CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Network sur Xbox ?

epicsoldjisepic
epicsoldjisepic
Niveau 5
12 janvier 2013 à 21:48:50

Selon http://tribalwrestling.com/wwe-network/ La WWE est en discussion avec Microsoft pour avoir le WWE Network sur la console Xbox

Screen vu qu'on ne peut pas selectionner le texte sur le site : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023626-capture-d-ecran-2013-01-12-a-21-46-47.png

Si ça se réalise ça serait pas mal sériéux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 21:49:49

Gratuit ?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:53:35

Faudrait déjà qu'ils pensent à vraiment lancer le WWE Network avant non ?

epicsoldjisepic
epicsoldjisepic
Niveau 5
12 janvier 2013 à 22:13:36

Oui les App Xbox sont gratuites. J'en parle pour ceux que ça interessent mais oui c'est sur qu'il faut lancer le Network avant et j'espère que ce sera cette année :)

Ce que ça veut dire aussi c'est que même si la chaine n'est pas dispo en France sur Canalsat ou autre elle sera dispo sur l'Xbox :)

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:14:47

Je sais pas si c'est le bon plan de lancer le WWE Network à l'heure où la WWE se casse la gueule.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:15:30

On peut acheter les PPV sur le WWE Network ? Si oui je suis FORTEMENT intéressé :noel:

RickRude
RickRude
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:02:57

Je sais pas si la WWE se casse la gueule Psymon. OK les ratings sont faibles, mais la concurrence est de plus en plus rude le lundi soir par exemple, et de l'autre côté les ventes de PPV sont les mêmes voire augmentent.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:07:10

Elle a toujours été rude avec le sport en face, m'enfin l'important c'est d'arriver à fidéliser son public.

J'espère juste que son activité va pas se casser la gueule parce qu'ils vont recentrer leur empire sur le média pur et dur et sur la télécommunication.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:07:52

M'enfin à mon avis avant que la WWE abandonne le catch on a bien encore dix ans, mais j'ai pas envie qu'on perde en catcheurs, en qualité, en fans, parce que c'est la démesure qui rend le produit WWE intéressant, pas grand chose d'autre :gba:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:58:59

j'éspere que ça va étre possible. et surtout jespere que le wwe network soit dispo pour les français aussi.

et psymon si tu veux te payer les ppv de la wwe sur xbox. dit toi qu'il y a déja www.wwe.com ou tu peux acheter les PPV10€ et il sont disponible que 24H aprés la premiére lecture.

Debannage
Debannage
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:00:08

C'est vrai qu'y a un navigateur sur Xbox maintenant.

RickRude
RickRude
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:07:19

Moi j'aimerais bien qu'on puisse acheter les PPV en direct sur le PSNetwork :noel:

km_return
km_return
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:22:03

Je me coupe les couilles si le WWE Network fonctionne bien sur la durée.

Ca marchera bien le premier mois, les gens seront curieux, mais c'est tout.

Et c'est pas lié au fait que je pense que le catch, le concept du catch en lui-même, est dépassé et ne dépassera pas 2020, ca n'a rien à voir.

Juste que le déclin de ce business, toutes promotions confondues, est en partie dû au fait de la multiplication des shows sur les écrans, à l'overdose de catch que peuvent faire même les plus gros fans. Le catch est pas un sport ou un spectacle comme les autres, c'est rapidement lassant, et son côté "confidentiel" faisait aussi son succès y'a 20 ans de ça.

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:26:54

RickRude
Posté le 13 janvier 2013 à 02:07:19
Moi j'aimerais bien qu'on puisse acheter les PPV en direct sur le PSNetwork

tu va sur ton navigateur ps3 tu tappe cet adresse
https://secure.wwe.com/ppv/ tu fais te fait un compte tu enregistre le n° de ta cb et normalment tu pourrai acheter et voir les ppv de la wwe sur ta play3

K1X
K1X
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:29:47

et psymon si tu veux te payer les ppv de la wwe sur xbox. dit toi qu'il y a déja www.wwe.com ou tu peux acheter les PPV10€ et il sont disponible que 24H aprés la premiére lecture.

~~> Oui mais WWE.com ça serait pas une qualité dégueu ? Alors que le WWE Network si c'est un flux télévisuel ça me semble plu abordable :noel:

RickRude
RickRude
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:32:07

J'ai jamais acheté encore mais je crois que tu peux aller jusqu'à 1080p si ta connection le permet :oui:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:41:41

~~> Oui mais WWE.com ça serait pas une qualité dégueu ? Alors que le WWE Network si c'est un flux télévisuel ça me semble plu abordable

non pas du tout croie moi tu ne trouvera pas une meilleur qualité que sur wwe.com niveau du son et de l'image il n'y a pas mieu pour regarder un ppv. et comme la dit rickrude si tu est en fibre tu serra en 1080P sinon tu est en 720P ( sans bug, ni lag, ni risque que le show ce stop dans les moment les plus important car streaming=Illégale et donc defois les chaine qui les diffuse illégalement son fermé )

K1X
K1X
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:48:55

J'suis en ADSL et j'ai peur que ça freeze ou lag à cause d'une connexion trop faible.

En théorie ça passe mais j'voudrais pas perdre 10 euros.

Mais bon vu que c'est un PPV important je mettrais 10 euros dedans. Au final c'est comme si c'était un KFC dégueu qu'on mangeait pas :noel:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:54:35

K1X
Posté le 13 janvier 2013 à 20:48:55
J'suis en ADSL et j'ai peur que ça freeze ou lag à cause d'une connexion trop faible.

En théorie ça passe mais j'voudrais pas perdre 10 euros.

Mais bon vu que c'est un PPV important je mettrais 10 euros dedans. Au final c'est comme si c'était un KFC dégueu qu'on mangeait pas

je préfère 10X un Show wwe qui bug un peux plutot qu'un KFC pas mangeable :noel: et puis qui a notre époque a encore un connection adsl? tu habite en roumanie? ou peut étre en somalie. :rire: je plaisante hein

K1X
K1X
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:57:19

A Paris.

:noel:

Et accessoirement je dis ça car le lendemain je peux le voir sans aucun lag ni aucun freeze, un rafraichissement d'image décent (dans l'ordre de ce qu'on voit à la TV et pas sur Internet avec les pauvres liens Streaming :noel: ), j'essaie juste de savoir si ça vaut le coup :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat