CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos sentiments sur le royal rumble 2007

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 janvier 2007 à 19:23:54

Mon avis? Des résultats courus d´avance et des déceptions... Espérons au moins que les matchs auront été de qualité... :/

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:44:39

Je vous fait part de mon avis sur le Royal Rumble Match. Voilà déjà aprés avoir vu les quatres amuses gueules avant le Main Event, je me suis retrouvé trés déçu, pas de surprise, du classique, la fin du match Lashley Vs Test nul,dans la promo on voit un Test super déterminé, et motivé à prendre le titre. Au match par contre, il quitte le ring et abandonne, pas crédible... , Batista qui ne se foule pas beaucoup, ses matches sont trés standardisé, un spinebuster, une cprde à linge et un Batista Bomb, d´ailleurs je vois en lui un "Cena II".

Tiens en parlant de Cena, pour une fois il a eu un peu plus d´action mais honnêtement, qui s´attendait à sa défaite? Et au faîte, toute cette histoire autour de cette blessure à quoi elle a servit? Cena n´a pas vraiment pas donné de signes d´handicap de ses abdos. Comme un certain l´avait dit sur le forum, des "Cena suck"se sont fait entendre, et ben il était temps que cette merde se fasse huer, c´est du catch qu´on veut voir, pas un "Rambo 4" en direct de San Antonio...

Royal Rumble maintenant, Thirty men, every one for himself, the battle of the year... Mon cul ouais, je me suis endormi pendant une heure, ce fut le Rumble le plus merdique à mon goût que j´ai vu depuis que je suis fan de la WWF. Et dieu sait que j´en ai vus des merdes à la WWF... Aucune psychologie là dans, si ce n´est que la Team Rated RKO, où on ne savait pas comment allaient ils réagir dans ce ce combat, sinon rien.

Chaque superstar qui rentrait sur le ring, pif paf pouf, un coup de poing et puis plus rien, j´ai vu aucune prise à plusieurs, aucune combinaison, des éliminations bizarres, pas un moment spectaculaire. The Great "Zidane" Khali, n´en parlons pas, à part des coups de boules, je vois pas ce qu´il a foutu... Les autres que j´attendait beaucoup d´eux, c´est à dire CM Punk, Finlay, Kane, Rob Van Dam, Carlito, rien grand chose à leur vanter mais bon c´est pas de leur fautes.

Bon la fin, elle sauve heureusement l´honneur, deux légendes faces sur le ring, c´était bien. J´aurais aimé une victoire de HBK et un "Cena Vs HBK" au W23 mais il va falloir se farçir un "Deadman Vs Animal"... La feud était déjà lançée entre ces deux, pourquoi pas mettre gagnant HBK et le faire débuter une storyline contre Cenaze? Oh ben je suis bête, on va pas mettre deux baby faces ensemble et refaire l´épisode "HHH Vs Cena" du W22, Cena se ferait encore huer... :sarcastic:

Conclusion, un vingtième Royal Rumble trés merdique, ennuyant, sans grande surprise, à oublier le plus vite possible...

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
29 janvier 2007 à 20:53:52

J´espère franchement que Taker gagnera le titre.
Quite à faire un tournoi pour le recuperer ( d´ailleurs si Kane pouvait être pushé à ce moment là .. :p)

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:34:02

mes sentiment son : je sui dégouter! deja que je sui fans de kane se batar de booker jesper que kane va le defoncer! pui d´une autre part, taker arive 30 eme.. jai tout de suite compri! en plus il a mi 50 peche a khali et une corde a linge! et il a eliminer la team rated Rko plus HBK qui meriter largement la victoire! mai bon je me dit que taker a gagner le RR et va surement gagner le titre! pour la derniere foi de sa cariére qui a assé duré...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:50:48

Ils lui ont fait gagner le RR pour que la défaite qu´il va subir à Wrestlemania, la fin de son winning streak passe mieux aux yeux des fans.

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:26:57

moi je trouve cela honteux ce que la wwe fait subir a kane depuis tant d´annees

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:35:13

Apparement c´est Kane qui refuse d´être pushé, enfin, d´aprés les dires...

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:50:34

Il en est sur sa 10ene année de carrière en Kane pour .. 24h de reigne avec un titre majeur.

D´accord ou pas , filez lui le world heavyweight championship merde

D-generation_X
D-generation_X
Niveau 3
30 janvier 2007 à 19:59:12

Kennedy acclamé pendant son match contre Batista :content:

batista_14
batista_14
Niveau 5
30 janvier 2007 à 21:04:21

Salut a tous Je suis tres heureux que taker est gagné mais c est comme meme abuse que l undertaker reussit a balancé KHALI comme sa alors que 10 cacheur l on pas bouge d un poil tout comme umaga qui a detruit la DX, kane etc mais qui la se fait niquer comme un porc c est n importe quoi sinon les hardyz boys du banal c est pas la team extreme d avant je suis decu franchement

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:15:38

Je crois que Batista devrait arrêter les anti-douleurs. Pas vous ?

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:16:18

Je crois que Batista devrait arrêter le catch. Pas vous ?

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:16:47

Tout à fait d´accord !

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:22:48

Je crois que la WWE devrait renvoyer Cena. Pas vous ?

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:24:06

Tout à fait d´accord !

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:25:02

Pour un monde meilleur, dites non a Cena

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
30 janvier 2007 à 21:26:28

Je suis du meme avis que vous tous... Etrange, comme les grands esprits se rencontrent

Au fait, j´ai pas vu le rumble, y´a eu quoi entre Kane et Booker ?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:27:25

Kane a éliminé King Booker puis ce dernier est remonté sur le ring pour le virer puis a continuer a le frapper

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
30 janvier 2007 à 21:28:41

Ah ok... Ben Kane vs. King Booker en vue alors...

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:28:46

Ca m´aurait pas plu. :o))

Et oui les lumières se rencontrent enfin :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat