CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur le Royal Rumble 2007.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:39:24

Je vous fait part de mon avis sur le Royal Rumble Match. Voilà déjà aprés avoir vu les quatres amuses gueules avant le Main Event, je me suis retrouvé trés déçu, pas de surprise, du classique, la fin du match Lashley Vs Test nul,dans la promo on voit un Test super déterminé, et motivé à prendre le titre. Au match par contre, il quitte le ring et abandonne, pas crédible... , Batista qui ne se foule pas beaucoup, ses matches sont trés standardisé, un spinebuster, une cprde à linge et un Batista Bomb, d´ailleurs je vois en lui un "Cena II".

Tiens en parlant de Cena, pour une fois il a eu un peu plus d´action mais honnêtement, qui s´attendait à sa défaite? Et au faîte, toute cette histoire autour de cette blessure à quoi elle a servit? Cena n´a pas vraiment pas donné de signes d´handicap de ses abdos. Comme un certain l´avait dit sur le forum, des "Cena suck"se sont fait entendre, et ben il était temps que cette merde se fasse huer, c´est du catch qu´on veut voir, pas un "Rambo 4" en direct de San Antonio...

Royal Rumble maintenant, Thirty men, every one for himself, the battle of the year... Mon cul ouais, je me suis endormi pendant une heure, ce fut le Rumble le plus merdique à mon goût que j´ai vu depuis que je suis fan de la WWF. Et dieu sait que j´en ai vus des merdes à la WWF... Aucune psychologie là dans, si ce n´est que la Team Rated RKO, où on ne savait pas comment allaient ils réagir dans ce ce combat, sinon rien.

Chaque superstar qui rentrait sur le ring, pif paf pouf, un coup de poing et puis plus rien, j´ai vu aucune prise à plusieurs, aucune combinaison, des éliminations bizarres, pas un moment spectaculaire. The Great "Zidane" Khali, n´en parlons pas, à part des coups de boules, je vois pas ce qu´il a foutu... Les autres que j´attendait beaucoup d´eux, c´est à dire CM Punk, Finlay, Kane, Rob Van Dam, Carlito, rien grand chose à leur vanter mais bon c´est pas de leur fautes.

Bon la fin, elle sauve heureusement l´honneur, deux légendes faces sur le ring, c´était bien. J´aurais aimé une victoire de HBK et un "Cena Vs HBK" au W23 mais il va falloir se farçir un "Deadman Vs Animal"... La feud était déjà lançée entre ces deux, pourquoi pas mettre gagnant HBK et le faire débuter une storyline contre Cenaze? Oh ben je suis bête, on va pas mettre deux baby faces ensemble et refaire l´épisode "HHH Vs Cena" du W22, Cena se ferait encore huer... :sarcastic:

Conclusion, un vingtième Royal Rumble trés merdique, ennuyant, sans grande surprise, à oublier le plus vite possible...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:42:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat