R-Truth : The truth shall set you free (La vérité vous mènera a la liberté)
Don't what me (Ne me "whaté" pas. Quand le public lui répète What (Quoi) a chaque fin de phrases.)
Zack Ryder : Woo Woo Woo you know it ! (Woo Woo Woo vous le savez !)
The Miz : really really really really (vraiment vraiment vraiment vraiment. il le dit sur des intonation différente)
I'm the Miz and i'm awesome (je suis "Le Miz" et je suis génial / extraordinaire.)
Alberto del Rio : My name is Alberto del Rio !! but you already know that. (Mon nom est Albert de la Rivière !! Mais ça vous le saviez.)
Vicky Guerero : Excuse me !!! (Excusé moi !!!)
Les petit "Jimmy" : What's up ! (Quoi de neuf a R-Truth)
Public : What ? (Quoi ? A la base de Stone Cold Steve Austin qu'il reprennent quand un catcheur "heel"* est en train de parler ou d'être interviewer)
You can't see me (Tu peut pas me voir. Quand john cena fais son Five Knuckle Shuffle précédé du fameux You can't see me)
Hell yeah ( dsl pour traduction mais cette expression n'existe pas en français. Quand Stone Cold Steve Austin lui demande quelque chose par exemple pour wrestlemania 27 pour le contrat pour être l'arbite spécial dans le match de micheal cole et Jerry "the king" Lawler ou il demande au public "Si vous voulez que je signe le contrat faite moi un Hell Yeah !)