a tous ![]()
Je serais pas trop présent en ce moment car mon ordi ne marche pas (je vous envoi ce message de l´ordi d´un pote)
je dois aller changer mes yeux. Toutes mes excuses electronic91
Ba moi j´ai mal a la tete, je vais aller prendre un aspirine
Raconte ta life !
J´annonce que le titre US sera mise en jeu entre deux catcheurs à WM 23.
Pour déterminer l´un des deux, 5 catcheurs s´affronterons lors d´une battle royal entre Ares VS Brock Lesnar VS Jamie Noble VS Mr. Kennedy VS The Rock.
Ce combat sera jeudi à SmackDown !
_.·´¯`·-> Roster de Raw <-·´¯`·._
Batista : RaPHnO92
Bill Goldberg : dx59
Bobby Lashley : lion3000
Boogeyman : lion3000
Booker T : LazyTheDrummer
Charlie Haas : Angle-SIam
Chris Jericho : lion3000
Fit Finlay : Stone_Cold_S_A
Hulk Hogan : wildboyz
Jeff Hardy : italyonnais
Joey Mercury : Piledriver
John Cena : dojrry (SmackdownRaw)
Johnny Nitro : Piledriver
Junkyard Dog : HeartBreakKid35
Kenny Dykstra : electronic91
Mark Henry : hulkmania14
Matt Hardy : LoRdI76
Petey Williams : Phenom4ever
Randy Orton : Rkorton_26
Ric Flair : HeartBreakKid35
Samoa Joe : Rkorton_26
Shawn Michaels : RaPHnO92
Shelton Benjamin : small_smoke
Steve Austin : Scotty_2_Hotty
The Great Khali : dx59
Triple H : Trinitea
Umaga : LoRdI76
John Cena contre Shelton Benjamin
Samoa Joe contre Batista
Les deux vainqueurs s´affronteront la semaine prochaine.
Mark Henry contre ?? ?
Booker T contre Umaga
Single Match - Steve Austin contre Ric Flair
Single Match - Triple H contre Hulk Hogan
Single Match - Kenny Dykstra contre The Boogeyman
Single Match - Chris Jericho contre Randy Orton
_.·´¯`·-> Résultats Rapides de RAW Monday Night du 26/02/07 <-·´¯`·._
Money in the Bank
Matchs de qualification.
John Cena contre Shelton Benjamin
Petit packet en s´aidant des cordes 1, 2 et 3 !! !
Victoire de Shelton Benjamin grâce à une petite intervention de Charlie Haas.
Après le match, la World´s Greatest Tag Team s´en prend à Cena mais HBK arrive en courant vers le ring, puis fait le ménage. Mr. McLion fait son entrée. Il annonce un match par équipe avec les ceintures en jeu, The World´s Greatest Tag Team contre John Cena et le champion de la WWE !! !
Samoa Joe contre Batista
Victoire de Batista avec une petite intervention de Lashley sur Samoa Joe.
Mark Henry contre ?? ?
L´adversaire mystère de Mark Henry n´est nul autre que Bill Goldberg !! !
Mark Henry contre Bill Goldberg
Victoire de Goldberg qui a fait une très belle prestation.
Booker T contre Umaga
Victoire de Umaga après seulement deux minutes de combat.
Single Match - Steve Austin contre Ric Flair
Match très brutal qui se conclut par une victoire de Steve Austin. Ric Flair est emmené à l´hôpital d´urgence.
Single Match - Triple H contre Hulk Hogan
Victoire de HHH suite à une intervention de Steve Austin.
Hulk Hogan prend un micro et fait le serment de venger Ric Flair.
Single Match - Kenny Dykstra contre The Boogeyman
Victoire du Boogeyman après trois minutes de combat.
Single Match - Chris Jericho contre Randy Orton
Victoire de Randy Orton à la surprise générale, alors que Chris Jericho avait parfaitement le match en main et avait fait un sans faute.
World Tag Team Championship
The World´s Greatest Tag Team (c) contre John Cena & Shawn Michaels
Victoire de John Cena et Shawn Michaels par disqualification. A la fin, John Cena prend HBK par surprise sur ses épaules et porte son FU sans aucune raison.
Ric Flair ne sera pas là pour aider Hulk Hogan au prochain show.
Shelton Benjamin contre Batista
Bill Goldberg contre Umaga
Les deux vainqueurs seront définitivement qualifiés pour le Money in the Bank.
Handicap Match - Hulk Hogan contre Steve Austin & Triple H
Rendez-vous au prochain numéro !! !!!
Goldberg qui a fait une très belle prestation.
heureusement que ce n´est pas la réalitée xD
Goldberg a fait une belle prestation c normal c´est mon catcheur ![]()
ECW de ce soir.
Toshiaki Kawada vs. Hayabusa:
Jody Fleisch & Sonjay Dutt vs. CM Punk & "Captain Charisma" Christian:
Shannon Moore & Chris Sabin vs. Kevin Thorn & Scott Steiner:
AJ Styles vs. Abyss:
Eddie Guerrero vs. Rob Van Dam:
Match de qualification pour un individual title match à Road To The Extreme:
Homicide vs. Raven vs. Muhammad Hassan:
Mais ne vous inquiétez pas il y aura plus de match.
Toshiaki Kawada vs. Hayabusa
Puroresu-Style ![]()
C clair, c pour ça que jé choisi c 2 la.
J´ai des projet pour Dangerous K.
Résultats demain ![]()
Résulatst du ECW du 27 Février 2007:
Toshiaki Kawada vs. Hayabusa:
Et c´est parti pour un match made in Japan!! Match rythmé par les punchs de Kawada et tranché par les dropkicks de Hayabusa. Vers le milieu du match, énorme impact suite à un belly to belly de la 3ème corde, mais Hayabusa est resté suspendu, et il saute pour un senton 1,2, non! Réveil-réflexe de Toshiaki. Vers la fin du match, H évite une Clotheline et bat Kawada avec un Falcon Arrow.
Jody Fleisch & Sonjay Dutt vs. CM Punk & "Captain Charisma" Christian:
Match mené de bout en bout par Christian & CM avec des doubles clothelines ainsi que des doubles back elbow, match qui se finit par un Unprettier sur Fleisch, Dutt saute dans le ring mais se fait prendre en Welcome To Chicago!!! 1,2,3! Victoire de Christian et CM Punk.
Shannon Moore & Chris Sabin vs. Kevin Thorn & Scott Steiner:
Match supra-dominé par Moore et Sabin, Thorn n´est plus dans le match après un double Missile dropkick. Travail de Moore et Sabin sur Steiner à base de doubles dropkicks, vers le millieu du match Steiner se prend une tiger suplex efectuée par les 2 partenaires. Le match se conclue sur un Tornado DDT de Sabin pour le compte de trois.
AJ Styles vs. Abyss:
Match de plus de 10 minutes. avec plusieurs tentatives de Shock Treatment de la part d´Abyss, Abyss veut prendre AJ en avalanche mais prend l´arbitre celui-ci est KO, Vampiro s´amène et frappe Styles avec une chaise a plusieurs reprises. Vampiro réveille ´arbitre pour le compte de 3. Victoire d´ Abyss.
Eddie Guerrero vs. Rob Van Dam:
Match digne d´un Main Event de WrestleMania, RVD domine le début du match mais Eddie revient très vite dans la partie grâce a des hurracanranas, à un moment du match, les 2 adversaires tente un dropkick en même temps, ils se relèvent mais retentes en même temps, ce match est énorme!!!! Toute la seconde partie du match est mené par Eddie avec des headscissors extraordinaires. Il éxecute les Three Amigos, il monte sur la 3ème corde, Frog Splash, évité!!!! RVD y va d´un spinning leg drop suivi d´un Rolling Thunder, RVD monte sur le top et 5-Star Frog Splash, Guerrero l´évite!!!! Il monte très vite sur le 3ème cable, Frog Splash. 1,2,3!!!! Victoire de Eddie Guerrero. Match d´environ 25 minutes. Les 2 combatants se serre la main sous les applaudissements et les EC Dub´ du public qui est en délire.
On voit arriver Test, Shad et Lance Hoyt, Test prend le micro; "Vous êtes devant les futurs ECW
6-Man Tag-Team Champions!!! GIANT ALLIANCE!!!!!"
Giant Alliance vs. Dreamer, Sandman & Sabu:
Les3 ECW Originals se font littéralement démonter, le match est assez rapide, Shad envoie Sandman en dehors grace a un military press. Hoyt et Test envoie a deux Dreamer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!! Il ne reste plus que Sabu dans le ring, il se fait coplètement anehantir par Giant Alliance avec des clothelines et des punchs, les 3 s´amusent à s´envoyer Sabu, finalement les 3 trois se regardent et monte en même temps leurs mains vers le ciel en faisant un X avec leurs mains tendus, ils se lance chacun dans 3 cordes différentes et... TRIPLE BIG BOOT!!! Les 3 se mettent sur Sabu, 1,2,3. Les 3 jeunes hommes célèbrent.
On voit des médecins ramener les ECW Originals sur des civières.
Vampiro arrive sur le ring: "Je veux de la compétition! Du combat, du sang, de l´extreme. Je veux un vrai challenge! On entend une musique... C´est celle de Snitsky! Ce dernier arrive sur le ring et fixe Vampiro.
Vampiro vs. Snitsky:
Vampiro n´a même pas le temps de respirer, Snistky le détuit à coup d´avalances et de powerslams, il le malmène avec des backbreakers. Il le finit avec un Pump-handle Slam très puissant. 1,2,3. Snistky vainqueur. Quelques minutes plus tard on voit Abyss qui porte Vmapiro pour le ramener aux vestiaires.
Match de qualification pour un individual title match à Road To The Extreme:
Homicide vs. Raven vs. Muhammad Hassan:
Raven et Hassan se partage Homicide qui se défend bien et arrive bien à se défaire de ses deux ennemis, il porte directement le Cop Killa sur Raven et l´envoie dehors, il s´occupe de Hassan avec des dropkicks et des coup de poings, il porte un facecrusher DDT, Hassan est ouvert, il saigne, le public crie "EC Dub´" à plusiuers reprises. Homicide continue avec des Leg Lariats. Il place Hassan dans le coin... Avalanche clotheline!!! Il porte un snapmare, kick dans le dos, Hassan est par-terre, Le latino le relève... mais Snistky intervient et explose Homice aec un front powerslam!!! Il prend le micro et hurle: "I WANT TITLES!!!!!!!! AND NOBODY WILL SURVIVE WHEN I WILL BE THE BIGGEST CHAMPION IN ECW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat du match: No-contest.
Il faut avouer que Snitsky a fait un très bon combat contre Vampiro et une intervention dans le match pour la course au titre.
je veut un match par equipe aj styles et snistky vs vampiro et abyss dans un match sans disqualification
Pour l´instant je voudrais que tu reste avec Eddie en tag vous avez un match d equalification pour le titre tag.
snitsky a gagné ![]()
oui je sé alor se ke on pe faire apré kon soit champion eddie et moi on poura avoir un match eddie,styles,snistky vs vampiro et abyss dans un handicap match
Une critique: sa fait 2 fois que Thorn est KO dans les matchs !
Donc faut changer un peu !