CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Live] Royal Rumble 2013 !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:41:16

"c'est toi le mec anormal ici, fais profil bas "
:d) Je fais le live alors que j'ai pas cours demain, je suis trop un ouf :pf:

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
27 janvier 2013 à 19:44:16

Ca a rien à voir avec ça, nous donne pas de leçons sur notre mode de vie et ce qu'on pense de regarder du catch pendant toute la nuit, "cours normaux" ou pas, toi tu t'en fous de dormir en anglais, écoute grand bien t'en fasse, moi ça m'emmerde, voilà :) On juge les autres quand on a la hauteur nécessaire pour le faire; tu te fous de ma gueule car j'ai pas envie de faire une nuit blanche, mais moi cette nuit je vais dormir normalement pendant que tu seras comme un con à 4 heures du matin à marker comme une pucelle car Deuce et Domino sont revenus. Tu vois comme c'est facile d'inverser le foutage de gueule ?

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
27 janvier 2013 à 19:48:10

"Ouais, mais d'un autre côté, ce serait cool qu'on nous épargne les leçons du style "vous êtes des petites natures" alors que c'est pas nous qui restons toute la nuit comme des gros porcs devant notre PC et qui pourront pas mettre un pied devant l'autre demain matin, tout ça pour du catch. Y'a une certaine cohérence à adopter dans la vie "

Ouais, j'ai pas dis le contraire et j'ai jamais évoqué ce sujet là. Après, il faut arrêter d'aller dans la démesure. Autant je conchie les mecs qui donnent des leçons comme tu dis, autant c'est carrément abusé ce que te dis.

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
27 janvier 2013 à 19:49:31

Cela dit, chacun fait comme il veut et respectez au moins ça.

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
27 janvier 2013 à 19:50:27

C'est moi qui vient faire le kéké avec mes nuits blanches de loser ? Putain c'est comme les mecs qui se la pètent car ils passent leur vie à aller à tous les shows de catch qui existent, sérieux les mecs c'est pas un motif de fierté, vous faites CE QUE VOUS VOULEZ, sans donner de leçons aux autres, c'est tout

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:51:11

Au pire t'aurai pût juste lire mes posts convenablement :)

"ce qu'on pense de regarder du catch pendant toute la nui"
:d) Rien a taper de ce que tu penses du catch, j'ai dis que faut arrêter les excuses bidons et juste accepter de pas vouloir faire sauter une nuit pour du catch :)

" toi tu t'en fous de dormir en anglais"
:d) Je suis capable de faire une nuit blanche sans pour autant être une loque le lendemain, tu verras quand tu sera plus grand :)

"On juge les autres quand on a la hauteur nécessaire pour le faire"
:d) c'est pas toi qui m'a qualifié d'"anormal" alors que je t'avais pas parlé ? :)

"tu seras comme un con à 4 heures du matin à marker comme une pucelle car Deuce et Domino sont revenus."
:d) Je vois pas pourquoi le "comme un con" vu que j'aime ça :)

Bref tu ferai mieux d'aller te coucher au lieu de dire des conneries, tu vas être fatigué demain :-)

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 janvier 2013 à 19:51:36

Putain c'est comme les mecs qui se la pètent car ils passent leur vie à aller à tous les shows de catch qui existent.

:d) Magnifique clin d’œil ! :sournois:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:53:28

Mais en quoi vouloir être en forme et pouvoir suivre le cours c'est une excuse bidon ?

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
27 janvier 2013 à 19:54:38

Prend moi pour un gamin attardé, tu connais ni mon âge ni ce que je fais dans la vie, d'ou tu parles ? Remarque si t'es du genre à dormir en cours, c'est sur que tu dois pas avoir des journées trop éprouvantes

Un jour Pingu21 va découvrir qu'on passe pas tous notre vie à faire du café pour son boss en stage !!!

TheValentin[2]
TheValentin[2]
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:08:26

Euhm a votre avis le match entre Punk et Rock va commencer a quelle heure ? :(

Histoire que je puisse me lever et regarder les 2 derniers match c'est a dire celui la et le R.R :hap:

exploser
exploser
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:12:12

Aucune idée, d'ailleurs à votre avis il sera placé avant ou après le Rumble?

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
27 janvier 2013 à 20:13:53

Là, là est la première qu'il faut se poser. Honnêtement, je pense que le Royal Rumble sera bel et bien le ME. Mais on est à l'abri de rien. Parce que The Rock a une telle importance et influence qu'il risquerait être en ME.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:22:55

Putain mais Pingu21 est le pire mec, avec son ton condescendant et moqueur.

Rien a taper de ce que tu penses du catch, j'ai dis que faut arrêter les excuses bidons et juste accepter de pas vouloir faire sauter une nuit pour du catch :)

:d) Et on t'a déjà dit que personne n'a dit le contraire, TOUT LE MONDE dit que si ils veulent pas faire une nuit blanche, c'est parce qu'ils veulent dormir et être en forme, pas forcément pour suivre en cours mais juste parce que c'est chiant d'être crevé.

Je suis capable de faire une nuit blanche sans pour autant être une loque le lendemain, tu verras quand tu sera plus grand :)

:d) Ce message c'est surement le pire. Tu connais nullement son âge ou sa capacité à resister au sommeil. Mais tu peux pas ne pas être fatigué après une nuit blanche. Tu peux vivre normalement mais dès que tu vas arrêter de bouger tu vas te taper un gros coup de barre. Et j'ai 19 ans, je pense être suffisamment grand selon toi ? Bref fully a 100% raison sur ce coup là.

:)

B-janeiro
B-janeiro
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:33:18

C'est chaud en lisant ce topic j'ai vu passer plus de trou du c** qu'un proctologue (ou que Zip dans ses grands soirs :rire2: ) C'est quand même assez hallucinant les mecs qui se pensent trop cool parcequ'il font une nuit blanche et vont en cour le lendemain!!
Vous aurais aucune médaille serieusement!! Chacun à ses raisons de regarder ou pas mais de la à se dénigrer les uns les autres...
Personnelement ce soir c'est match du PSG + boite + RR match (si je choppe pas de cougars avant 3H30 lol) sachant que je bosse à 20h demain! Je serais curieux de voir qui peux objectivement critiquer ce planning :monoeil:

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 janvier 2013 à 20:34:29

ça va 20 h c'est cool
les cougars aussi

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
27 janvier 2013 à 20:35:19

"avec son ton condescendant et moqueur"

T'es mal placé pour dire ça je pense. Je dis ça je dis rien.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:36:05

Les cougars c'est trop ridé.

| Citation de MonsieurJVC, 27 janvier 2013 à 20:35:19
| « "avec son ton condescendant et moqueur"
|
| T'es mal placé pour dire ça je pense. Je dis ça je dis rien. »

ouais dis rien c'est mieux

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
27 janvier 2013 à 20:36:52

Et MonsieurJVC il est bien placé pour faire des commentaires sur le comportement des autres alors qu'on le voit une fois tous les 36 du mois pour faire un commentaire inintéressant ?

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
27 janvier 2013 à 20:37:19

the fellowship of the boulets has reunited

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
27 janvier 2013 à 20:37:50

C'est marrant je m'attendais à ça. Mais assume au moins que toi aussi tu empruntes (trop?) souvent un ton péteux et moqueur donc évite les représailles -même si le mec est un boulet- quand tu fais la même chose voire pire s'il te plaît.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat