et je préfère le mater à 2 plutôt que seul (le chat j'aime pas) :hap:

funster
funster
Niveau 20
27 janvier 2013 à 17:44:36

MisterChiottes :d) mais tu comprends pas qu'on s'en branle du sommeil, on sera pas morts demain, et c'est pas comme si c'était une nuit blanche quoi, tu dors avant et après et ça passe. :noel:

Et puis un live avec ses potes avec les sensations du direct, les mark moments décuplés, et regarder le PPV le lendemain avec un âne qui t'a spoilé, seul. M'ouais le choix est vite fait pour moi. :noel:

funster
funster
Niveau 20
27 janvier 2013 à 17:45:13

Mais ouais vivre un direct c'est tellement mieux.

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
27 janvier 2013 à 17:45:32

Demain c'est 8h donc non et pour pas me faire spoiler, il suffit de ne pas passer sur jv.com et le tour est joué.

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 janvier 2013 à 17:48:25

Un peu ridicule de se mettre mal pour du catch quoi.

ImEighteen
ImEighteen
Niveau 9
27 janvier 2013 à 17:51:33

Perso c'est pcq j'suis insomniaque, mais regarder le ppv le matin en étant a moitié reveiller et super zen>all

funster
funster
Niveau 20
27 janvier 2013 à 17:52:40

On se met pas mal. :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 janvier 2013 à 17:54:59

Une nuit blanche, t'es rarement frais après quoi que tu dises. J'me lève à 12 ou 13 heures demain, donc, ça va, et 5 heures, c'est l'heure où je me couche d'habitude, mais bon, le " J'FAIS LE LIVE CAR C TROP BIEN ET JE VEUX PAS ETRE SPOIL " perso j'adhère moyen, surtout que 90% du temps, les commentaires après un live c'est " C'était bof, prévisible, j'ai perdu mon temps" :( ( J'en fais partie donc oui )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1740440-1-0-1-0-spoilers-resultats-royal-rumble-2012.htm

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:57:30

Non mais tellement, j'ai fait assez de live pour savoir que c'est cool mais je les ai fait uniquement quand je me levais pas ou bien quand j'avais cours assez tard, mais je comprends vraiment pas le principe de faire un live sans dormir et se dire "m'en fous je suis pas fatigué merde c'est le rumble et c'est en live trop cool". Bah non, nuit blanche faut arrêter de mytho ça fatigue et je veux pas me niquer mes heures de sommeil pour ça quoi.

:noel:

funster
funster
Niveau 20
27 janvier 2013 à 17:59:02

bof je me sens pas concerné puisque je suis quasiment toujours positif envers le produit wwe, jamais je cris que c'est de la merde, au contraire. Puis c'est exceptionnel que je dise ça, d'habitude m'en fous un peu à vrai dire, je vais moi-même lire les résultats. Mais là c'est le Royal Rumble, y a Rock/Punk c'est exceptionnel. J'attends ça depuis un moment, et me faire spoiler ça puerait et obligatoirement que je vais en entendre parler demain.

Puis encore une fois, j'suis loin d'être mort donc tranquille. :noel:

funster
funster
Niveau 20
27 janvier 2013 à 18:00:07

Non mais là je suis tranquille j'ai fini mes semaines d'examens blancs. Rien à battre de cette semaine, je vais plus rien foutre, et mardi je pars au ski avec le lycée. Voilà. :)

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:02:24

C'est... Génial :)

funster
funster
Niveau 20
27 janvier 2013 à 18:02:33

Oui MC mais y a le facteur : je vais me assurément me faire spoiler" qui m'encourage à faire le live... avoue que tu l'aurais mauvaise si demain quand tu te réveilles, tu connais le vainqueur du RR et du WWEC match..

funster
funster
Niveau 20
27 janvier 2013 à 18:03:24

Non mais voilà vous dites "c'est stupide c'est stupide" mais je me justifie parce que c'est loin d'être stupide ça dépend des cas..

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:05:43

Pas cours demain ... j'hésite à le faire :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:06:48

Ah non je m'en fous je vais lire les spoilers justement pour savoir si ça vaut le coup que je me mate le show en entier et le Rumble.

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 janvier 2013 à 18:06:53

avoue que tu l'aurais mauvaise si demain quand tu te réveilles, tu connais le vainqueur du RR et du WWEC match..

C'est que du catch, c'est bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat