CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre découverte du Catch.

luc580
luc580
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:06:36

Moi je sais plus trop mais je crois que c'était pendant la période de la feud Kane/Taker où Taker enterre Kane avec le ciment je crois.
C'était aussi lorsque Chris Benoît est mort et que Vince McMahon a lui même annoncé sa mort (storyline) .

cenaker
cenaker
Niveau 49
09 décembre 2012 à 00:39:09

C'était sur NT1, il y a 5/6 ans, j'avais déménagé et la télé était réglée par défaut sur cette chaîne, il y avait Christophe Agius et Chereau qui commentait le match entre Hulk Hogan et The Rock à WM 18 dans une émission spéciale qui maintenant ne se fait plus et ce n'était pas comme un show hebdomadaire qu'on peut avoir en ce moment par exemple et voilà comment ça a commencé la folie du catch pour moi. :oui:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 décembre 2012 à 00:41:26

C'était en 2002, rediffusion française de WrestleMania X8, mon père regardait, j'ai regardé aussi.

Heeling
Heeling
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:20:58

Fin 2002 je pense, un combat par équipe avec Ric Flair, Christian et Shelton Benjamin il me semble, trop vague.

Par contre mon premier vrai gros souvenir c'est vers 2003/2004, avec l'Evolution et la monté de Batista.

C'était tellement fun, tellement plus que maintenant.

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:23:28

c'était en janvier 2010 dans la periode du rumble ou le miz faisait une promo sur mvp sinon avant je regardais vite fait notamment les jerishow dx ou le taker mais a cette epoque j'acrochais pas trop encore

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
09 décembre 2012 à 09:19:35

Moi c'etait matt hardy qui mettait fin a la streak de kennedy en 2006 un peu avant l'ete , merci le match et christophe et philippe de m'avoir donne.envie de reregarder , je suis tombe dessus en zappant le soir tard quand ma mere etait pas la :noel:

Et apres le gros coup de cul 3 semaines apres : catch attack en prime time :bave:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 décembre 2012 à 09:59:05

Les premiers souvenirs c'est début des années 2000s avec les angles avec le bus de D-Generation X, Kane qui perd son masque, la démo du jeu WWF SmackDown! Just Bring It...

Et puis quand j'ai accroché c'est 2005 avec le build-up de SummerSlam.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:38:54

Commencé juste après WM 24 sur NT1, la rivalité Tista/HBK puis Jericho/HBK, à l'époque je haissais Michaels.

Et puis, à SD les Taker/familia.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
09 décembre 2012 à 10:42:57

En Mai 2005, sur RTL9.

Je venais tout juste d'avoir le numérique, et un jeudi soir je suis tombé sur RTL9 en zappant. Un gros costaud du nom de Batista arboré fièrement sa ceinture de WHC et faisait une promo dans le cadre de sa rivalité avec Triple H.

Sinon, mon premier contact avec la WWE fut en 2001, avec les jeux WWF de THQ. Je prenais toujours Stone Cold car c'etait celui qui avait le plus d'Overall :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:43:57

Il y n'y avait pas d'overalls avant Here Comes the Pain il me semble. Mensonges.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
09 décembre 2012 à 10:46:39

C’était Just Bring It, pas d'overall dis-tu ?

Possible alors, je me souviens plus très bien pourquoi je prenais toujours Stone Cold a l’époque. :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:48:24

Sans doute pour sa classe surhumaine.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
09 décembre 2012 à 10:52:04

Surement qu'il devait y avoir quelque chose dans le jeu démontrant que Stone Cold soit l'une des plus importantes superstars du jeu.
Un mode carrière, de réels vidéos, etc...

Je savais juste que c'etait lui le big boss, sans même connaitre la WWE :o))

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:25:13

C'était pas des chiffres mais des barres de "max" et tout, fin on voyait bien que Stone Cold était plus fort quoi :noel:
Je prenais toujours Jericho.

La première fois que j'ai maté du catch c'était avec mon daron, Jericho/HHH WWE Championship en 2001 ou 2002 je crois. J'ai repris en 2006 avec la DX et tout le bordel.

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:39:06

Hmm un ami était grand fan et le premier combat que j'ai vu c'est HHH vs Cactus Jack en street fight match avec une intervention du Rock ( si je me souviens bien ), depuis Foley reste gravé dans ma tête comme une légende du hardcore

Y2J-freeze
Y2J-freeze
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:24:17

J'ai vu par hasard a la télé la match :
Booby Leshley et Jeff Hardy vs Mr Kennedy et Booker T
Je n'ai pas vu de match plusieurs années après puis j'ai vraiment commencé a regarder des matchs pendant la période ou The Miz etait champion de la WWE...

BreakTheClash
BreakTheClash
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:24:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2085755-5-0-1-0-hs-votre-decouverte-du-catch.htm#message_2086239
| Ecrit par « -Arnaud- », 9 décembre 2012 à 11:39:06
| « Hmm un ami était grand fan et le premier combat que j'ai vu c'est HHH vs Cactus Jack en street fight match avec une intervention du Rock ( si je me souviens bien ), depuis Foley reste gravé dans ma tête comme une légende du hardcore »

Mick Foley est pour tous une légende du hardcore :ok: !!

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
09 décembre 2012 à 16:30:05

Mon pére ma fait découvrir en achetant le dvd Best of Raw 15th anniversary.Le premier match que j'ai regardé était Mr Perfect vs Ric Flair Loser Leaves Raw match. :-) Voilà comment la passion est née!

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:36:06

Raw sur RTL9 en Juillet 2008, lorsque Cena s'est fait encastré par une limousine conduite par JBL.

BreakTheClash
BreakTheClash
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:37:46

y'en a beaucoup qui l'ont decouvert avec de la famille a ce que je vois !! :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat