CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur Kane

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 50
15 janvier 2007 à 20:18:44

Bjr a tous (ou bonsoir hum....)
Comme mon pseudo lindique je sui un grand fan de Kane et jaimerai bocou ke vou me dite ce ke vs pensé de ce catcheur en tte honnêteté bien sur (yaura pa de représaille promis....)
:merci:

Mizerio
Mizerio
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:31:58

mauvaise utilisation jusqu´à maintenant ; ne mérite pas de jobber (quand il était a Raw je veux dire) :non:

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:32:29

Excellent catcheur.
Moin bien utilisé depuis qu´il a perdu son masque peut-être (voyons ce que donne son draft à SD! ..)
Il a fait une grosse partie de sa carrière en étant ni heel ni face(en penchant parfois d´un côté , parfois d´un autre)
A eu des feud , vraiment particulière (MVP , Shane ..)

Je trouve que une seule journée en étant champion en 10 de carrière pour un catcheur de ce calibre est ridicule.
Il devrait le pushé avant qu´il prenne sa retraite (il a 40 ans cette année je crois)
Un futur hall of famer assurément.

J´ai envie de dire aussi que son utilisation par rapport à ses débuts est assez contradictoire.
On le voit assez souvent jobber alors qu´il était quasi indestructible jadis.(failli battre ApA à lui seul , j´avais bien ri ce jour là ^^)

Un de mes catcheurs préféré ^^

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
15 janvier 2007 à 20:37:08

Kane est un catcheur banal, dans le ring et au niveau du charisme, qui a presque tout perdu quand il a perdu son masque.J´adore le personnage d´avant 2002, même avant de perdre son masque il devenait fade et inintéréssant...Par contre pendant les premiers mois après la perte de son masque il était bien plus intéréssant, mais ça a été baclé...

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 50
15 janvier 2007 à 20:42:07

Javoue ke jsui dacor av toi Bonesplita kan tu di ke c ridicule kil é été champion ke 24 heures.
Paske franchemen depui le ten kil é a la wwe je trouve qu´ils auraient au moin pu le remércié en lui accordant un vrai règne de champion.
Enfin jarive pa a comprendre que les titres de la wwe soit résérvés a des "arrivistes" comme Cena...
J´ai rien contre le fait que Cena soit champion mais la ca fait au moins un an que la ceinture wwe lui est attribué...
Ok ya peut-être eu Edge qui l´a eu un peu mais sérieux depuis que Cena a battu JBL et qu´il est passé a RAW on dirait qui a eu que lui qui a eu cette ceinture vraiment longtemps.....
:nah:

5StarFrogSplach
5StarFrogSplach
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:42:29

Lorsqu´il avait son masque, parfait, bon catcheur, bien lis en avant.
Maintenant, sans masque, il n´est plus aussi impressionant, mais ses matchs son vraiment interessant, sa gamme de prise sympa, un charisme qui pourrait aller plus loin si on le pushé. Kane est un main eventer né lol, si les mcmahon le pushé: ce mec , ca deviendrais un monstre (lol).
C´est aussi un catcheur que j´affectionne particulierement.

larsen500
larsen500
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:54:49

c´est vrai kan il etait avec son masque il etait mieux utilisé maintenant voila

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:57:01

Moi je trouve que Kane mon de dynamisme dans ses matchs, c´est vraiment dommage parce qu´il pourrait être encore plus intéressant et impressionnant à le voir catcher dans les rings de SD!. Ce qu´il lui manque aujourd´hui, c´est une feud crédible, parce qu´une feud contre MVP, on connaît le vainqueur d´avance. Certe, MVP a un bon potenciel mais est mal utilisé comme la plupart des lutteurs de la WWE par rapport à la TNA. Je vous rassure, je suis pas du tout fan de la TNA mais je trouve que les catcheurs sont largement mieux utilisés là-bas. Bon, revenons-en à MVP, je disais que c´était un bon lutteur mais je trouve que le faire feuder contre Kane dès son arrivée c´est un peu abusé. Pour Kane et pour lui. Je trouve qu´il aurait pas (la WWE) reformer les Brothers of Destruction car ça n´a aucun sens. Quand tu regardes la DX à côté, Shawn Michaels et Triple H, tu vois bien que ce sont des partenaires mais allez savoir pour Kane et Undertaker. Dans les rings, ils n´ont plus vraiment l´esprit d´équipe qu´il avait autrefois mais cela reste une grande Tag Team quand même.

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:57:21

manque *

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 50
15 janvier 2007 à 21:02:25

Red_Auron
Tu sais si Kane est le demi -frère d´Undertaker dans la feud de la wwe c parce que Callaway (Undertaker) c´est son meilleur pote dans la vie de tous les jours
C´est juste que maitenant Kane et Undertaker sont ensemble mais Undertaker a repris son personnage de "deadman" alor que rappelle toi en 2001 il avait sa feud de motard et il était beaucoup + expressif dc la c normal si il paraisse pas très proche tous les deux

The_2nd_Rock
The_2nd_Rock
Niveau 4
15 janvier 2007 à 21:03:49

Excellent catcheur mal utilisé !!

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:06:52

Je regardais pas encore le catch en 2001. J´ai commencé en 2004 ou en 2005 je m´en rappelle plus ^^

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:08:30

Il avait encore sa feud de motard en 2002 :)

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:49:27

kane est plus que mal utilisé comme beaucoup a la wwe malheureusemet
si sa continu la Tna va prendre la premiere place :hum: :fou:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:40:08

En tout cas, j´en connais dans ce forum qui avaient dit que kane arrêtera sa carrière en janvier...C´est le retraité le moins retraité que j´ai jamais vu.

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 50
15 janvier 2007 à 22:55:06

chris94benoit ta raison ct juste des rumeurs qui circulaient un peu partout apparament

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:45:05
  • chris94benoit profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 22:40:08 avertir modérateur
* En tout cas, j´en connais dans ce forum qui avaient dit que kane arrêtera sa carrière en janvier...C´est le retraité le moins retraité que j´ai jamais vu.

C´est les sites d´infos qui avaient balancer ca

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
16 janvier 2007 à 12:02:05

moi je suis un grand fan de kane c´est un très bon catcheur mais il faut savoir que c´est lui qui refuse d´avoir un reigne de champion car il préfère voir briller les jeunes( tout comme l´undertaker ) et c´est aussi pour ça qu´il job. quant a sa retraite il a dit dans une interview au mois de novembre qu´il catcherait au moin encore 5 ans a la wwe.

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:15:39

ils pourait mettre undertaker et kane champion par équipe :o))

Swinging
Swinging
Niveau 8
18 janvier 2007 à 00:25:23

Un dernier match Undertaker vs Kane, à wrestlemania par exemple. Un super match, pour mettre fin au deux carriere simultanement. Un match qui se finirait sur une egalité par exemple un Heel in Cell ulitme qui les laisserais sur un KO mutuel. ou je sais pas un truc dans le genre pour finire leur carriere en beauté et enssemble.

Bon après moi j´aime bien l´idée mais ça n´arrivera sans doute pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat