Lance Hoyt vs. Shad vs. Test:
Impossible de faire plus sérrer comme match, et à la fin du match... 3 BIG BOOTS; Test sur Shad, Shad sur Hoyt et Lance sur Test. Compte de 10, triple K.O!!!!
Quelque minutes après Test prend un micro: "Je crois que c´est évident, nous sommes pareils, puissants, imposants et talentueux. Lance... Shad... Je sens que nous allons bien nous entendre. Hoyt et Shad se parlent et finalement les 3 se serre la main mutuellement.
Sandman & Tommy Dreamer vs. CM Punk & Sting:
Match court et dominé par CM & Sting mais gagné par les 2 ECW Originals suite à un double low blow. La baggarre éclate suite à ça.
Shannon Moore vs. Kevin Thorn:
Match ultra-mené par Moore grace a des séries de coups de genous dans la tête au sol. Les match est gagné par "The Reject" se finissant par Bottom´s Up, Shannon prend le micro et dit à Thorn qui est K.O, "On your knees next to the Prince Of Punk" avant de lui asséner un 2ème Bottom´s Up.
Raven vs. Scott Steiner:
Raven assène des coups de poings très brutals tout au long du match pour finir par un DDT!!!! De Raven, 1, 2, 3!!!
Rob Van Dam vs. Abyss vs. Homicide; comabt à élimiations:
Les 3 combatants disputent un match acharné, Abyss et RVD se détachent, après un sweep et un Rolling Thunder Splash, RVD s´aprète à faire un Five Star Frog Splash... Il se lance, mais non Homicide intervient avec un kick dans la tête. 1,2,3. Van Dam éliminé. Homicide profite que Abyss soit à terre pour lui porter un des punchs, il relève Abyss mais ce dernier le prépare pour le Shock Treatment mais Homicide pars en Roll Up 1,2,3. Vainqueur Homicide. Vampiro vient soutenir Abyss en fin de match.
Muhammad Hassan vs. Vampiro:
Vampiro malmène Hassan avec des cut throats elbow drop, il fonce dans les cordes mais se fait contrer par un Tilt-A-Whirl Backbreaker. Hassan arme sa Camel Clutch, Vampiro abandonne. Hassan célèbre mais, non! Abyss arrive et lui porte le Black Hole Slam!!!! Abyss lève la main Vampiro comme si il était le vainqueur du match.
On entend la musique de Electronic 91, celui-ci s´amène sur le ring: "Je vous avez promis une autre surprise pour aujourd´hui. La naissance d´un, ou je devrais plutot dire de plusieurs titles. Amenez-les!" On voit 3 gars de la sécurité ECW portant un sac à ceinture chacun arriver dans le ring. "Je crois que vous avez compris, le nouveau title de la ECW... ECW 6-Man Tag-Team Championship!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Les ceintures sont dévoilées, la 1ère avec un énorme E en plein milieu, en dessous en plus petit 6-Man et en bas à droiteun petit 1. La 2ème selon les même dispositions, un C au milieu, en dessous Tag-Team et en bas à droite un petit 2, la 3ème, un W au milieu, Championship en dessous, et un petit 3 en bas à droite.
Le public crie " EC Dub´, EC Dub´, EC Dub´, EC Dub´ ". "Et à partir de la semaine prochaine il y aura des matchs de qualifications pour ces titres, qui se joueront à Road To The Extreme!!!"
Le GM de la ECW part sous les applaudissement et les " EC Dub´ ".
Match de qualification pour le titre Tag-Team à Road To The Extreme;
Eddie Guerrero & AJ Styles vs. Jody Fleisch & Sonjay Dutt
Match court mais animé au rythme des Suicide Dives des 2 équipes, ce match est ENORME, hyper-high-fly avec des dropkicks, hurracanranas... les 4 compétiteurs mettent tous ce qu´ils ont pour le plus grand plaisir du public. Après un Styles Clash mettant Fleisch KO. Le match se fini par une combinaison Spiral Tap & Frog Splash. 1,2,3. Vainqueur du match EDDIE GUERRERO ET AJ STYLES!!!
Match de qualification pour un individual title match à Road To The Extreme; Elimination Ladders Match:
"Captain Charisma" Christian vs. Hayabusa vs. "Dangerous K" Toshiaki Kawada vs. "Sick" Nick Mondo:
Le match commence fort avec des clothelines de Christian sur Dangerous K qui se fait éliminer par Hayabusa après un coup d´échelle et un 450° Splash. Nous voyons arriver Jody Fleisch et Sonjay Dutt devant l´entrée des lutteurs, les deux tenant une pancarte "HAYABUSA!!!" Cela lui fait apparament plaisir car il se met à anheantir Christian et Mondo à coup d´échelles, Captain Charisma sort du ring pour chercher une autre échelle, Hayabusa l´a vu, il va dans les cordes, cours... SENTON PLANCHA SUR CHRISTIAN QUI TENAIT L´ECHELLE!!!! "EC Dub´ ! EC Dub´ ! EC Dub´ !" Il le ramène dans le ring et fait le tomber suite à un Falcon Arrow. Hayabusa a à peine le temps de se retourner... COUP D´ECHELLE!!!! 1,2,3!!!! Nick Mondo est vainqueur de se match!!!!! Dutt et Fleisch aide Hayabusa à aller aux vestiaires sous les "HAYABUSA!!!" "HAYABUSA!!!" du public. Mondo donnera son choix la semaine prochaine.
Nous entendons "Hail Sabin!" la musique de se dernier commence, il arrive sur le ring et prend le micro. "Je suis surement le meilleur High-flyer du monde, peut-être même le meilleur catcheur du monde, et donc par conséquent je veux... le ECW World Championship!!!!! A Road To The Extreme, je deviendrai le Champion du monde!!!!! Qu´on m´amène 1, 2, ou même 100 lutteurs, je les éliminerai tous... 1... par... 1... Sabin quitte le ring sous les apllaudissements.
on a encore gagner eddie bien joué
Et vous aurez un match pour le ECW Tag Team Championship à Road To The Extreme. ![]()
_.·´¯`·-> Résultats Rapides de Special RAW du 20/02/07 <-·´¯`·._
Premier combat :
Single Match - Chris Jericho contre Randy Orton
Match extrémement serré !
Gagnant : Chris Jericho
Deuxième combat :
Tag Team Match (Normal) - Steve Austin & Triple H contre Ric Flair & Hulk Hogan
Gagnants : Steve Austin & Triple H (HHH " Pedigree ! " sur Flair)
Kenny Dykstra fait son entrée dans la salle. Il monte sur le ring, puis prend un micro. Il demande un match en prétendant qu´il peut battre n´importe qui. Bobby Lashley accepte un match contre Kenny. Celui-ci est sûr de lui.
Kenny Dysktra contre Bobby Lashley
Gagnant : Kenny Dykstra (suite à une intervention de Samoa Joe sur Lashley pendant que l´arbitre était K.O.
World Tag Team Championship
Booker T & The Boogeyman contre The World´s Greatest Tag Team
Le match à peine commencé que Joey Mercury, Johnny Nitro font leur apparation, suivis des Hardy Boyz. Une bagarre éclate dans le ring ! La musique de Mr. McLion se fait entendre. Il annonce un Fatal Four-Way Tag Team Match !! !!!
Quatrième combat :
World Tag Team Championship
Booker T & The Boogeyman contre The World´s Greatest Tag Team contre Joey Mercury & Johnny Nitro contre The Hardy Boyz
Gagnants et premiers champions par équipe de l´histoire : The World´s Greatest Tag Team (Shelton sur Johnny Nitro en s´aidant des cordes)
Cinquième combat :
WWE Championship
Elimination Chamber
John Cena contre Umaga contre Shawn Michaels contre Mark Henry contre Finlay contre Batista
Entrées :
1er : John Cena
2ème : Finlay
3ème : Mark Henry
4ème : Shawn Michaels
5ème : Umaga
6ème : Batista
Eliminés :
1er : Finlay (par HBK)
2ème : Mark Henry (par Batista)
3ème : Umaga (par Batista)
4ème : Batista (par John Cena)
5ème : John Cena (par HBK)
Gagnant et premier champion de la WWE de l´histoire : Shawn Michaels
A souligner que John Cena et HBK on fait un très bon travail d´équipe tout le long du match.
Mon petit Kenny il a gagné, bon d´accord en trichant, mais s´était pas sa faute.
Sinon il aurait perdu
![]()
Oh il est jeune! Un peu de temps! Lol!
La date du Raw c´été le 19 non?
je suis content pour toi shawn michael moi je suis rentrer en premier mé je vous qu´on est un match shawn michael et john cena vs The World´s Greatest Tag Team si c possible et j´espere ke tu va accepté ma proposition HBK
g plus de combat en ce moment lool
Au fait dx59, t´en fair pas pour Snitsky si il a pas été cette semaine à ECW.
smackdownraw Posté le 21 février 2007 à 17:37:48 je suis content pour toi shawn michael moi je suis rentrer en premier mé je vous qu´on est un match shawn michael et john cena vs The World´s Greatest Tag Team si c possible et j´espere ke tu va accepté ma proposition HBK
J´accepte la proposition.
Patience dx59
_.·´¯`·-> Roster de Raw <-·´¯`·._
Batista : RaPHnO92
Bill Goldberg : dx59
Bobby Lashley : lion3000
Boogeyman : lion3000
Booker T : LazyTheDrummer
Charlie Haas : Angle-SIam
Chris Jericho : lion3000
Fit Finlay : Stone_Cold_S_A
Hulk Hogan : wildboyz
Jeff Hardy : italyonnais
Joey Mercury : Piledriver
John Cena : dojrry (SmackdownRaw)
Johnny Nitro : Piledriver
Junkyard Dog : HeartBreakKid35
Kenny Dykstra : electronic91
Mark Henry : hulkmania14
Matt Hardy : LoRdI76
Petey Williams : Phenom4ever
Randy Orton : Rkorton_26
Ric Flair : HeartBreakKid35
Samoa Joe : Rkorton_26
Shawn Michaels : RaPHnO92
Shelton Benjamin : small_smoke
Steve Austin : Scotty_2_Hotty
The Great Khali : dx59
Triple H : Trinitea
Umaga : LoRdI76
salut a tous
Je tiends à dire que Chris Sabin à demander un title shot pour le ECW World Television Championship.
Et pour les titres ils sont le ECW World Heavyweight Championship, il s´agit du même titre, met la ceinture a juste le ECW en rouge au lieu de en violet c´est tout.
enfin un peu de match merci ;)
merci pour le match mr mclion on va gagner HBK
RAW : Triple H
Smackdown : The Undertaker
ECW : ROB VAN DAM
Indy : Brock Lesnar
Hall of hamer : Hulk Hogan
meilleur catcheur de tt les temps : Goldberg !! !
Tu peux en prendre que 4, choisi entre HOF et Indy.
Goldberg est pris. Taker pareil, HHH pareil, Lesnar pareil, Hogan aussi, RVD aussi. Regardes les rosters avant
.