CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XPW... :/

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 août 2005 à 20:36:32

Supreme a révolutionné le monde de la cuisine avec le découpage de viande à coups de néons ainsi que le gigot au barbelé. :o))

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
27 août 2005 à 20:38:36

Très bon dans sa catégorie Supreme. Jsais pas même si c´est pas lui qui m´a le plus impressionné dans ma vie de fan de lutte, avec Mondo. Voir son match contre Kronus dans la finale du tournoi Deathmatch en 2001 il me semble.

last-ride
last-ride
Niveau 10
27 août 2005 à 20:39:15

Mieux que le Père Ducrasse :content:
Il a quand meme été aidé de plusieurs chefs cuistots, comme John Kronus ou Angel....

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
27 août 2005 à 20:42:44

Suprême il a cinq étoiles au guide michelin :content:

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
27 août 2005 à 20:51:41

fan2lutte
Posté le 27 août 2005 à 20:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Très bon dans sa catégorie Supreme. Jsais pas même si c´est pas lui qui m´a le plus impressionné dans ma vie de fan de lutte, avec Mondo. Voir son match contre Kronus dans la finale du tournoi Deathmatch en 2001 il me semble.
---------------
Supreme de poisson dans le king of the deathmatch *inserez l´année ici* etait franchement mauvais, dailleur tout le show etait mauvais.

...

et tout les king of the deathmatchs sont mauvais dailleur.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
27 août 2005 à 20:53:25

Ben j´ai pas trouvé moi. C´est vrai que c´était très lent (sauf 2-3 matchs par tournoi) mais bien gore comme il faut pour la plupart des matchs.

last-ride
last-ride
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:42

Les King of the Deathmatch made in IWA-Mid South RUlzzzz :content:

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
27 août 2005 à 20:58:03

Ho mon Dieu que non!

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:51

Johnnycash tu pues ! Tu admets jamais que hors de la CZW il puisse y avoir du bon hardcore. Si la XPW aurait pas existé, y´aurait pas eu quelques un des gros talents qui ont marqués et marquent toujours la CZW.

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
27 août 2005 à 21:01:01

Perso, je juge pas la qualité d´un deathmatch sur le nombre de centilitres de sang perdu lol

Les gros qui savent pas bouger correctement leurs fesses sur un ring et qui ne sont bon qu´a se faire lasserer le visage, sa m´a jamais trop branché, je pense notamment a Ian Rotten, Abdulla the butcher etc...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
27 août 2005 à 21:01:07

Sur ce moi je vais devoir y aller lol. Chacun ses gouts de ttes façons et vive le hardcore :)

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
27 août 2005 à 21:03:47

fan2lutte
Posté le 27 août 2005 à 20:59:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johnnycash tu pues ! Tu admets jamais que hors de la CZW il puisse y avoir du bon hardcore. Si la XPW aurait pas existé, y´aurait pas eu quelques un des gros talents qui ont marqués et marquent toujours la CZW.
--------------------------------
J´aime beaucoup le hardcore, j´aime la XPW (j´ai dailleur plusieurs fois été le seul a la defendre fasse a une armée de anti-hardcore/XPW assoifé de sang), j´aime aussi la BJW et FMW, je n´aime pas QUE la CZW, dailleur, beaucoup des deathmatchs des debuts de la CZW etaient mediocres.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
27 août 2005 à 21:05:34

johnnycash2 Posté le 27 août 2005 à 21:01:01
Perso, je juge pas la qualité d´un deathmatch sur le nombre de centilitres de sang perdu lol

M´en fou de ça moi lol, c´est juste que j´ai trouvé que les deathmatchs étaient tellement bien préparés (les storyline de la XPW m´ont énormément plu) que j´ai aimé. Y´a quand même eu pas mal de spectacle avec un coup "final" toujours bien préparé. (Saut de Supreme de plus de 2 mètres du haut d´une échelle avec du barbelé dans ses mains sur Kronus qui était allongé sur une table...). Le seul point génant c´était la lenteur des matchs et que tu t´apperçoive que les lutteurs réfléchissent trop à ce qu´ils vont faire.

Les gros qui savent pas bouger correctement leurs fesses sur un ring et qui ne sont bon qu´a se faire lasserer le visage, sa m´a jamais trop branché, je pense notamment a Ian Rotten, Abdulla the butcher etc...

Enormément de courage aussi et surtout une sorte de révolution dans le hardcore. Foley l´avait plus ou moins popularisé, d´autres l´avaient usité, et certains de la XPW l´ont révolutionné.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
27 août 2005 à 21:06:02

il y a aussi des bon dans le hardcore Justin Pain ou Nick Cage par exemple

Huztla
Huztla
Niveau 6
27 août 2005 à 21:06:27

le Hardcore suxxx!

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
27 août 2005 à 21:07:10

Moi je dois y aller a+ Johnny et les autres :)

last-ride
last-ride
Niveau 10
27 août 2005 à 21:07:11

clair H8 club rulzzzz
Et je te suis Johnny je n´aime pas Ian rotten du tout, il est pataud et boring, a l´inverse de Madman Pondo, qui a pourtant le même gabarit....

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
27 août 2005 à 21:11:41

Quelqu´un pourrait upper des matches de Kaos merci

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
27 août 2005 à 21:12:36

Ouais, c´est pas parce qu´un gros est gros qu´il es obligé de faire des matchs chiant lol
meme avec son poid, rien ne l´empeche d´etre un peu creatif.

"Y´a quand même eu pas mal de spectacle avec un coup "final" toujours bien préparé. (Saut de Supreme de plus de 2 mètres du haut d´une échelle avec du barbelé dans ses mains sur Kronus qui était allongé sur une table...)"

lol je vais filmer de ma tv se passage, il faut que vous le voyer pour voir a quel point c´est nul!

last-ride
last-ride
Niveau 10
27 août 2005 à 21:20:16

J´upperai Kaos vs Messiah vs Adam Flash de la COD6 ( je crois ) Scaffold match demain Spirit :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat