lion3000 Posté le 19 janvier 2007 à 10:42:21 que t´es * un
Et au passage, chacun à le droit de soutenir son lutteur, alors c´est pas un ptit merdeux qui va m´empêcher de m´exprimer.
---------
Kévin ´against the rules´ style ![]()
![]()
que t´es * un
Et au passage, chacun à le droit de soutenir son lutteur, alors c´est pas un ptit merdeux qui va m´empêcher de m´exprimer.
Je ne me crois supérieur à personne
"c´est pas un ptit merdeux qui va m´empêcher de m´exprimer." j´utilise cette phrase comme une expression.
John_Cena a 20 ans s´il n´a pas menti sur sa carte de visite, donc c´est qui le plus mâture entre un forumeur qui veut s´exprimer librement et l´autre qui veut faire des grandes phrases sans aucun sens ou en utilisant les grands mots ?
Bonesplita
"Je sais que je risque de passer pour un papy ou un vieil aigri mais .." Pas du tout. "Je suis le seul à penser qu´une personne de 14 ans qui dit cette phrase ça fait bizarre ? :/" J´ai bien 14 ans mais je ne me crois supérieur en personne ![]()
Chut le mome ![]()
Ok p´tit homme ![]()
"c´est pas un ptit merdeux qui va m´empêcher de m´exprimer." j´utilise cette phrase comme une expression.
John_Cena a 20 ans s´il n´a pas menti sur sa carte de visite, donc c´est qui le plus mâture entre un forumeur qui veut s´exprimer librement et l´autre qui veut faire des grandes phrases sans aucun sens ou en utilisant les grands mots ?
----
Je fais des grandes phrases sans aucun sens? C´est pas parce que t´es trop idiot pour les comprendre qu´elles n´ont pas de sens
.
Je ne crois pas avoir particulièrement utilisé de si grands mots
(je viens d´utiliser "particulierement", 6 syllabes effectivement peut-etre que ça fait beaucoup pour ton cerveau atrophié... oups encore un grand mot, désolé).
Alors je vais la faire en quelques mots pour pas te perturber:
Undertaker = Légende de WrestleMania
Batista = Bouze
Undertaker pas pouvoir perdre contre Batista car foutage de gueule monumental et égal a fin minable d´une grande légende du plus grand spectacle du sports-entertainment.
Moi pas aimer Undertaker plus que Batista (moi m´en foutre des deux, a la limite moi aimer plus Batista que Taker) mais impossible concevoir défaite Undertaker a WrestleMania surtout contre la bouze.
Toi avoir a peu pres compris quand expliquer point de vue avec langage a ton niveau?
Ouga ouga
Moi j´aime bien Batista, mais je pense aussi que la WWE pourait perdre de l´argent en arrêtant la l´invincibilité de l´undertaker. Les fans risquent d´être très très déçu, l´undertaker est tellement aimé par les fans juste pour cette série de victoire a wrestlemania qu´ils en voudront surement a la WWE.
Et, perso, même si j´aime bien Batista je trouverai dommage de faire arrêter la série du deadman alors qu´il est tous prêt de sa retraite.
"Je fais des grandes phrases sans aucun sens? C´est pas parce que t´es trop idiot pour les comprendre qu´elles n´ont pas de sens
."
C´est toi-même qui le dit que je suis pas idiot
. Le boulet!
Je sais pas pourquoi t´as mis "pas" mais révises ton français.
"Je ne crois pas avoir particulièrement utilisé de si grands mots (je viens d´utiliser "particulierement", 6 syllabes effectivement peut-etre que ça fait beaucoup pour ton cerveau atrophié... oups encore un grand mot, désolé)."
Au niveau du français tu t´es rattrapé mais apprends à vanner ensuite si c´est ce que t´essaies de faire depuis hier.
"Alors je vais la faire en quelques mots pour pas te perturber:
Undertaker = Légende de WrestleMania
Batista = Bouze
Undertaker pas pouvoir perdre contre Batista car foutage de gueule monumental et égal a fin minable d´une grande légende du plus grand spectacle du sports-entertainment.
Moi pas aimer Undertaker plus que Batista (moi m´en foutre des deux, a la limite moi aimer plus Batista que Taker) mais impossible concevoir défaite Undertaker a WrestleMania surtout contre la bouze."
"Moi pas aimer" Va rejoindre Tatanka
Ah bon maintenant tu préfères Batista à Undertaker ? T´es pas logique tu sais. Je vois pas pourquoi que ça serait inconcevable que Taker perde, alors que le catch c´est du trucage (désolé d´avoir gâché ton plaisir xD). Et puis la WWE a déjà perdu beaucoup d´argent, donc il s´en foute un peu tu vois.
Tu fais vraiment beaucoup de fautes.
Ah bon lesquelles ? C´est possible.
Je viens juste de relire et je n´ai vu aucune faute :/ ![]()
je pense et j´espère que l´undertaker gagnera a WM 23 mais je pense qu´il perdra le titre a judgement day ou au smackdown juste après WM 23. ceci laisserai le titre a batista tout en preservant l´invincibilité de l´undertaker dans un Wrestlemania.
Tout est possible
Victoire du Taker, victoire de Batista, match nul...
C´est toi-même qui le dit que je suis pas idiot . Le boulet! Je sais pas pourquoi t´as mis "pas" mais révises ton français.
Il ne te vanne pas x)
"Moi pas aimer" Va rejoindre Tatanka Ah bon maintenant tu préfères Batista à Undertaker ? T´es pas logique tu sais. Je vois pas pourquoi que ça serait inconcevable que Taker perde, alors que le catch c´est du trucage (désolé d´avoir gâché ton plaisir xD). Et puis la WWE a déjà perdu beaucoup d´argent, donc il s´en foute un peu tu vois.
J´ai jamais dit que je serai contre qu´Undertaker gagne, j´ai seulement dit que je préfèrerai voir une victoire de Batista. Ce sont deux choses différentes.
Désolé pour le double-post mais je suis pas fan de Batista mais je l´aime bien. On peut apprécier un lutteur sans pour autant être fan.
le CLASH ![]()
C´est toi-même qui le dit que je suis pas idiot
. Le boulet!
Je sais pas pourquoi t´as mis "pas" mais révises ton français.
Pas de chance, ma phrase a une syntaxe parfaite (oui Bonesplita, le point d´interrogation n´a pas lieu d´etre car ce n´était pas une question, mais une constatation)
Au niveau du français tu t´es rattrapé mais apprends à vanner ensuite si c´est ce que t´essaies de faire depuis hier.
C´est pas ce que tu viens de faire juste au dessus en essayant de "me casser" quand je t´ai fait remarqué que ton français était a chier? Alors que tu vois, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule puisque tu as essayé de me vanner sur un truc qui t´échappe completement et sur lequel tu t´es niqué...
"Moi pas aimer" Va rejoindre Tatanka
Ah bon maintenant tu préfères Batista à Undertaker ? T´es pas logique tu sais. Je vois pas pourquoi que ça serait inconcevable que Taker perde, alors que le catch c´est du trucage (désolé d´avoir gâché ton plaisir xD). Et puis la WWE a déjà perdu beaucoup d´argent, donc il s´en foute un peu tu vois.
Trop drole la vanne sur Tatanka, Tex n´aurait pas fait mieux...
Sinon tu n´as qu´a relire tous mes posts tu verras que je n´ai dit NULLE PART que j´appréciait le Taker et que j´ai changé d´avis, ils me laissent indifférents tous les deux.
Non, le catch c´est truqué? O rage, ô désespoir...
Pour finir ça m´étonnerai vraiment que la WWE se foute de perdre de l´argent, mais surtout c´est son prestige et celui de Wrestlemania qui prendront...