CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de voire 'the Marine'

lion3000
lion3000
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:04:50

C´est raisonnable :ok:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:15:42
  1. Amazingj profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à 20:04:54 avertir modérateur
    1. 1 Je crois que oui, car le dernier post que j´avais poster avant ton "accusation de boulet" était "Je crois que c´était plutôt pour lui montrer qu´il n´avait pas respecter la charte alors qu´il l´a ramener comme argument hier." Je vois donc pas de lien.

:d) ok

1. 2 Si j´étais toi, je commencerais pas à jouer à ca avec moi vu ton age, et de toute facon, je me demande lequel de nous deux a la meilleur mentalité lorsque toi tu ne fait que basher sur les fans de Cena sans raison et que moi je "dénonce" ce comportement.

:d) Depuis quand les plus vieux sont plus intéligent que les plus jeunes ? O.o I´m choking

1. 3 Comme dis dans le #2, je ne fait que "dénoncer" les comportement imbécile de forumeur comme toi qui font en sorte que le forum est de plus en plus merdique.

:d) Ce qui fait que le forum est de plus en plus merdique c´est que sur chaque page il y a au moin 4 topic de cena... et une invasion de pijama qui connaissent que RTL9 et Cena ...
Pourquoi on parlerait pas un peu de Carlito ? Oo

lion3000
lion3000
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:22:52

Bonne idée Lex :ok: Parlons de Carlito Carrabean Cool ! :cool:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:51:31

lion3000 profil
Posté le 24 janvier 2007 à 20:32:46 avertir modérateur
J´aimais bien sa série à Hulk Hogan qui passait autrefois :)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Thunder :oui: j´etait fan a l´epoque avec un super bateau :oui: maintenant c´est demoder :lol:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:33:22
  1. titi_du_67 profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à 21:51:31 avertir modérateur
  3. lion3000 profil

Posté le 24 janvier 2007 à 20:32:46 avertir modérateur
J´aimais bien sa série à Hulk Hogan qui passait autrefois :)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Thunder :oui: j´etait fan a l´epoque avec un super bateau :oui: maintenant c´est demoder :lol:
---------------------------
C´était mieu que certaine mode de maintenant...

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:39:51

ouais :lol:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:40:21
  1. 1 J´ai jamais parler d´intelligence, si le chapeau vous fait, mettez le. Je parlais personnellement de la mentalité et surtout de la maturité.
  1. 2 Tu veux parler de Carlito au lieu de Cena? Vas-y, qu´est-ce qui t´en empêche? Créé des topics sur ce que tu veux discuter et ca va personnellement me faire plaisir d´en discuter si ca peut être intelligent et constructif, mais ca sert absolument à rien de venir basher les fans de Cena dans leur topic, c´est CA qui fout la merde sur le forum, pas les topics en tant que tel.
Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:42:13

Désolé pour le double-post, mais de toute facon, si on parle d´intelligence dans le sens de connaissance pur et simple, désolé, mais un gars de 14 ans ne peut tout simplement rivalisé avec un gars de 19 ou 20 ans.

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:44:49

Intelligence et culture sont 2 choses différentes

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:48:01

C,est un peu pour ca que j´ai préciser "dans le sens de connaissance pur et simple", non?

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:48:34

L´intelligence n´a rien a voir avec ses connaissances

The-Chad
The-Chad
Niveau 3
26 janvier 2007 à 22:49:40

CENA = SALE FDP :sournois:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:54:57

Oui, il y a un lien avec la connaissance, ouvre un dictionnaire et tu va le voir.

Je sais très bien que ce n´est pas les connaissances en tant que tel qui forme l´intelligence, mais c´est quand même souvent ce que les gens croient.

Et même si on prend la vrai définition de l´intelligence, une personne de 14 ans, sauf exeption, aurait de la difficulté à rivalisé avec un adulte de 19-20 ans.

stylo_
stylo_
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:56:01

:bravo: content de voir que les boulets sont toujours la!!

The-Chad
The-Chad
Niveau 3
26 janvier 2007 à 23:06:18

Oui tu es toujours la

stylo_
stylo_
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:12:32

:hum: Waaah !! Drole! :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
26 janvier 2007 à 23:15:44

amazingj tu vois bien que ca ne sert a rien de discuter d´avantage, montre que tu es plus malin qu´eux et ignore les...
concretement je ne sais pas sur quoi ils basent l´inteligence, pas sur les connaissances (culture générale je suppose ?) ... ok c´est plausible,(meme si pour moi ca va de paire) basons nous sur le niveau d´étude alors...
que ceux qui ont un diplôme d´étude supérieure leve la main.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:21:15

Bah, en réalité, la vrai définition de l´intelligence pourrait être donner comme étant les fonctions mentales qui amènes les connaissances.

Mais comme tu dis, ca va ensemble pour beaucoup.

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:34:01

Amazingj Posté le 26 janvier 2007 à 22:42:13 Désolé pour le double-post, mais de toute facon, si on parle d´intelligence dans le sens de connaissance pur et simple, désolé, mais un gars de 14 ans ne peut tout simplement rivalisé avec un gars de 19 ou 20 ans.

:d) Ca reste à voir. Et dis toi bien qu´un gars de 14 ans a plus le temps d´en apprendre plus tous les jours sur sa passion qu´un gars de 19-20 ans qui devrait normalement travailler. C´est la logique des choses ? Si vous voulez me faire un cours sur le monde du travail pas de problème étant donné que...

sadinio
sadinio
Niveau 15
27 janvier 2007 à 11:50:54

etant donné que... quoi ?
la pluspart des gens de 19-20 ne travaillent pas encore et sont encore aux etudes,...ca c´est la logique des choses ( et la rélaité de la vie) car a l´heure actuelle travailler sans diplôme n´est pas chose évidente, a a part les maetier manuelle et encore...

HS: mais les français mon tellement gavé avec leur bac pendant mes etudes qu´il faut que j´en parle
il faut dire qu´en france les chose sont différente, vous êtes satisfait avec un bac (qui corresont a peine au diplôme de secondaire en Belgique, il faut le savoir) apres ca vous avec bac +1 +2 +3 etc...
génial j´ai bac + 1 ca veut dire j´ai fait une année d´etude apres mon bac, en Belgique si tu arrive pour un emplois et tu dis bonjour j´ai fait une année d´etude apres mes secondaire mais j´ai pas de diplome suplémentaire on te rit au nez... en France sur votre CV vous mettez "Bac+1" "wouaaa, il a fait des études"

Fin du HS

lion3000 Posté le 27 janvier 2007 à 09:34:01 Amazingj Posté le 26 janvier 2007 à 22:42:13 Désolé pour le double-post, mais de toute facon, si on parle d´intelligence dans le sens de connaissance pur et simple, désolé, mais un gars de 14 ans ne peut tout simplement rivalisé avec un gars de 19 ou 20 ans.

Ca reste à voir. Et dis toi bien qu´un gars de 14 ans a plus le temps d´en apprendre plus tous les jours sur sa passion qu´un gars de 19-20 ans qui devrait normalement travailler. C´est la logique des choses ? Si vous voulez me faire un cours sur le monde du travail pas de problème étant donné que...

amzingj ne parle pas de tes connaissance sur ta passion mais bien des connaissances en générale...hors en 19 ans il en fatalement accumulé plus que toi en 14...
dis toi aussi que le temps que tu passe a apprendre le passé du catch (admettons) nous on la vecu, donc pas besoin de "l´étudier"
de plus j´ajouterai que j´ai bien plus de temps a consacrer a mes loisir maintenant que je travaille qu´avant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat