Et non je ne parle pas des nazis mais bien du PPV de la WWE qui s'appelle les SURVIVOR SERIES !!!!!!!!!!!!!!!
En fait quand je mets Live ce n'est pas vraiment un Live j'accueille des gens dans mon humble demeure vers les 19 heures ou les 20 heures (probablement 19 heures comme ça vous rentrez tôt mais j'aurais aimé voir à quelle heure je finis avant quand même) pour regarder un PPV de la WWE qui n'est autre qu'un PPV du GRAND QUATRE soit 18 HEURES APRES LA RETRANSMISSION AUX ETATS-UNIS CE QUI EST MIEUX QUE CANAL + !!!!
Ainsi j'organise cette petite séance pour emmerder Kev1TheGame qui pensait que tout ceci n'était qu'une farce EH BAH NON TU VOIS LA PREUVE ET CA VA ETRE SUPER !!!!!!!
Alors, petite mise au point :
- La retransmission se ferait sur mon écran Full HD 32 pouces ce qui est relativement suffisant pour mon petit appartement.
- Il reste des bières, un certain nombre, un nombre conséquent. Mais peut-être pas assez pour 3 heures de catch (moi je veux être rassasié devant du catch). C'est pourquoi je pense que je paierais peut-être mon Whisky.
- Vous aurez du contenu HD.
- Je peux faire des pâtes si on est un nombre restreint (genre Ziegfried, MisterChiottes et moi, même si à mon avis cette opération est vouée à faire un bide ce qui me ferait faire des économies mais ce qui serait MOINS FUN).
- Je dois restreindre le nombre de participants je ne souhaite pas que mon appartement devienne un squat même si j'imagine on va pas crouler sous les demandes.
- L'annulation est possible si ce topic ne réunit pas assez de participants (je serais d'ailleurs étonné qu'il en réunisse un).
Vous pouvez me contacter via MP pour postuler ou pour toute autre information !
Evidemment vous pouvez venir en ayant vu le PPV mais je vous recommande quand même de ne pas le regarder avant si c'est le cas (même si ça ne me dérange pas outre mesure).
Voilà voilà !