CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EVOLVE WRESTLING !!!!

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:26:18

Qui se souvient de ce truc qui a vu défiler Daniel Bryan, Dean Ambrose, Austin Aries et tous les autres ?

Avec Toinou et tout qui gueulait comme un gogole des Fuck You partout en écrivant en Caps Locks...

Qui se souvient des matchs borings 9 fois sur 10 dans le show ?

Qui se souvient du vieux concept de "record personnel" ?

Bref, qui se souvient de cette fed "génialissime" avant même d'être crée (coucou Toinou, Electronic et compagnie) et qui était vraiment une grosse daube ? :oui:

D'ailleurs ça devient quoi on a plus de nouvelles, ils ont arrêté ? :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:28:02

Personnellement, mes souvenirs :

- Les gens qui fantasmaient sur des affiches pourries où y'avait... Chuck Taylor.
- Les tas de catcheurs random qui faisaient des matchs pourrav'.
- Le soit-disant Five Stars entre Davey Richards et Kota Ibushi qui était boring.
- Finlay.
- Toinou qui gueule à la fin.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:34:16

C'est de la grosse merde, j'en ai regardé un seul, il y avait un décor étoilé absolument horrible .
Ne parlons même pas des catcheurs no-name, les botchs en veux tu en voilà avec des matchs absolument épouvantables .
Le main event était Finlay-Callihan, on m'avait prédit un bon match et au final oui c'est un bon niveau en comparaison des autres matchs mais ça reste une sacré bouse pour moi .
Rien à sauver mais ça a le mérite de faire rire tellement c'est dégueulasse de proposer de tels trucs .

maelas
maelas
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:39:17

La Evolve, pour moi, c'est comme la WSU. Le décor est pourri, la qualité de production est vraiment pas top, la Low-Card et la Mid-Card sont moyens, mais t'as un ou deux éléments qui sauvent le tout, notamment quelques gros noms, et des bon Main-Events

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:40:12

Quelqu'un aurait un lien rien que d'un match pour voir ? :(

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:59:08

Tu vas rien trouver d'épouventable Coquillade, c'est un tout qui est relativement homogène dans le médiocre.

Regarde un show au pire :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:01:00

Je me souviens tout le monde qui était content car des fois c'était réaliste, stiff et brutal, non en fait c'était juste nul.

Ils ont voulu faire un truc pour smarteux bah ils ont tout gagné.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CEAQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DGGePZ0MXw8M&ei=XC_kUOjVHemo0QXn6oGwBw&usg=AFQjCNFa5EkgQZkqMLmdzENMfW4o-qPjVg&bvm=bv.1355534169,d.d2k

Tiens au pire Coquillade.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:04:56

Ah ok Bah si c'est aussi bof (voir nul) que ça, je vais pas mater un show complet. Merci :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:05:55

Oui enfin les matchs sont pas dégueu (la preuve le match que j'ai mis est "plutôt bon") mais oui c'est une ambiance et un ressenti général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 14:08:23

Ouai c'est pas terrible, le match est moyen et le public est pas dedans, y'a deux trois personnes par moment qui essayent de mettre un peu d'ambiance mais pas plus.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:12:08

Oui enfin tu as mis un match avec Ricochet, il y a pire comme représentant mais c'est pas trouvable sur Youtube je pense .
En tout cas Evolve 11( je me suis trompé à cause de Finay/Callihan) est un des pires trucs qu'il m'ait été de voir .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:12:52

Ils ont en quelque sorte fusionné avec DGUSA

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:35:02

Oui, ils coopèrent avec DGUSA et CZW.

Mais je trouve que l'on descend cette fed assez facilement, j'entends par là que le niveau des matchs en général est le même que n'importe quel match indy random.

Après je rejoins maelas, je ne regarde jamais les shows en entier, mais parfois tu as de petites perles, surtout en ce moment depuis l'arrivé de Low Ki et d'El Generico dans le roster.

Le premier Finlay/Callihan est un sacré match, le deuxième beaucoup moins, mais récemment tu as des Davis/Finlay, Davis/Ki, El Generico/Callihan, se sont tous des bons matchs.

Après le produit général reste très médiocre, avec souvent des foules de merde, un décor ultra-cheap et une production mauvaise. Mais tu as quand même un bon match voir deux à chaque show.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:50:32

C'est le deuxième Finlay/Callihan que j'ai vu, le show global est très médiocre avec un niveau faible et une ambiance de cimetière, le décor est une horreur (une sorte de truc étoilé si je me souviens bien) .
Peut-être que suis tombé sur un mauvais cru, faut piocher pour trouver de bons matchs à mon avis .

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:52:10

Jamais vu un match de ce truc, même pas Finlay/Callihan.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:56:16

BeautifulGamer
Posté le 2 janvier 2013 à 14:50:32
C'est le deuxième Finlay/Callihan que j'ai vu, le show global est très médiocre avec un niveau faible et une ambiance de cimetière, le décor est une horreur (une sorte de truc étoilé si je me souviens bien) .
Peut-être que suis tombé sur un mauvais cru, faut piocher pour trouver de bons matchs à mon avis .

:d) Exact, le décor m'avait vraiment perturbé, mais oui sur ce show il y a juste El Generico/Ki qui est bon et le Callihan/Finalay qui est passable. Mais l'ambiance était carrément à chier et le reste de la carte était rempli de random matchs inutiles.

Donc c'est comme pour la DGUSA, faut piocher. :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:08:08

Putain la DGUSA c'est la descente aux enfers, je compare leurs tout débuts à maintenant...

T'as Johnny Gargano en Main-Event, avec d'autres types aussi insignifiants du même type, comme AR Fox ou Ricochet.

Et tu regardes leur "milieu de carte" c'est CIMA VS Sami Callihan. Pourquoi foutre CIMA à cette place là ? Ca devrait pas plutôt être ça d'ailleurs le match pour le titre ? :doute:

Ou un CIMA VS Akira Tozawa mais sérieux en plus on a d'autres grosses grosses daubes type Jigsaw et compagnie faut arrêter...

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:11:59

Gargano, Ricochet et tout le bordel, pour moi c'est les plaies de l'indy, des mecs qui sont dans le ME car ils savent faire 4 saltos du haut de la troisième corde, mais ils sont rien.

T'a Callihan, T'a Davis, CIMA, Generico et Tozawa (qui est adoré aux US), et tu te tapes des singes dans le ME la plupart du temps.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:15:11

Je supporte mieux AR Fox et Rich Swann, car ils ont plus de présence et qu'ils offrent de bon matchs, surtout contre des mecs qui n'ont pas le même gabarit.

T'a aussi Del Sol, mais lui c'est différent, lui il est MAGIQUE.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:17:20

Jamais entendu parler mais sûrement :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse