Medal_Angle Posté le 23 janvier 2007 à 20:52:21 John_Cena_95 n´aime pas Cena, je trouve que ses messages sont plus interressants que ceux de beaucoups ici
Euh sinon pour répondre a "Et oui il y a des fans de Cena, ce n´est pas pour autant qu´ils sont débiles."
Bien sur que si, doublée d´une orthographe pitoyable, c´est aussi valable pour les fans de Batista et cie...
MDR tu te crois parfait toi ? Tiens d´ailleurs c´est pas toi le gars qui mettait des pseudos de partage à disposition de tout le monde toutes les semaines ? Nan parce que on pouvait pas faire mieux hein, les seuls qui les utilisait c´était des floodeurs et on avait le droit à du flood tous les week-ends. D´ailleurs à chaque fois que je pensais à la mauvaise ambiance sur certains forums y´avait toujours ton fameux pseudo qui allait avec
Quand à moi je ne critique pas des gens parce qu´ils supportent quelqu´un que je ne supporte pas. Je connais pas pire tache que toi sur ce site, pourtant j´en ai connu des belles crois-moi.
rosslrrecords Posté le 24 janvier 2007 à 12:43:19 yeah cryme tyme j´adore JTG & Shad, ils me font bien marrer!!
Merci de ton chaleureux accueil.
Ouais le cryme tyme j´aime bien leur style ( ils se fightent avec des tims ^^) mais par contre ils ont pas beaucoup de prises même si ils vont s´amméliorer comme tout le monde ( même Umaga fait des prises xD ) sinon y´en a un, je sais pas c´est lequel des deux me fait un peu pitié à danser comme je sais pas quoi