Wech Nico le pédo des pokemon
j´ai chatouillé un babouin et je trouve ca drole
c´est plutot le babouin qui devrait rire non?
j´ai tort?
ben quoi, au moisn il a une grosse queue pikatchu
mais t´es malade
Bof moi ce n´est pas terrible:J´ai battu un petit gros et je trouve ça drole...
J´ai battu une banane et ça me saoule...
j´ai enflammé mon zizi pour le style
j´ai battu une banane ma copine
ptdr *pour ma copine
j´ai dormi avec un marsipulami pour un biscuit...
Moué
" J´ai dormi avec une truie et j´aime ça !! ! "
Bin tiens, j´hérite de la phrase la plus pourri comme par hasard.
g giflé un singe et je trouve ça drole
J´ai chatouillé un gorille pour sauver le futur.
"j´ai giflé un dauphin et un rhinoceros m´a foncé dessus ! lol (ouias ya mieu)
le dieu protecteur des animaux s´est vengé mouahahahaa
j´ai tué un mec pour un biscuit
J´ai dormi avec un marsupilami et je me trouve beau.
Il semblerait que heretic shadows soit né à noel, comme moi!?
j´ai tué un ouistiti pour ter roi /reine ! ya mieu
Moi c´est je me suis marié avec bob l´éponge et un rihnocèrose ma foncé dusse.(Comméme kel journé)