CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats et avis sur le RR 2007

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:46:43

Taker a fait une apparition aussi à la ECW hier.
Lashleu on aurait un gosse a coté, il avait peur le pauvre petit :ohilestmignion:

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:57:01

supert dessu pour ce ppv pour moi la saison 2007 et mal commencé car je parle meme pas de new years revolution un vraiment déçevent ce ppv et le royal rumble encore pir deja quand j´ai vu cena gagnée ça ma dégouter de voir le reste toujour lui et encore lui parreille pour batista lui et pas pres de laché son titre aussi moi je trouve que la wwe ne prend pas assez de risque car dé qu´il trouve le bon champion il le garde pendant je sait pas combien d´année et c tres déçevent voila pourquoi les ppv 2007 pour le moment ne casse pas des briques et la victoire de undertaker au RR me plai beaucoup en temps que fans de lui je suis tres heureux mais quand on voi le match que hbk a fait pour le RR comment il sait batu moi je trouve que la victoire lui auré ete plus mérité a lui cas taker voila mon point de vu de la situation

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:14:38

Tout les PPV de cette année seront nuls si ca continue

Dans 2-3 ans ce sera pire avec la retraite de Kane , Taker, Flair...

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:25:27

[RkO_Killer] tes sur que taker kane et flair prenne leur retraitre dans 2 a 3 ans ou atu u l´info car l´année derniére on parler deja que kane arrété ça carriére au moin de février de cette année et taker apres WM23 alors c´ete faux ou c tes infos a toi qui son pas bonne :hum:

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:37:25

Beh Undertaker c´est sur

Apres Flair peut etre pas dans 2 ans mais bon en tous cas il va pas rester 100 ans

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:39:17

Kane prendra sa retraite dans 5 ans.

Quand il aura l´âge de Taker quoi :)

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:40:42

Un PPV nul ! Le tag team etait le meilleur match ! Des matchs trop lents pour un PPV comme le Rumble et ne parlons pas du main-event, si je dois le qualifier en un mot : NUL :) Alors en plus Undertaker gagne, enfin rien de bon dans tout ca :(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:12:52

Alors pour que je vienne ici en parler c´est que le PPV a été bon!
Opener cool entre deux équipes qui bossent super bien ensemble, du tout bon.
Le combat ECW est une joke comme l´est la ECW actuelle...
Batista Kennedy confirme que Kennedy est une star et que Batista est abysmal, très très profond dans la nulité. Kennedy la porté tout le combat, je compatis.
Le Last Man Standing m´a énormément plu! Un gros combat, jamais j´aurais cru dire ça un jour mais Cena et Umaga nous on sorti un très bon match, très bloody, rempli de psychologie...excellent!!
Le Rumble match était assez moyen sans être réellement chiant jusqu´au final 4 et l´apothéose entre HBK et Taker, un grand moment!
Au final donc un PPV assez solide est plaisant en général! Le meilleur depuis One night Stand 2 d´après moi...2007 commence bien!

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:22:34

Vous vous en souvenez quand Snitsky a detruit Paul London dans le Royal Rumble 2005.

Pampo_2
Pampo_2
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:24:01

ça devais être le Rumble le plus nul que j´ai vu :( que des droite... :sleep:

tout ce que je me souviens c´est le chokeslam à travers la table, la carnage du khali et le "hbk vs undertaker"

FFUB
FFUB
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:30:18

Je suis du meme l´avis que Notorious.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:40:41
  1. Notorious187 profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 19:12:52 avertir modérateur

Le Last Man Standing m´a énormément plu! Un gros combat, jamais j´aurais cru dire ça un jour mais Cena et Umaga nous on sorti un très bon match, très bloody, rempli de psychologie...excellent!!

Oui je veux bien, mais Cena était censé avoir une rupture de la ratte, mais a part le coup de poing de Umaga en début de match, Cena était frais et dispo :sarcastic:

FFUB
FFUB
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:57:55

Au moin le match était différent de ceux que Cena fait d´habitude...bon ok a part les milles counter...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
01 février 2007 à 00:00:36

Oui grâce à la stipulation.

FFUB
FFUB
Niveau 7
01 février 2007 à 00:13:41

Bein perso je dirait aussi grace a Umaga.

evora
evora
Niveau 9
02 février 2007 à 13:36:17

j ai pas ce ppv mais bon batista qui gagne c logique au niveau phisik ya pas photo mais cena qui gagne la c space surtout en last man , il a fait quoi pour gagner il a atacher umaga et la fraper avec une chaise une 20taine de fois !! ! et pour taker qui gagne c bien apres tout dans les royal rumble precedent quil a fait dans sa vie sois y avait un great khaly ou un giant gonzales qui vener lui peter les c..... ou alors il etait dans le dernier combat je me rapel du match ou il balance kane et que brock lesnar le balance ensuite apres ces autre royal je les connais pas ou je m en souvient plus !

evora
evora
Niveau 9
02 février 2007 à 13:37:10

a oui est j ai oublier de dire que flair etait tout flasque et quil ressenbler a rien avec sa poitrine qui coule beurkkkkkkk

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
02 février 2007 à 16:28:32

J´aimerai bien te voir a son age

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
02 février 2007 à 16:41:39

Il sera mort je pense.

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
03 février 2007 à 17:07:31

Franchement, je viens de regarder rr 2007, et le match test/lashley ne mérite pas 8/10, un décompté à l´extérieur, n´importequoi.
Parcontre, 4/10 pour le match Batista/Kennedy, je trouve que c´est pas assez,j´ai été surpris par ce superbe match de Kennedy , franchement bravo, il été largement meilleur que batista sur ce match et la foule scandait kennedy kennedy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat