Great khali gagne contre john cena et jeff hardy au prochain !! ! personne peut le battre
a part si on triche ![]()
goldberg est l´un des plus grand catcheur de l´histoire tout ceux qui l´ont battu on triché c´est le meilleur des catcheur de tout les temps
_.·´¯`·-> Roster de SmackDown! <-·´¯`·._
Ares : Scotty_2_Hotty
Big Show : RaPHnO92
Bret Hart : Angle-SIam
Brian Kendrick : electronic91
Brock Lesnar : dojrry (SmackdownRaw)
Carlito : Lex-Luger95
Chris Benoit : small_smoke
Chris Masters : lion3000
Colt Cabana : Lex-Luger95
Edge : LazyTheDrummer
Gregory Helms : Phenom4ever
Jamie Noble : Scotty_2_Hotty
Jeff Jarrett : HeartBreakKid35
Jimmy Wang Yang : wildboyz
Kane : dojrry (SmackdownRaw)
Kurt Angle : italyonnais
Mr. Kennedy : Angle-SIam
Paul London : Rkorton_26
Rey Mysterio : italyonnais
super crazy : hulkmania14 --> champion Cruiserweight
Théodore Long : Lex-Luger95
The Rock : Stone_Cold_S_A
Undertaker : Trinitea
Vito : HeartBreakKid35
William Regal : dx59
------------------------------
.:Carte:.
William Regal VS Vito
Jamie Noble VS Jimmy Wang Yang
Kane VS Edge VS Brock Lesnar
Chris Masters VS Big Show dans un match en cage
Rey Mysterio VS Gregory Helms
Colt Cabana VS Mr. Kennedy
Paul London et Brian Kendrick VS Bret Hart et The Rock
Undertaker VS Kurt Angle
Chris Benoit VS Carlito VS Jeff Jarrett VS Ares dans un match en cage pour le titre de champion de U.S.
* Posté le 15 février 2007 à 12:38:26 avertir modérateur
* goldberg est l´un des plus grand catcheur de l´histoire tout ceux qui l´ont battu on triché c´est le meilleur des catcheur de tout les temps
------------------
commique ?
Goldberg à mon gout il ne sait que cracher son shwimgum dans sa barbe ![]()
Raw : Shawn Michaels
SmackDown! : Chris Benoit
TNA : Christian Cage
Indy (Japon) : Hayabusa
Michaels, Benoit et Christian sont pris, mais je prend Hayabusa!!!! ![]()
Si personne veut de Snitsky je veux bien le prendre
Erreur de frappe dans mon show : Les matchs prévus pour No Way Out sont annulés car j´avais complètement oublié que c´était un PPV spécial SmackDown!
Mais pour me racheter, ce lundi, je vous promets un show de folie avec au programme un Elimination Chamber pour le titre de la WWE, la finale du tournoi par équipe pour les ceintures également, et pleins d´autres matchs ! Ce sera un spécial Raw !
Un spécial 3 heures avec près d´une heure de pub ![]()
Pour le premier combat William Regal fait face à Vito. Le gagnant sera qualifié pour la suite vers la course au titre.
William Regal gagne le combat rapidement malgré des difficultés en début.
Jamie Noble fait face à Jimmy Wang Yang. Un match très agréable à voir.
Jimmy Wang Yang était à deux doigt de gagner mais Gregory Helms intervient en déconcentrant l’arbitre et Jamie Noble en profite pour reprendre ses esprits et faire un petit paquet.
Kane VS Edge VS Brock Lesnar. Un combat dure pour les trois hommes. Kane remporte le combat après une esquive d’un coup de chaise porté par Lesnar, c’est Edge qui le prit en pleine tête. Kane porta un chokeslame sur Lesnar et il fait le tombé sur Edge.
Kane est qualifié pour la suite de la course.
Chris Masters VS Big Show dans un match en cage. La revanche du combat de la semaine dernière. Sans grande surprise Masters plus rapide que le Big Show quitte rapidement le ring en passant par dessus la cage. Mais le Big Show passe par la porte et les arbitres non pas pu déterminé de gagnant.
Suite au combat à No Way Out Les deux hommes se retrouverons dans un Hell In A Cell face aux qualifiés de la course au titre.
Rey Mysterio VS Gregory Helms. Un combat rapide. Pas le temps de reprendre sa respiration… durant le combat Gregory Helms se prend les pieds dans son bandana et tombe sur la 2e corde. Rey Mysterio en profite pour porter son 619 et gagne le combat.
Colt Cabana VS Mr. Kennedy
Colt Cabana à énormément contrôlé ce combat. Il n’a pas arête de se moquer de Kennedy. Kennedy en a eu mare et la frappé avec une chaise. Colt Cabana à donc gagné par disqualification.
Paul London et Brian Kendrick VS Bret Hart et The Rock. Malgré l’efficacité de Paul London et Brian Kendrick les deux hommes non pas résisté face à l’expérience du Rock et de Bret Hart.
Undertaker VS Kurt Angle. Un combat digne des plus grand main event. Undertaker à réussie à battre Angle de justesse on pensait que le Taker allait abandonner lorsque Angle lui portait sa prise de finition.
Chris Benoit VS Carlito VS Jeff Jarrett VS Ares dans un match en cage pour le titre de champion de U.S. Super combat rempli de suspens. Alors que Ares croyait Carlito K.O. il vient aider Benoit en difficulté avec Jarette. Carlito en profite pour quitter discrètement la cage. Benoit et Ares surpris n’en reviennent pas.
Carlito devient le nouveau champion U.S.
Ce dimanche Benoit et Ares font face à Carlito et Jeff Jarette.
Course au titre ::
William Regal
Jamie Noble
Kane
Rey Mysterio
Colt Cabana
Bret Hart
The Rock
Undertaker
.:Carte No Way Out :.
Vito VS Jimmy Wang Yang
Super Crazy VS Gregory Helms
Kennedy et Angle VS Edge et Chris Masters VS Paul London et Brian Kendrick dans un match hardcore.
William Regal VS Jamie Noble
Chris Benoit et Ares VS Carlito et Jeff Jarette
Chris Masters VS Big Show VS Kane VS Rey Mysterio VS Colt Cabana VS Bret Hart VS The Rock VS Undertaker dans un Armageddon Hell In A Cell match. Ce combat ne compte pas pour la course au titre. Le gagnant pourra choisir son adversaire parmi les qualifiés restant.
Chris Masters deux matchs dans le même PPV
Ca va être chaud !
PS : Le spécial Raw c´est une sorte de PPV mais en moins important.
Moi j´attend le 17 Mars pour Road To The Extreme.
A j´avais pas vu lol je vais rectifié sa Chris Masters
.:Carte No Way Out :.
Vito VS Jimmy Wang Yang
Super Crazy VS Gregory Helms
Kennedy et Angle VS Edge et Brock Lesnar VS Paul London et Brian Kendrick dans un match hardcore.
William Regal VS Jamie Noble
Chris Benoit et Ares VS Carlito et Jeff Jarette
Chris Masters VS Big Show VS Kane VS Rey Mysterio VS Colt Cabana VS Bret Hart VS The Rock VS Undertaker dans un Armageddon
Hell In A Cell match. Ce combat ne compte pas pour la course au titre. Le gagnant pourra choisir son adversaire parmi les
qualifiés restant.
Voila !: D
Moi et Paul on va tout déchirer!!!
Alors personne veut de Snitsky ? Je le prends si vous voulez.
Il est chez moi : ECW!!!
General Manager : Electronic 91
Abyss : Trinitea
AJ Styles : dojrry (SmackdownRaw)
Christian : LazyTheDrummer
Chris Sabin : Piledriver
CM Punk : italyonnais
Eddie Guerrero : Stone_Cold_S_A
Hayabusa : Oh-YeAh
Homicide : Rkorton_26
Jody Fleisch : Phenom4ever
Kevin Thorn : LoRdI76
Lance Hoyt : Scotty_2_Hotty
Muhammad Hassan : LoRdI76
Nick Mondo : Trinitea
Raven : wildboyz
Rob Van Dam : Lex-Luger95
Sabu : wildboyz
Scott Steiner : hulkamania14
Shad : Phenom4ever
Shannon Moore : electronic91
Snitsky : dx59
Sonjay Dutt : electronic91
Sting : Stone_Cold_S_A
Test : small_smoke
The Sandman : Angle-SIam
Tommy Dreamer : LazyTheDrummer
Toshiaki Kawada : Piledriver
Vampiro : hulkamania14
William regal a gagné
c´est sa de deniché des champion ;)
j´ai gagné avec kane mé g osi brock lesnar et edge été tt seul c normal ke g gagné j´espere ke je vé gagné ds le armaggedon avc kane