Et dire que je me faisais une joie d´assister à ce que je considère comme le match le plus excitant de l´année : le Royal Rumble !
20 ans !! 20 ans de Rumble pour en arriver là... Quel déchéance ! Après avoir vu tous les rumble je peux assurer sans peine que celui-là est le pire de tous les temps.
Il se passe rien ou presque pendant quasiment une heure et quand je dis rien c´est rien.
Presque aucun catcheur ne sort une prise spéciale : pas de prise en 4 pour Flair, de T-Bone suplex pour Benjamin, pas de frog splash pour Van Dam, ni de crossface pour Benoit et j´en passe. On a juste droit à quelques Chokeslam de Kane...
Autre fait nullisime Kane qui élimine Booker et ce dernier se venge. Arrêtez ça SVP !! Encore si le mec éliminé restait à l´extérieur pour intervenir (baisser les cordes, attraper les jambes...) mais là non ça fausse tout et c´est pas crédible quand Orton/Edge se font éliminer oar leur ennemi juré et rentrent sagement aux vestiaires en bon heel qu´ils sont. La logique voudrait qu´eux aussi reviennent mettre une trempe à Michaels.
Sinon mention du mec le plus inutile à Sandman : 3 petits coups et puis s´en vont.
-le + ridicule à Khali (donner des coups de boule avec la tempe vraiment n´importe quoi !! !). Pitoyable d´éliminer des mecs aussi facilement.
-l´élimination la plus pourrie revient à Masters qui doit s´y reprendre à 2 fois pour sauter au dessus de la 3ème corde.