"Et ces mecs sont morts ? Ont-il été gravement blessé ? Non, ils sont en pleine forme et ont fait ça en toute connaissance de cause. Et puis bon, c'est hyper rare ce que tu racontes là, je suis presque sûr que Foley a pris plus de risque dans sa carrière qu'un Deathmatch wrestler."
===> Euh... gravement blessé quand même. Un Nick Mondo, l'idole des jeunes de l'Ultraviolent, a du stopper sa carrière après avoir fini en piteux état après sa victoire au TOD 2. Normal quand tu prends l'Assault Driver du haut d'un toit vers un tas de néons.
Gage nous a fait le remake de la torche humaine au TOD 4, je ne sais plus quel mec (surement un talentless gros lard de la IWA-MS ou CZ, je sais plus si c'est Zandig tiens) avait fini sur des crochets... Y a des TAS d'exemples de ce genre de choses. Bien sur qu'ils le font en connaissance de cause, heureusement d'ailleurs, sinon ils auraient l'air bien plus cons qu'ils ne paraissent déja. Par contre qu'on ne vienne pas me dire que c'est safe, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont meilleurs que les pussy de la WWE...
Mon point de vue personnel reste que le fait d'applaudir, de soutenir des spectacles pareils reste triste pour quelque chose censé être du catch car il y a wrestling dans ultraviolent wrestling.
Peut-être pour Foley, que j'apprécie plus pour ses qualités d'entertainer, de savoir mettre en valeur ses adversaires au détriment de sa personne, moins pour son côté risk taker.