CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JTG fait fort !!!

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 février 2007 à 14:49:02

Ben Julien, c´est le seul internaute que je connais qui soit autant détesté, lol. Les gens sur Info-Lutte sont aussi cons et intolérants que lui, c´est normal qu´ils s´entendent bien ensemble, lol.

Sinon JTG a dû être banni d´une dizaine de forums je pense, personne ne peut réellement le blairer...

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 février 2007 à 14:52:25

Pourtant Jason DX, Roxanne Brûlé, Marc Mercier ont l´air sympa. Enfin je veux ils sont pas critiquer n´insulte aucun lutteur dans les chroniques.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 février 2007 à 15:05:46

Ils sont sympas, c´est juste Kévin qui est un emplatre.

Il n´a aucune conscience, il est parti car Greg Mercier avait fait ses flashs d´hier à sa place, c´est déplorable cette mentalité

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
11 février 2007 à 15:24:34
  • Julien_II profil

* Posté le 11 février 2007 à 15:05:46 avertir modérateur
* Ils sont sympas, c´est juste Kévin qui est un emplatre.

Il n´a aucune conscience, il est parti car Greg Mercier avait fait ses flashs d´hier à sa place, c´est déplorable cette mentalité

Ce que je trouve déplorable c´est d´inventer des histoires dans sa tête, la mythomanie ça se soigne :)

____
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu´à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu´il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu´entraînerait l´aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L´aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l´entourage, la mythomanie tend à s´auto-entretenir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
11 février 2007 à 15:40:15

Kevin c´est le seul mec avec qui on peut bien parler et qui ne se la pete pas!

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 février 2007 à 16:17:08

Merci ça fait plaisir :)

Julien, tu sais absolument pas pourquoi je suis parti, si tu te fis à ce que dit l´autre con de Jason exploiteur de femmes, t´es mal barré.

Racontes pas conneries, tu sais absolument rien alors autant que tu te la ferme.

J´men vais sur fn´lutte : :bravo: :oui: :gni:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 février 2007 à 17:13:38

[ayoub][92] Posté le 11 février 2007 à 11:53:56 Arrêtez de chier sur JTG.

Ce qu´il fait c´est déjà pas mal, j´aimerais bien vous voir à sa place, vous qui ne faîtes que critiquer en attandant des liens de PPV à leecher...

------------> Lol, tes arguments à 2 balles me font bien marrer ! Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa bouche ! JTG n´y connais rien et donne une salle image d´info-lutte à lui seul ! Ensuite, y´en a plein qui en font 100 fois plus que lui et qui n´ont pas besoin d´info lutte pour regarder du catch !

Kevin, ton départ d´info-lutte est dommageable pour eux, comme quoi, tu vois que ça n´en valait pas le coup !

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 février 2007 à 17:36:35

Jason exploiteur de femmes, c´est vrai?

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 février 2007 à 17:38:58

Sa mère tenait une agence de quelques putes, et lui se faisait du fric dessus et s´en occupait.

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 février 2007 à 17:40:37

Ah ouais qd même.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
11 février 2007 à 17:57:20

Jason pete tout avec son manteau en cuir ...

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
11 février 2007 à 20:13:39

"Bienvenue sur I-L en ce dimanche de PPV de la TNA. quelques nouvelles en ce dimanche matin livré par nôtre nouveau newman Muminovic Hasan, en formation.

Avant de lui donner la parole, si le shériff nous a quité la queue entre les jambe, Un grand retour aujourd´hui sur Info-Lutte vient de ce concrétiser. Steve "Puro" Potvin fait officiellement sont retour aujourd´hui dans un face à face contre moi pour le ppv Agains All Odds de la TNA."

Il etait sympa ton "calisse" de boss Kevin

WhAt-A-MaTcH
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 20:15:47

il fait tres fort :oui:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 février 2007 à 20:40:30

:rire: il a engagé le grand lutteur et newsman, humoriste à ses heures perdues, qu´est Potvin

http://potvinwrestling.tripod.com/id6.html

:rire: :rire: :rire:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
11 février 2007 à 20:41:26

wtf :ouch:

Antonin_D
Antonin_D
Niveau 2
11 février 2007 à 21:06:50

Moi aussi je le connais je le JTG...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
12 février 2007 à 00:22:53

Oh le sac le Peau de Vin, en plus d´être con il est obése. Il les cumules lui.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
12 février 2007 à 11:25:44

http://potvinwrestling.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/.pond/dsc00022.jpg.w560h420.jpg

:rire: Bientôt à la WWE Potvin !

Sinon, je lui reproche pas spécialement le fait qu´il soit gros, à la limite c´est pas spécialement de sa faute, le seul problème c´est qu´il est putain de prétentieux, intolérant, et qu´il écrit comme une m**** . Un Julien version Québec, quoi.

5StarFrogSplach
5StarFrogSplach
Niveau 4
12 février 2007 à 16:46:12

Oh my god.
C´est moche.
"Mes Honneurs"
"Mes Photos"
"Mon Courrier"
En gros moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi et pis pour finir moi. Le gars qui s´aime pas du tout.
Moi je dit, la fédération qui lui conviendrait le mieux c´est ca:
http://www.partymidgets.net/

Sinon, pour revenir au sujet d´Info-lutte, je ne donne que mon opinion personnelle:
Franchement, je trouve qu´Info-Lutte est quand même un bon site d´information; oui il y a des gros MYTHOS (JTG, a cause de toi, j´ai crut à des conneries pas possibles qui m´ont plutôt embarassées.) qui raconte un bon nombre de conneries à la semaine. Malgrès cela, certaine personne de l´équipe d´info-lutte font du bon boulot et ne raconte pas de conneries, et on peut se fier à leurs messages. Grace à eux, on arrive à être à peu près au courant à propos de l´univers du catch non? En gros; JTG va te faire foutre et bonne continuation fan2lutte :).
A au fait, je trouve ca particulierement lâche d´attaquer les gens en proclamant des choses qu´ils n´ont pas faites, comme le "il veut me dealer de l´herbe par msn" ou je sais plus trop quoi, mais bon, on revient au probleme d´origine: la mythomanie.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
12 février 2007 à 18:13:31

Ce n´est pas du tout de la mythomanie, Kévin Maréchal m´avait branché sur MSN alors qu´il avait du fumer deux ou trois joints, il était dans un délire complet, genre "Je vais venir en Corse avec des amis dealers, je pourrais te refourguer de la beuh"

Vous voyez la dimension du type. Et quand on sait ou il passe sa vie (je ne le dirai pas par décence), on comprend mieux l´instabilité du personnage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat