A quelle heure ca finit svp?
OMG je savais même pas qu'on avait changé d'heure
Je sais jamais combien de temps dure un PPV
je fais le live, mais je ne vais sur aucun tchat, taper sur les touches avec uniquement la main gauche, c'est trop pénible.
Le show est de 1h(0h30 pour le pre show) et il se termine a quel heure?
4h.
C'est quoi le préshow ? Pour savoir si je me dépêche de rentrer du cinéma ou pas
Cena qui nous parle de l'histoire avec AJ j'crois.
En tout cas promo de Cena sûr.
C'est diffuse sur youtube (aucune chaine ne le difusse) géneralement, il y a un match mais la cena va repondre au question des fans
Sa veut dire quoi que vous faites le live est ce que ça veut dire que vous posterer un lien pour voir le show ou quoi?
Ceux qui disent -je ferai le live- seront présents sur le chat du forum catch. Des liens seront linkés pour voir le show en live.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1683206-1-0-1-0-connexion-au-chat-liens-shows-live.htm
Suis la procédure de ce topic si tu veux nous rejoindre
Pas de live pour moi finalement, j'ai pas assez dormi la nuit passée et je dormirai pas beaucoup demain. Que notre esprit soit avec Ryback !
Si je suis sur mobile(ordi en réparation) est ce que je peux me connecter au chat?ou au moins avoir Des des informations en live
il faudra tester je sais pas du tout
Quelqu'un a un lien pour le Live, pas pour le chat ?
Plus que 3 heures
Jcommence déjà à avoir les yeux qui piquent.
Je serai des votre.
Salut à tous je suis nouveau et j'ai une questionEst ce que le PPV est bien à 00h30 pour le pré-show car j'aimerai le faire merci
Je sais pas encore, TWD + HIAC en 720p demain avec Mika, ou live ce soir avec Thibaut ?
Je suis tiraillé.