Des résultats pas franchement intéressants voire scandaleux qui représentent bien l'esprit un peu gogolito du forum catch. On va faire une petite JULPiNTERPRETATION
1~Le FORUMEUR DE L'ANNEE 2012 est...
1er BreakTheGame (17 voix)
2ème JerichoTheBest2 (10 voix)
3ème Nyarno (7 voix)
J'ai été omniprésent pendant toute l'année, j'ai participé/crée de nombreux débats, j'ai proposé des concepts innovants, mes actes controversés m'a mis sur le devant de la scène pendant au moins 6-7 mois. RÉSULTAT NON OBJECTIF
2~Le BOULET DE L'ANNEE 2012 est...
1er Juan-Martinez (29 voix)
2ème Geku (9 voix)
3ème Julpi (2 voix)
Y a un vote contre moi qui est de Kev et l'autre doit pas être plus intelligent, donc c'est clairement pas représentatif, mais bon c'est pas trop grave à la limite.
3~L'ESPOIR DE L'ANNEE 2012 est...
1er MonsieurZip (23 voix)
2ème MisterChiottes (19 voix)
3ème maelas (1 voix)
On va dire qu'il était OK au début de l'année et qu'il a dégénéré par la suite, mais clairement c'est la niaiserie, le plagiat et la sucerie qui sont récompensés ici, c'est dommage pour MisterChiottes. RÉSULTAT NON OBJECTIF
4~L'ANCIEN DE L'ANNEE 2012 est...
1er Nyarno (30 voix)
2ème Electronic-91 (5 voix)
3ème Kev1TheGame (4 voix)
Rien à redire
5~La TAG TEAM DE L'ANNEE 2012 est...
1er Le Collectif Julpierre (21 voix)
2ème BreakTheChiottes (12 voix)
3ème Les Humouristes (5 voix)
C'est assez scandaleux d'avoir que 9 voix d'avance alors que le collectif julpierre est une des plus well oiled machine qui ait jamais vu le jour ici. BreakTheChiottes c'est qu'une alliance et les Humouristes y a Eyeshield-Fan dedans, donc c'est clairement une victoire pas assez écrasante à la vue de la domination incroyable du CJP (goaaal) cette année
6~Le MODERATEUR DE L'ANNEE 2012 est...
1er JerichoTheBest2 (22 voix)
2ème Kev1TheGame (16 voix)
C'est bien que les gens réalisent que Kev1TheGame est un mauvais modérateur (pas seulement mais c'est ce qui est étudié ici) mais de l'autre côté y en a quand même 22 qui ont voté pour JTB en modérateur de l'année, ça fait réfléchir, je conçois pas le non-vote blanc ici, mais bon. RÉSULTAT NON OBJECTIF
7~Le CONCEPT DE L'ANNEE 2012 est...
1er POWER 25 DU FORUM (31 voix)
2ème et 3ème : Haxball et GQN (3 voix)
On va dire "OK" mais je trouve le Rap du Forum beaucoup plus innovant et sympa. Après c'est moins communautaire et c'était pas sur la durée
8~La FIC/E-FED DE L'ANNEE 2012 est...
1er JVPW (11 voix)
2ème et 3ème : WCW et La WWE de demain (4 voix)
LOL
9~Le OMG MOMENT OF THE YEAR 2012 est..
Je vois pas trop comment on peut oublier l'intégration élite de BYL qui était juste incroyable mais bon
10~Le NEWSMAN DE L'ANNEE 2012 est...
1er MonsieurZip (15 voix)
2ème Juan-Martinez (7 voix)
3ème Kev1TheGame (5 voix)
L'award de celui qui C/C le mieux, super
11~Le DEBATTEUR DE L'ANNEE 2012 est...
1er DMB187 (23 voix)
2ème Cartman (7 voix)
3ème et 4ème teamdbz & Maxboy (3 voix)
ok
12~La RIVALITE DE L'ANNEE 2012 est...
1er Juan-Martinez vs. le 79 (14 voix)
2ème et 3ème Julpi vs. Kev1TheGame & JerichoTheBest2 vs. Les habitués (5 voix)
Pourquoi pas
13~Le TROLL DE L'ANNEE 2012 est...
1er Fully_Loaded (14 voix)
2ème et 3ème Psymon & Julpi (7 voix)
C'est juste ridicule Fully a pas été là de l'année et Psymon non plus, j'estime avoir travaillé très dur pour obtenir cet award mais encore une fois c'est la mauvaise foi du forum qui a fait foi si je peux me permettre le jeu de mots RÉSULTAT NON OBJECTIF
14~Le FORUMEUR LE PLUS DROLE DE L'ANNEE 2012 est...
1er Cartman (13 voix)
2ème Kaientai (7 voix)
3ème Eyeshieldfan-3 (5 voix)
Alors là c'est carrément ridicule puisque Cartman est juste pas drôle dans le sens où il fait rien pour l'être, c'est un vote "mouton" assez risible qui montre ENCORE UNE FOIS la valeur ajoutée faible apportée par les cerveaux du forum catch. J'estime que mon humour divise trop pour que je puisse prétendre à une place ici mais ne pas voir juperny dans ce classement ça me semble être juste une totale injustice RÉSULTAT NON OBJECTIF
15~Le NO-LIFE DE L'ANNEE 2012 est...
1er BreakTheGame (34 voix)
2ème MonsieurZip (3 voix)
3ème et 4ème MisterChiottes et Nyarno (2 voix)
Moui
16~Le FORUMEUR S'INVESTISSANT LE PLUS DE L'ANNEE 2012 est..
1er et 2ème Krys3008 & MonsieurZip (17 voix)
3ème Kev1TheGame (4 voix)
P25, Rap du Forum, JV du forum, débats à foison, et j'en oublie. Je mérite 100 fois plus cet Award que deux mecs qui ont fait respectivement un tournoi de démineur et un tournoi de haxball qui a jamais vu le jour RÉSULTAT NON OBJECTIF MAIS VRAIMENT NON OBJECTIF
17~Le FORUMEUR LE PLUS CONTROVERSE DE L'ANNEE 2012 est...
1er Julpi (19 voix)
2ème JerichoTheBest2 (11 voix)
3ème Psymon (7 voix)
Logique
m'ont mis* sur le devant
mon message avec FUCKELITE et pile poile aproprié pour barbededbryan
![]()
Ouais sauf que t'es probablement trop léger pour comprendre le second degré du message.
Puis c'est pas car personne te remarque ici que tu dois te sentir frustré et faire tes petits scandales, je veux dire c'est bon c'est pas le fait de rager sur des gens qui sont plus intelligents que toi qui va faire qu'on va te remarquer du jour au lendemain.
Médites là-dessus ! ![]()
Je suis d'accord sur le fait que Julpi est le mec qui s'est le plus investi sur le forum. Et vu son investissement, ses trolls, qu'il est le plus controversé, et qu'il a vraiment bien diverti tout le monde : Il mérite d'être forumeur de l'année.
Pour le plus drôle j'aurai mis KM, EHH ou Fully.
C'est tout ![]()
WD est marrant aussi
S'il pouvait s'investir dans des trucs intelligents...
T'as vu Eyes j'ai encore gagné ! ![]()
Je te félicite !
Merci !
M'en fou, ça fait trois awards pour bibi. Bravo Chiottes et Krys !! je repasserai sur l'ordi ce soir pour feliciter cimme il ce doit
Quel est votre secret ?
Le lait ? Le beurre ? La crème ?
Tu daaaanses !
PsymonRebirth
Posté le 30 décembre 2012 à 17:36:13
Puis c'est pas car personne te remarque ici que tu dois te sentir frustré et faire tes petits scandales, je veux dire c'est bon c'est pas le fait de rager sur des gens qui sont plus intelligents que toi qui va faire qu'on va te remarquer du jour au lendemain.
Médites là-dessus !
osef de me fair remarqué je suis pas içi pour pour pouvoir me fair remarquer je suis içi pour voir les news voir les resulta quelque topic sympa , et puis mec si tu croie que j'ai besoin de la reconnaissance de gars comme vous???
:rire ::rire:
pour certain c'est leur fierté d'etre connue içi ( du genre BTG , Julpi , Psymon etc...) moi j'en est strictement RIEN A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!! je peux étre aimer de tous ou detesté de tous ca ne changera en rien ma vie...
Je remercie julpi pour son soutien pour le rookie de l'année, je méritais en effet bien plus le titre ![]()
Je suis un GRAND débatteur, meilleur que WD !
N'empêche les débatteurs de l'année :
Notorious187 (2007), Chris94Benoit (2008), Psymon (2009), Cartman (2010), derekk (2011), DMB (2012)
Je trouve que ça a vraiment de la gueule ![]()
tu dis ça parce que t'es dedans ! ![]()