Bonsoir a tous , je suis la pour parler des 3MB.
Pour bien commencer j'aimerais préciser que A cause d'un sujet qui pousse a l'énervement je dirais quelques insultes et je vous prie de m'en excuser
Alors toute a l'heure je regardais RAW sur RTL9 , et la il y'a eu ce match , The Miz & Alberto Del Rio et une légende que je ne connais pas
contre des bouffons , 3 bouffons les 3MB , pour ceux qui ne les connaissent pas c'est un groupe de 3 catcheurs composées de Heath Sleater , Jinder Mahal et Drew Mcyntre.
Je regardais ce match et je les trouve ridicule , je n'énervais tellement que c'etais ennuiant.
http://www.youtube.com/watch?v=0KbC-h76akM
Quand ils font leur mouvement par exemple , a la 6 eme seconde en particulier Heath Sleater , sa me mets hors de moi !
Ils ont reunis les catcheurs que je détéste le plus ! il manquerais plus que de mettre TENSAI dedans quoi pour faire les 4MB , ou 5MB c'est comme vous voulez
Enfin breff , pour moi ils n'ont rien a faire a la WWE
Et vous que pensez vous d'eux , comment pensez vous que leur groupe pourrit va évoluer ?
Sur ce je vais dormir bonne soirée a tous et désolé des fautes d'orthographe , et désolé si sa as pu heurter la sensibilitée de certains fan des 3MB même si je pense que ils n'en ont pas beaucoup.