Lointains Souvenirs...
Je crois me souvenir que je regardais vaguement le catch à la fin des années 80. A vrai dire, c´est mon petit frère qui regardait de temps en temps, et moi même, je suivais ça de loin...
J´ai réellement accroché au moment des SURVIVOR SERIES 91... Ce jour là, mon petit frère suivait le SURVIVOR SERIES, tout à coup, il débarque dans ma chambre et me lance un "Willy, Hulk Hogan vient de perdre son titre face à l´Undertaker à cause de Ric Flair !" ... En moins de 2, je me retrouvais devant la télé, pour savoir ce qu´il en était... Jack Tunney (RIP), président de l´époque, nous expliquait que la ceinture de l´Undertaker serait remise en jeu la semaine suivante... Une semaine après, on voyait la finale de Tuesday In Texas et le match retour entre Hogan et Undertaker... C´est 2 là représentaient vraiment quelque chose. Hogan, c´était l´immortel, le catch personnifié (je dis plus ça aujourd´hui !) et Taker, c´était le phénomène, le mort vivant, ils allaient vraiment bien l´un contre l´autre. Comme beaucoup de monde le sait, Flair intervenait de nouveau, mais cette fois le titre était déclaré vacant et remis en jeu quelques semaines plus tard lors du Royal Rumble 92... Je commençais dès à présent à enregistrer mes premières "K7 compile" et regardais toutes les émissions de CANAL+...