CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena la suite ...

Y2J54
Y2J54
Niveau 3
17 décembre 2012 à 18:10:11

Maintenant que l'on sait tous que Dolph Ziggler a gardé sa malette, John Cena ne sera pas dans la course pour le titre de champion du monde poids lourds avant un bon moment. Malgré une défaite controversée plus que prévisible à TLC nous sommes maintenant sur que The Champ va se concentré de nouveau sur le titre de la WWE toujours détenu par CM Punk qui le cédera à Dwayne The Rock Johnson au Royal Rumble bien évidemment. Du coup un rematch à WrestleMania NY/NJ(avec le titre de la WWE en jeu cette fois) entre Cena et Rock est maintenant presque sur à moins qu'ils nous ajoutent CM Punk pour mettre encore plus de gueule au match meme si je prefèrerai un match 1 vs 1.

Jay_13
Jay_13
Niveau 7
17 décembre 2012 à 18:11:47

C'est pas dit que Rock gagne le titre .

Y2J54
Y2J54
Niveau 3
17 décembre 2012 à 18:14:19

Le faire perdre au Rumble serait lui enlever toute crédibilité et CM Punk est champion depuis trop longtemps et je pense qu'il faut du changement de ce côté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 18:14:30

Jay_13
Posté le 17 décembre 2012 à 18:11:47
C'est pas dit que Rock gagne le titre .

Pendant des mois, je ma suis dis ça mais maintenant j'ai abandonné l'idée d'une victoire de Punk.

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:18:50

Et pourquoi Rock gagnerait???

Thats-What-I-Am
Thats-What-I-Am
Niveau 6
17 décembre 2012 à 18:20:35

Mais pourquoi les gens disent que la défaite de Cena et le rôle de AJ étaient prévisibles? Faut avoir vu le show pour comprendre? Parce que jusque là, je m'attendais plus à voir le Shield ou Vickie débarquer et être responables de l'issue du match.

Sinon pour Mania, je voudrais pas un Triple Threat, à moins que Rock remporte le titre au Rumble. Parce qu'autrement, Punk serait l'adversaire le plus crédible pour le Taker s'il parvenait à conserver jusque là.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:24:38

fini de blaguer on passe à la suite

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
17 décembre 2012 à 18:26:59

Vinyarddereck Voir le profil de Vinyarddereck
Posté le 17 décembre 2012 à 18:18:50 Avertir un administrateur

Et pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 18:31:32

Vinyarddereck
Posté le 17 décembre 2012 à 18:18:50

Parce qu'il n'y a plus que lui pour battre Punk en fait.

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:50:43

N'importe quoi, si y'avait eu le Shield, Ponk aurait déjà perdu donc,... dire que y'a que Rock pour le battre,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 18:54:36

Vinyarddereck
Posté le 17 décembre 2012 à 18:50:43
N'importe quoi, si y'avait eu le Shield, Ponk aurait déjà perdu donc,... dire que y'a que Rock pour le battre,...

Cena a perdu je ne sais combien de fois contre Punk et Ryback si il échoue encore une fois il devra lacher l'affaire.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:55:51

On s'en fiche de la manière dont il a gagné ces derniers matchs, l'important c'est qu'il est toujours champion et qu'il a quand même battu tout le monde depuis le début de son règne :ok:

Donc oui, il ne reste plus que The Rock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 18:57:54

Au début, j'aurais trouvé ça injuste de voir the Rock champion mais maintenant je m'en fiche car Punk est totalement établi en tant que ME.

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:54:54

Pour moi qu'il soit toujours champion ne veut plus rien dire car ces dèrnières défenses de titre, il ne les a pas gagnées tout seul donc, il n'est plus digne d'être champion, c'est ce que je pense!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 20:00:39

Vinyarddereck
Posté le 17 décembre 2012 à 19:54:54
Pour moi qu'il soit toujours champion ne veut plus rien dire car ces dèrnières défenses de titre, il ne les a pas gagnées tout seul donc, il n'est plus digne d'être champion, c'est ce que je pense!

Qu'est-ce que ça change, Cena aussi a eu des victoires non méritées:
http://www.youtube.com/watch?v=9YNwI16FyGQ
ou encore:
http://www.youtube.com/watch?v=-t1Ti3A9VBY

Et Eddie Guerrero aussi, ça veut dire qu'il méritait pas son titre?

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:08:53

Eddie Guerrero, je ne l'ai pas connu, j'ai commencé à regarder le catch en 2010 peu avant Wrestlemania!

Et celui dont je me souviens le plus, c'est Kane qui gardait son titre face à Undertaker suite à l'intervention de Paul Bearer ou encore, de Nexus et rien que pour ça, j'étais content de voir qu'il a perdu son titre face à Edge!

Ou même dans un autre sens, Bryan qui perd son titre face à Sheamus à cause de AJ, j'ai trouvé que rien que pour ça, que Sheamus ne méritait pas d'être champion!

En fait, lorsqu'un titré garde son titre grâce à une aide extérieure, ça me donne l'impression qu'il n'est plus digne de son titre, quel que soit le champion! Et ça arrive trop souvent d'ailleurs!

BronZo
BronZo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:09:55

The Rock va perdre au Royal Rumble :ok: :noel:

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
17 décembre 2012 à 20:16:33

Personne ne parle de Ryback ici... Il me semble qu'il est encore dans les paddocks pour la course au titre non ? Après s'être fait entubé deux fois et eu une annulation de match pour cause de blessure, il a toujours le droit a un title shot. :(

Thats-What-I-Am
Thats-What-I-Am
Niveau 6
17 décembre 2012 à 20:26:44

Le match de Ryback devrait avoir lieu avant le Rumble il me semble, pour l'anniversaire de Raw aura lieu peu avant le PPV.

Y2J54
Y2J54
Niveau 3
17 décembre 2012 à 20:53:35

Dans tout les cas qu'on le veuille ou pas The Rock sera le prochain champion de ma WWE ! If you smell what The Rock is cooking ! ;-)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat