CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SmackDown! Spoiler

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
19 janvier 2007 à 12:37:37

lion3000 Posté le 19 janvier 2007 à 10:42:21 que t´es * un

Et au passage, chacun à le droit de soutenir son lutteur, alors c´est pas un ptit merdeux qui va m´empêcher de m´exprimer.

---------

Kévin ´against the rules´ style :cool:

Cena_Unleash
Cena_Unleash
Niveau 3
19 janvier 2007 à 12:43:15

:hello:

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
19 janvier 2007 à 13:04:08

que t´es * un

Et au passage, chacun à le droit de soutenir son lutteur, alors c´est pas un ptit merdeux qui va m´empêcher de m´exprimer.

Je sais que je risque de passer pour un papy ou un vieil aigri mais ..

Je suis le seul à penser qu´une personne de 14 ans qui dit cette phrase ça fait bizarre ? :/

HeartBreakKid35
HeartBreakKid35
Niveau 5
19 janvier 2007 à 13:06:41

14 ans en plein dans l´age con, qui défie toute forme d´autorité et qui se pense supérieur au monde extérieur :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:15:51

Je ne me crois supérieur à personne :ok:

"c´est pas un ptit merdeux qui va m´empêcher de m´exprimer." j´utilise cette phrase comme une expression.

John_Cena a 20 ans s´il n´a pas menti sur sa carte de visite, donc c´est qui le plus mâture entre un forumeur qui veut s´exprimer librement et l´autre qui veut faire des grandes phrases sans aucun sens ou en utilisant les grands mots ?

Bonesplita :d) "Je sais que je risque de passer pour un papy ou un vieil aigri mais .." Pas du tout. "Je suis le seul à penser qu´une personne de 14 ans qui dit cette phrase ça fait bizarre ? :/" J´ai bien 14 ans mais je ne me crois supérieur en personne :ok:

HeartBreakKid35
HeartBreakKid35
Niveau 5
19 janvier 2007 à 13:17:18

Chut le mome :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:28:30

Ok p´tit homme :ok:

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
19 janvier 2007 à 14:35:23
  1. lion3000 profil
  2. Posté le 19 janvier 2007 à 13:15:51 avertir modérateur
  3. Je ne me crois supérieur à personne :ok:

"c´est pas un ptit merdeux qui va m´empêcher de m´exprimer." j´utilise cette phrase comme une expression.

John_Cena a 20 ans s´il n´a pas menti sur sa carte de visite, donc c´est qui le plus mâture entre un forumeur qui veut s´exprimer librement et l´autre qui veut faire des grandes phrases sans aucun sens ou en utilisant les grands mots ?
----

Je fais des grandes phrases sans aucun sens? C´est pas parce que t´es trop idiot pour les comprendre qu´elles n´ont pas de sens :ok: .
Je ne crois pas avoir particulièrement utilisé de si grands mots :question: (je viens d´utiliser "particulierement", 6 syllabes effectivement peut-etre que ça fait beaucoup pour ton cerveau atrophié... oups encore un grand mot, désolé).

Alors je vais la faire en quelques mots pour pas te perturber:
Undertaker = Légende de WrestleMania
Batista = Bouze
Undertaker pas pouvoir perdre contre Batista car foutage de gueule monumental et égal a fin minable d´une grande légende du plus grand spectacle du sports-entertainment.
Moi pas aimer Undertaker plus que Batista (moi m´en foutre des deux, a la limite moi aimer plus Batista que Taker) mais impossible concevoir défaite Undertaker a WrestleMania surtout contre la bouze.
Toi avoir a peu pres compris quand expliquer point de vue avec langage a ton niveau?

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:36:48

Ouga ouga

matthardy6
matthardy6
Niveau 5
19 janvier 2007 à 16:54:11

Moi j´aime bien Batista, mais je pense aussi que la WWE pourait perdre de l´argent en arrêtant la l´invincibilité de l´undertaker. Les fans risquent d´être très très déçu, l´undertaker est tellement aimé par les fans juste pour cette série de victoire a wrestlemania qu´ils en voudront surement a la WWE.
Et, perso, même si j´aime bien Batista je trouverai dommage de faire arrêter la série du deadman alors qu´il est tous prêt de sa retraite.

lion3000
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:24:40

"Je fais des grandes phrases sans aucun sens? C´est pas parce que t´es trop idiot pour les comprendre qu´elles n´ont pas de sens :ok: ."

:d) C´est toi-même qui le dit que je suis pas idiot :ok: . Le boulet! :rire: Je sais pas pourquoi t´as mis "pas" mais révises ton français.

"Je ne crois pas avoir particulièrement utilisé de si grands mots (je viens d´utiliser "particulierement", 6 syllabes effectivement peut-etre que ça fait beaucoup pour ton cerveau atrophié... oups encore un grand mot, désolé)."

:d) Au niveau du français tu t´es rattrapé mais apprends à vanner ensuite si c´est ce que t´essaies de faire depuis hier. :rire:

"Alors je vais la faire en quelques mots pour pas te perturber:
Undertaker = Légende de WrestleMania
Batista = Bouze
Undertaker pas pouvoir perdre contre Batista car foutage de gueule monumental et égal a fin minable d´une grande légende du plus grand spectacle du sports-entertainment.
Moi pas aimer Undertaker plus que Batista (moi m´en foutre des deux, a la limite moi aimer plus Batista que Taker) mais impossible concevoir défaite Undertaker a WrestleMania surtout contre la bouze."

:d) "Moi pas aimer" Va rejoindre Tatanka :) Ah bon maintenant tu préfères Batista à Undertaker ? T´es pas logique tu sais. Je vois pas pourquoi que ça serait inconcevable que Taker perde, alors que le catch c´est du trucage (désolé d´avoir gâché ton plaisir xD). Et puis la WWE a déjà perdu beaucoup d´argent, donc il s´en foute un peu tu vois.

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:27:39

Tu fais vraiment beaucoup de fautes.

lion3000
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:52:10

Ah bon lesquelles ? C´est possible.

Je viens juste de relire et je n´ai vu aucune faute :/ :non2:

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:09:42

je pense et j´espère que l´undertaker gagnera a WM 23 mais je pense qu´il perdra le titre a judgement day ou au smackdown juste après WM 23. ceci laisserai le titre a batista tout en preservant l´invincibilité de l´undertaker dans un Wrestlemania.

lion3000
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:17:08

Tout est possible :) Victoire du Taker, victoire de Batista, match nul...

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:33:11

C´est toi-même qui le dit que je suis pas idiot . Le boulet! Je sais pas pourquoi t´as mis "pas" mais révises ton français.

Il a juste oublié un point d´interrogation pour que sa phrase ai un sens ..

Au niveau du français tu t´es rattrapé mais apprends à vanner ensuite si c´est ce que t´essaies de faire depuis hier.

Il ne te vanne pas x)

"Moi pas aimer" Va rejoindre Tatanka Ah bon maintenant tu préfères Batista à Undertaker ? T´es pas logique tu sais. Je vois pas pourquoi que ça serait inconcevable que Taker perde, alors que le catch c´est du trucage (désolé d´avoir gâché ton plaisir xD). Et puis la WWE a déjà perdu beaucoup d´argent, donc il s´en foute un peu tu vois.

Je vois pas comment on peut truquer du spectacle.
Y´a aucun gain supplémentaire à gagner/perdre un match (à part le titre ouais)

La série de victoire d´Undertaker ne mérite pas d´être brisée par Batista point à la ligne , même certains fanboyz de Batista sont d´accords ..

lion3000
lion3000
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:42:00

J´ai jamais dit que je serai contre qu´Undertaker gagne, j´ai seulement dit que je préfèrerai voir une victoire de Batista. Ce sont deux choses différentes.

lion3000
lion3000
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:43:07

Désolé pour le double-post mais je suis pas fan de Batista mais je l´aime bien. On peut apprécier un lutteur sans pour autant être fan.

borowskii
borowskii
Niveau 4
21 janvier 2007 à 21:59:38

le CLASH :cool:

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
21 janvier 2007 à 22:15:18
  • lion3000 profil

:d) C´est toi-même qui le dit que je suis pas idiot :ok: . Le boulet! :rire: Je sais pas pourquoi t´as mis "pas" mais révises ton français.

:d) Pas de chance, ma phrase a une syntaxe parfaite (oui Bonesplita, le point d´interrogation n´a pas lieu d´etre car ce n´était pas une question, mais une constatation)

:d) Au niveau du français tu t´es rattrapé mais apprends à vanner ensuite si c´est ce que t´essaies de faire depuis hier. :rire:

:d) C´est pas ce que tu viens de faire juste au dessus en essayant de "me casser" quand je t´ai fait remarqué que ton français était a chier? Alors que tu vois, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule puisque tu as essayé de me vanner sur un truc qui t´échappe completement et sur lequel tu t´es niqué...

:d) "Moi pas aimer" Va rejoindre Tatanka :) Ah bon maintenant tu préfères Batista à Undertaker ? T´es pas logique tu sais. Je vois pas pourquoi que ça serait inconcevable que Taker perde, alors que le catch c´est du trucage (désolé d´avoir gâché ton plaisir xD). Et puis la WWE a déjà perdu beaucoup d´argent, donc il s´en foute un peu tu vois.

:d) Trop drole la vanne sur Tatanka, Tex n´aurait pas fait mieux...
Sinon tu n´as qu´a relire tous mes posts tu verras que je n´ai dit NULLE PART que j´appréciait le Taker et que j´ai changé d´avis, ils me laissent indifférents tous les deux.
Non, le catch c´est truqué? O rage, ô désespoir...
Pour finir ça m´étonnerai vraiment que la WWE se foute de perdre de l´argent, mais surtout c´est son prestige et celui de Wrestlemania qui prendront...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat