Je viens de voir tout ça, eh bien on a fait beaucoup de foin pour pas grand chose, une seule chose en fait : Taker vainqueur du Rumble, la seule chose que j´ai aimé dans ce PPV
Le tag team match : trop ordinaire, rien de bien excitant, on n´en gardera pas un grand souvenir
Batista-Kennedy : le 1er des 2 matches inutiles. On savait bien que Batista serait toujours champion. Dès lors, je m´attendais à un bon match, histoire de dire que même si le resultat etait connu d´avance, on aurait eu de spéctacle...
Ben je me suis bien planté, Batista est toujours aussi mauvais, ces matches sont vraiments stéréotypés à mort, par contre Kennedy, que je deteste, fait vraiment des matches d´une très bonne qualité, et heureusement qu´il est là pour relever le niveau.
Cena-Umaga : Le 2ème match inutile, car là aussi on savait que Cena gagnerait... d´ailleurs, gagner en étant "amoindri" (storyline je sais), en Last Man Standing, face à Umaga déchainé, c´est ultra crédible.
C´etait un match vraiment chiant dans la mesure ou Cena etait toujours par terre, contrait tout, puis refinissait par terre, sauf à la fin biensûr car c´est un super heros et il arrive toujours s´en sortir...
Royal Rumble match : je ne retiendrai que la fin. Un grand moment pour moi, Taker vs HBK fera surement partie des classiques. Mais ce qu´il s´est passé avant.... il s´est passé quelque chose au fait ? moi j´ai pas souvenir d´avoir vu un truc sortir du commun, de l´ennui.
Heureusement qu´on a eu cette fin qui m´a beaucoup plu (le resultat aussi ^^) car le reste fut très pauvre
En conclusion, pour ceux qui ne l´ont pas vu, si vous n´avez qu´une chose à regarder, c´est la fin du Rumble, qui en vaut vraiment la peine. Le reste du PPV... vous avez sûrement mieux à faire que de le regarder, j´en suis sûr.