J´aime bien le mec de 20 ans qui joue au caïde 
Je le dis et je le redis ce que tu me dis ne me fait ni chaud ni froid, capito ? Au sujet de ce que t´as dit au sujet de mes parents eux au moins c´est pas une erreur comme tu dis, moi, mon père n´a pas été voir ailleurs comme l´a fait le tiens. Et oui, les prostituées sont là pour guérir le manque... Bon désolé, là, j´t´ai clashé!
Se faire CLASH par un gosse de 14 ans, oula j´s´rai vénaire à ta place
Mais bon, je sais que tu trouveras quelque chose à redire mais si ça te rendra plus ridicule que tu le l´es. Ralala
Et ne me ressords pas "tu te rends ridicule", ça c´est pour ceux qui savent pas quoi dire et qui se dégonfle ayant un trop petit cerveau
Tu sais, moi, je m´en fous totalement de tes vannes à deux balles, c´est pas ça qui va me faire pleurer. Bon maintenant, si tu veux bien je t´ai proposé de te calmer (calmos BOLOSS
) et qu´on arrête de se chamailler mais puisque t´es trop immâture continue mais ne compte plus sur pour te servir d´amuse gueule
Le plus immâture c´est qui ? Celui qui essaie de résonner ? Ou celui qui veut se rendre intéressant devant les autres. Tu vois pas que LookItsSpirit on n´a rien à foutre de toi et de tes vannes ? Il se fout bien de ta gueule mon pauvre.