CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SummerSlam 2013 en Angleterre!

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:50:10

Ca serait cool et j'essayerais de prendre des places...

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:52:21

Un PPV au stade de France serait super cool. Mais stoppons de rêver.

Perso un PPV en Angleterre, je m'en tape vu que j'irai pas et que je le téma sur mon ordi, sa me changerai pas.

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:53:28

TU VOIS RR T'AS BIEN FAIT D'ATTENDRE 1 AN POUR QUE TA MAMAN PUISSE TE LE PAYER CETTE FOIS

Krichincha
Krichincha
Niveau 8
10 novembre 2012 à 20:53:45

Ce qui gêne la WWE, c'est le taux de spoil avant la diffusion du show qui sera forcément en décalé aux USA.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:55:10

London-Line Voir le profil de London-Line
Posté le 10 novembre 2012 à 20:22:00 Avertir un administrateur
Je kifferais un Summerslam au Stade de France.

~~> Mais pourquoi ils iraient au Stade de France ?

Tu crois en plus que beaucoup de français paieraient le prix d'un PPV ?

Note qu'en plus la majorité du public français il s'en branle du PPV il a juste envie de voir les catcheurs (c'est ça, la majorité des fans ils suivent pas sur le net ils regardent pas les PPV ils savent même pas que ça existe pour certains bref).

Alors qu'en Angleterre ils ont plus la culture catch que chez nous, au pire on attirerait les allemands et les espagnols, mais c'est même pas sûr qu'on le remplisse contrairement aux Anglais (plus probable en tout cas), tout ça pour un PPV différé alors qu'on parle MEME PAS LA LANGUE, alors POURQUOI DIABLE LE FAIRE CHEZ NOUS ? :doute:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 novembre 2012 à 20:57:18

Le public joue un grand rôle dans la qualité d'un PPV, le public français est ridicule, je préfère pas imaginer un PPV en France et encore moins WrestleMania. :peur:

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:57:19

Parce que la plus part des fans français pensent que la capacité à accueillir (en terme de places) est bonne DONC on peut le faire en France.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 novembre 2012 à 20:58:38

Ouais mais des fans français, y'en a pas beaucoup qui serait prêt à déboursser 900€ pour un show.

Krichincha
Krichincha
Niveau 8
10 novembre 2012 à 20:58:42

Le public français est chauffé à blanc quand la WWE vient aux USA. En tout cas, il est meilleur public que les américains qui est blasé maintenant. Et comme Psymon, je pense que la WWE se doit de le faire dans un pays anglophone afin que les segments ne tombent pas à l'eau.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:00:30

Je me rappel d'un Jericho/Undertaker à smackdown! en 2009 et le public était mooort... Donc bon, est-ce que c'est prouvé que le public Européen est meilleur que ceux des states ?

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:01:02

C'est obligé même je pense je veux pas casser le fantasme de certains mais déjà on a même pas un ridicule show TV alors POURQUOI DIABLE UN PPV AU STADE DE FRANCE ?

POURQUOI MEME UN WRESTLEMANIA AU STADE DE FRANCE AUSSI TOUS LES ANS CA REVIENT "WRESTLEMANIA 30 AU STADE DE FRANCE".

Ca y est on est français et on a un grand stade (comme un peu tous les pays) ça tombe sous le sens de faire Wrestlemania au Stade de France alors qu'on a même pas eu un RAW dans l'histoire diffusé (et même celui de 1993 compte pas c'était juste filmé super) sérieux quoi MEME MILAN ILS L'ONT EU LEUR SHOW et nous on est INCAPABLES d'avoir un vulgaire show TV à Bercy.

C'est vrai ça pourquoi pas le faire à Tokyo plutôt qu'au Stade de France qu'on m'explique...

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 novembre 2012 à 21:01:46

Le public Européen à moins la chance de voir un show WWE, par conséquent oui.
Le public français c'est différent, c'est pas les mêmes chants, t'as des blaireaux qui comprennent pas ect ...

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:02:10

ChesterShinoda Voir le profil de ChesterShinoda
Posté le 10 novembre 2012 à 21:00:30 Avertir un administrateur
Je me rappel d'un Jericho/Undertaker à smackdown! en 2009 et le public était mooort... Donc bon, est-ce que c'est prouvé que le public Européen est meilleur que ceux des states ?

~~> Non, clairement pas.

Est-ce que c'est prouvé que le public Anglais est plus difficile que le public américain c'est pas dit non plus...

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 novembre 2012 à 21:02:38

Y'a déjà eu des shows à Tokyo mec.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:03:07

C'est pour ça que je dis ça justement.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:03:25

(Mais eux ils comprennent pas ils font une fixette sur leur stade de France).

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:05:21

Et moi Dieu sait que j'aimerais y aller au Stade de France, aller voir un Wrestlemania à 10 minutes gratos avec mon Navigo vous croyez que je voudrais pas ?

Est-ce que pour autant je balance ce genre de conneries ?

(Et encore ça s'est calmé les "Wrestlemania au Stade de France" mais à une époque les mecs ils voulaient pas comprendre quoi on leur expliquait par A+B mais non même après ils étaient à fond sur leur Wrestlemania 30 au Stade de France car on était un "public exceptionnel en House-Show Masters l'a dit sur Twitter" (comme les autres pays j'ai envie de dire)).

Krichincha
Krichincha
Niveau 8
10 novembre 2012 à 21:05:30

En Allemagne aussi, il y a eu des shows... Notamment la finale pour le premier tournoi pour le titre Européen entre le Bulldog et Owen Hart il me semble, match culte.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:05:55

On m'a dit que le publique anglais était difficile, un peu moins que les japonais mais tout de même.
Est-ce que finalement, la WWE cherche pas un publique de moutons/Pigeons qui demande juste à avoir de la baston avec des corps huilés et qui se pose pas la question : "Ah oui il à rater sa prise" ou encore des "Il devrait turner !".
Vous croyez pas que finalement, la WWE est heureux avec ses beaufs de ricains ...?

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:06:30

Puis, il me semble que l'utilisation de feux d'artifice est interdit en France, dans les salles fermées en tout cas. :doute:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat