Le jour ou Cena passera Heel, la WWE aura surement fait l´un des meilleurs choix de son existence... Je sais même pas pourquoi ils attendent, mais si Cena en Face arrive à se faire huer, imaginez le en Heel... Il pourrait largement être le top Heel de RAW, quand Vince l´aura compris, il sera un peu remonter dans mon estime...
Au niveau des stéroïdes, à mon avis tous les lutteurs poids lourds en ont pris... Donc ça c´est met déjà tout le monde sur la même ligne de départ.
Aprés comparé Shawn Michaels à ce déchet de Cena, faut arreter... Cena bon au micro ? Oui, c´est vrai, mais c´était il y a longtemps, quand il rappé ;)
Shawn Michaels a une carriere énorme, des matchs énormes, des feuds énormes... Il a beau être plus vieu que Cena, sur un ring aussi bien au micro aujourd´hui, Cena se fait mettre...
Prennez LE meilleur match de Cena et prennez le meilleur de Michaels (déjà va faloir le trouver parceque avec tous les monuments qu´il à fait... VS Razor Ramon en ladder, VS Kurt Angle à Wrestlemania, et j´en passe plus d´un...) et observez bien... Y a pas photo Shawn met encore une fois Cena... Alors tous les pros Cena, arretez de vanter les mérites de votre petit lutteur favoris alors que la seule raison pour laquelle il est WWE Champion aujourd´hui c´est tout simplement parceque Vince croit en lui...Et surtout, ne comparez pas cette bouse à des légendes, en comparant leur parcours actuel, c´est un peu facil de cracher sur un gars qu´a plus de 10ans de métier sour prétext qu´il est plus aussi bon qua quand il avait l´age de Cena...