etant donné que... quoi ?
la pluspart des gens de 19-20 ne travaillent pas encore et sont encore aux etudes,...ca c´est la logique des choses ( et la rélaité de la vie) car a l´heure actuelle travailler sans diplôme n´est pas chose évidente, a a part les maetier manuelle et encore...
HS: mais les français mon tellement gavé avec leur bac pendant mes etudes qu´il faut que j´en parle
il faut dire qu´en france les chose sont différente, vous êtes satisfait avec un bac (qui corresont a peine au diplôme de secondaire en Belgique, il faut le savoir) apres ca vous avec bac +1 +2 +3 etc...
génial j´ai bac + 1 ca veut dire j´ai fait une année d´etude apres mon bac, en Belgique si tu arrive pour un emplois et tu dis bonjour j´ai fait une année d´etude apres mes secondaire mais j´ai pas de diplome suplémentaire on te rit au nez... en France sur votre CV vous mettez "Bac+1" "wouaaa, il a fait des études"
Fin du HS
lion3000 Posté le 27 janvier 2007 à 09:34:01 Amazingj Posté le 26 janvier 2007 à 22:42:13 Désolé pour le double-post, mais de toute facon, si on parle d´intelligence dans le sens de connaissance pur et simple, désolé, mais un gars de 14 ans ne peut tout simplement rivalisé avec un gars de 19 ou 20 ans.
Ca reste à voir. Et dis toi bien qu´un gars de 14 ans a plus le temps d´en apprendre plus tous les jours sur sa passion qu´un gars de 19-20 ans qui devrait normalement travailler. C´est la logique des choses ? Si vous voulez me faire un cours sur le monde du travail pas de problème étant donné que...
amzingj ne parle pas de tes connaissance sur ta passion mais bien des connaissances en générale...hors en 19 ans il en fatalement accumulé plus que toi en 14...
dis toi aussi que le temps que tu passe a apprendre le passé du catch (admettons) nous on la vecu, donc pas besoin de "l´étudier"
de plus j´ajouterai que j´ai bien plus de temps a consacrer a mes loisir maintenant que je travaille qu´avant...