CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SmackDown! Spoiler

lion3000
lion3000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:32:50

J´ai failli verser une larme pour ton récit. Ce que tu viens de me dire ne me fait ni chaud ni froid tu sais, alors tu peux toujours essayer de te rattraper. Je me fous totalement de ton discours sans queue ni tête.

Bon sinon, c´est plus la peine de se chamailler pour ça. Surtout que ce topic est périmé maintenant, donc inutile de continuer cette mascarade. On en reparlera après Wrestlemania, de cette façon on pourra parler comme des adultes sans se quereller :ok:

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
23 janvier 2007 à 10:04:00

J´ai failli verser une larme pour ton récit. Ce que tu viens de me dire ne me fait ni chaud ni froid tu sais, alors tu peux toujours essayer de te rattraper. Je me fous totalement de ton discours sans queue ni tête.

=> Encore une fois, tu ne t´aperçois pas que tu es le seul a ne pas comprendre? S´il te plait arrete de répondre tu t´enfonces un peu plus a chaque fois... Enfin je dis ça, c´est pour que tu aies l´air un peu moins stupide...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:08:50

Il est nul votre clash, ca c´est la New school, vous n´avez plus la haine comme on avait à l´époque. Faut s´en prendre à la famille les gars, même si certains sont enterrés au contraire c´est encore mieux

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
23 janvier 2007 à 10:11:21

Et aprés c´est le ban :lol:

Oui c´est qu´un pseudo mais c´est là que ça montre à quel point les gens sont matérialistes. :rire2:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:17:33

Tu m´étonnes, je me suis déja fait dégager 3 pseudos, mais au moins j´ai eu raison à la fin :content:

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
23 janvier 2007 à 11:26:13

Désolé je m´attaque pas a la famille, si ses parents ont eu un oubli de capote lors de sa conception c´est pas mon probleme je vais pas les insulter pour ça, ils n´ont rien a voir dans cette histoire
bon sinon, chose que je n´avais pas remarqué, je cite: "donc inutile de continuer cette mascarade", il te serait utile de rechercher la définition de ce mot dans un dictionnaire car dans le contexte actuel il n´a rien à y faire...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:32:39
  1. John_Cena_95 profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 11:26:13 avertir modérateur
  3. Désolé je m´attaque pas a la famille, si ses parents ont eu un oubli de capote lors de sa conception c´est pas mon probleme je vais pas les insulter pour ça, ils n´ont rien a voir dans cette histoire

AAAHHH ca c´est bien joué, le coup de l´attaque dissimulé sur les parents et la capote, joli :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:02:06

J´aime bien le mec de 20 ans qui joue au caïde :sarcastic:
Je le dis et je le redis ce que tu me dis ne me fait ni chaud ni froid, capito ? Au sujet de ce que t´as dit au sujet de mes parents eux au moins c´est pas une erreur comme tu dis, moi, mon père n´a pas été voir ailleurs comme l´a fait le tiens. Et oui, les prostituées sont là pour guérir le manque... Bon désolé, là, j´t´ai clashé! :cool: Se faire CLASH par un gosse de 14 ans, oula j´s´rai vénaire à ta place :ok: Mais bon, je sais que tu trouveras quelque chose à redire mais si ça te rendra plus ridicule que tu le l´es. Ralala :honte: Et ne me ressords pas "tu te rends ridicule", ça c´est pour ceux qui savent pas quoi dire et qui se dégonfle ayant un trop petit cerveau :ok: Tu sais, moi, je m´en fous totalement de tes vannes à deux balles, c´est pas ça qui va me faire pleurer. Bon maintenant, si tu veux bien je t´ai proposé de te calmer (calmos BOLOSS :noel: :( ) et qu´on arrête de se chamailler mais puisque t´es trop immâture continue mais ne compte plus sur pour te servir d´amuse gueule :ok: Le plus immâture c´est qui ? Celui qui essaie de résonner ? Ou celui qui veut se rendre intéressant devant les autres. Tu vois pas que LookItsSpirit on n´a rien à foutre de toi et de tes vannes ? Il se fout bien de ta gueule mon pauvre.

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:07:02

Le gars intéligent comme tu dis c´est surement pas toi, une personne intelligente c´est une personne qui a compris que cela ne sert a rien de continuer

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:17:33

Une personne intelligente, c´est une personne qui accepte l´avis des autres, à cause de ça, on pare de quelqu´un qui donne son avis a un fight. MEGARAPTOR04, si quelqu´un n´est pâs d´accord avec toi c´est un con, change de raisonnment.

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:18:51

Une personne intélligente c´est une personne qui ne ressemble pas a electronic91 :-)

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:19:40

Je suis d´accord avec toi MEGARAPTOR04. Mais comme ce topic va être cloturé. Mais c´est vrai ce que tu dis.

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:20:37

Ca rage sec ici! :(

mastercool2002
mastercool2002
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:21:23

20 billet sur megaraptor

-kane
-kane
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:22:01

Il s´est passé tout ça à Smackdown :hum:

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:25:01

electronic91 :d) J´avais pas vu son dernier post lol ^^ Je parlais de ce post :

MEGARAPTOR04 Posté le 23 janvier 2007 à 21:07:02 Le gars intéligent comme tu dis c´est surement pas toi, une personne intelligente c´est une personne qui a compris que cela ne sert a rien de continuer

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:26:00

Ah ok :ok:

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:26:28

a chaque fois maintenant ca part en vrille sur ce forum, souvent a cause de la (les) meme(s)personne(s), c´est penible on ne peut pas parler de CATCH tranquillement.

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:26:58

Lol t´as cru vraiment que je te prenais pour un con ? Mdr :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:28:04

Je suis revenu depuis peu et un mec me fait chier. C´est normal à votre avi ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat