C'est avec une très grande douleur que nous apprenons aujourd'hui le décès de Don Stallion plus connu en tant que "Mad Dog" D.C Drake.
Drake fut l'un des pionniers de la lutte indy dans les zones du New Jersey et de Philadelphie.
Il fut d'ailleurs TWA Heavyweight Championship à la Tri-State Wrestling Alliance, qui était la base de la ECW (Quand la TWA a cessé son partenariat avec la NWA, puis elle est devenue la Eastern Championship Wrestling, renommée plus tard Extreme Championship Wrestling).
Divers blessures et opérations au coude et à l'épaule l'avait forcé à prendre une retraite largement mérité en 1991.
Il "revint" à la ECW en 1994 dans un angle légendaire où tous les anciens champions voulaient dégager Cactus Jack de la ECW.
On ne connait pas encore les circonstances de ce tragique décès.
Il était encore jeune 55 ans, paix à ton âme Don toi qui nous a fait rêver.
C'est pourquoi je m'unie et j'espère que tout le forum et la communauté catchesque en fera de même pour s'unir à la tristesse et la douleur enduré par la famille du défunt dans cette tragique passe.
C'est un pioner qui nous quitte, aujourd'hui, un fondateur, nous ne t'oublirons pas RIP.