CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premier match hardcore vu.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:50:29

Pas des matchs, je vais dire la plupart des segments entre le Spirit Squad/ DX. Des passages à tabacs d'une rare violence et d'une rare funitude.

llEstOuPapa
llEstOuPapa
Niveau 7
15 novembre 2012 à 21:52:41

Bah sérieux faut pas s'attendre à Foley qui débarque avec un gun et une tronçonneuse :rire:

~~> T'as pas besoin d'un gun ou d'une tronçonneuse pour que ce soit Hardcore.

Là je trouve pas ça plus hardcore qu'un TLC c'est équivalent quoi c'est la même chose avec peut-être des gadgets qui semblent un peu exotiques (une batte en barbelé) mais voilà on est dans le même ordre d'idée.

Je dis juste que c'est pas du "vrai hardcore" je suis pas quelqu'un qui aime des boucheries mais je dis juste ça.

Soit on proscrit le terme "vrai" pour se donner un genre, soit on regarde du trash. Mais en aucun cas on parle de vrai hardcore pour parler d'un match un peu GARBAGE.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:52:51

llEstOuPapa
Posté le 15 novembre 2012 à 21:07:44
Pour le vrai Hardcore: Mick Foley vs Edge WM

~~> En quoi c'est du VRAI Hardcore ? Y'a rien de hardcore là-dedans par rapport au référentiel "hardcore" dans le monde du catch...

Waw super une table en feu...

A la WWE c'est hardcore !

llEstOuPapa
llEstOuPapa
Niveau 7
15 novembre 2012 à 21:54:31

Je veux dire je fais pas de grosse grosse différence entre une bataille de Kendo Sticks et Mick Foley VS Edge.

Ou même Batista VS Cena et Mick Foley VS Edge.

J'aimerais juste qu'on proscrive cette idée que y'a des choses qui sont "vraies" et d'autres qui sont, sous entendu, pas vraies.

llEstOuPapa
llEstOuPapa
Niveau 7
15 novembre 2012 à 21:55:04

A la WWE c'est hardcore !

~~> Bah Batista VS Cena aussi à la WWE c'est Hardcore c'est pas la question (en tout cas tu n'y réponds pas).

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:58:10

Excuse moi mais je trouve qu'il y a une très grosse différence entre des chairs shots/FU sur la table des commentateurs et des prises de catch sur des punaises des table en feu,battes de baseball

je comprend pas ce qui te pose problème dans le mot vrai :(

llEstOuPapa
llEstOuPapa
Niveau 7
15 novembre 2012 à 22:02:16

C'est le fait qu'il y ait du faux hardcore.

Surtout qu'un Kendo Stick ça fait plus impression de Hardcore que la batte de baseball vu la façon dont elle est utilisée.

Et le Chair Shot fait bien plus hardcore que la table en feu à mon sens mais après c'est mon ressenti des choses aussi.

Mais tout ça c'est anecdotique je trouve juste ça stupide d'appeler certaines choses du vrai hardcore et d'autres du faux hardcore.

llEstOuPapa
llEstOuPapa
Niveau 7
15 novembre 2012 à 22:02:56

A la limite si y'a un vrai gouffre OK mais y'a pas de vrai gouffre dans toute l'offre qu'a proposé la WWE au cours de son histoire...

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:03:32

Un Edge/ Mick Foley joue largement dans la même catégorie que n'importe quel match BJW de Abdullah Kobayashi ou d'un TOD.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:05:20

Je vois ce que tu veux dire mais en même temps je pensais pas qu'on allait me faire un reproche pour ça

• du hardcore d'un plus haut niveau

Ça te va :noel: ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:04:56

Foley vs Edge, j'avais bien aimé mais c'est à cause de ce match que je me suis fabriqué pas mal de clichés sur Foley et ses identités, alors qu'en fait c'est un des meilleurs mecs que j'ai jamais vu :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:35:16

Orton/Foley à Backlash 2004.

DMB187
DMB187
Niveau 9
16 novembre 2012 à 10:31:12

MaxTheNaitchBoy
Posté le 15 novembre 2012 à 22:03:32
Un Edge/ Mick Foley joue largement dans la même catégorie que n'importe quel match BJW de Abdullah Kobayashi ou d'un TOD.

===> Oui, enfin disons que Foley et Edge ne sont pas assez cons pour par exemple se taillader à la débroussailleuse, se jeter d'un toit ou s'agrafer la langue sur un turnbuckle... ou tout du moins pas assez cons pour le faire en public :)

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
16 novembre 2012 à 10:57:46

degenation ex vs priseless en heel in of cell match

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
16 novembre 2012 à 12:54:56

"Un Edge/ Mick Foley joue largement dans la même catégorie que n'importe quel match BJW de Abdullah Kobayashi ou d'un TOD. "

Cette blague. :rire:
J'espère que tu trolles.

"Oui, enfin disons que Foley et Edge ne sont pas assez cons pour par exemple se taillader à la débroussailleuse, se jeter d'un toit ou s'agrafer la langue sur un turnbuckle... ou tout du moins pas assez cons pour le faire en public :)"

Et ces mecs sont morts ? Ont-il été gravement blessé ? Non, ils sont en pleine forme et ont fait ça en toute connaissance de cause. Et puis bon, c'est hyper rare ce que tu racontes là, je suis presque sûr que Foley a pris plus de risque dans sa carrière qu'un Deathmatch wrestler.

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:00:58

Mick Foley/Triple H en 2002 me semble mais pas sûr :(

DMB187
DMB187
Niveau 9
16 novembre 2012 à 13:28:05

"Et ces mecs sont morts ? Ont-il été gravement blessé ? Non, ils sont en pleine forme et ont fait ça en toute connaissance de cause. Et puis bon, c'est hyper rare ce que tu racontes là, je suis presque sûr que Foley a pris plus de risque dans sa carrière qu'un Deathmatch wrestler."

===> Euh... gravement blessé quand même. Un Nick Mondo, l'idole des jeunes de l'Ultraviolent, a du stopper sa carrière après avoir fini en piteux état après sa victoire au TOD 2. Normal quand tu prends l'Assault Driver du haut d'un toit vers un tas de néons.

Gage nous a fait le remake de la torche humaine au TOD 4, je ne sais plus quel mec (surement un talentless gros lard de la IWA-MS ou CZ, je sais plus si c'est Zandig tiens) avait fini sur des crochets... Y a des TAS d'exemples de ce genre de choses. Bien sur qu'ils le font en connaissance de cause, heureusement d'ailleurs, sinon ils auraient l'air bien plus cons qu'ils ne paraissent déja. Par contre qu'on ne vienne pas me dire que c'est safe, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont meilleurs que les pussy de la WWE...

Mon point de vue personnel reste que le fait d'applaudir, de soutenir des spectacles pareils reste triste pour quelque chose censé être du catch car il y a wrestling dans ultraviolent wrestling.

Peut-être pour Foley, que j'apprécie plus pour ses qualités d'entertainer, de savoir mettre en valeur ses adversaires au détriment de sa personne, moins pour son côté risk taker.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
16 novembre 2012 à 17:14:39

Aussi loin que je me souvienne c'est Yokozuna vs Undertaker dans un Buried Alive Match.

RW-8
RW-8
Niveau 9
16 novembre 2012 à 17:25:57

"Aussi loin que je me souvienne c'est Yokozuna vs Undertaker dans un Buried Alive Match. "

:d) Casket Match :oui:

Sinon pour ma part c'était Big Show vs Raven pour le Hardcore Championship à No Way Out 2001 :-) !

Nebaa
Nebaa
Niveau 9
16 novembre 2012 à 19:26:23

Foley vs Edge :bave:
Et un match de la DX contre Shane , Show et Vince :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby