Medal_Angle Posté le 25 janvier 2007 à 19:31:51 T´entends quoi par ancien ?
Genre Blue-Hell, Piledriver, Kiros...
sadinio Posté le 25 janvier 2007 à 19:38:57 en meme temps je ne poste pas partout pour le plaisir de poster
tu sais a part les forum jeuxvideo.com j´ai une vie.
+ de 2000 message en moin de 150 jours ca fait un peu no life quand meme.
pareil pour tout les pseudo que tu as...
Sache que tu te trompes lourdement. J´ai une vie, des amis, tout ce qu´il faut pour ne pas être un no-life. Etant donné que je m´y prends toujours à l´avance dans les devoirs, j´ai tout le temps que je désire le soir pour discuter avec des gens. Si tu étais là plus souvent, tu verrais que la plupart de mes gros post de la journée sont le soir vu que j´ai cours entre deux. Et sinon le week-end, je suis plus connecté c´est normal, mais je sors entre deux, je suis pas toujours resté cloitré chez moi comme un no-life comme tu dis
Je sais que je raconte ma vie mais il faut tout leur apprendre de la vie des jeunes à ces vieux (c´est toi-mêm qui le dit xD).
sadinio Posté le 25 janvier 2007 à 20:03:42 voila c´est par ce genre de réponse que vous avez bcp de message c´est clair que ca fait de vous des ancien tres important !
J´ai jamais dit que j´étais un ancien.
sadinio Posté le 25 janvier 2007 à 20:24:57 ben non pourquoi...? le telechargement n´est pas la seule filière pour avoir des avant premieres.
faut tout leur apprendre a ces jeunes
Les jeunes sont plus intelligents que les "vieux" parfois tu sais
En ce moment même tu vois.