Le type passe toute sa journée à poster des commentaires et nous met "normalement"
~~> Bah oui, normalement.
Me concernant normalement c'est un type (déjà ça me fait rire "toute la journée mais admettons) qui vient pour échanger et discuter normalement.
A côté de ça, j'estime qu'un type qui vit dans la haine de l'autre et qui vient juste pour balancer sur des membres (alors que c'est probablement un membre connu vu qu'il vient sous des secondaires à quasi 0 post poster ses conneries j'veux dire c'est déjà ridicule en soi comme principe) juste parce qu'il est frustré ou qu'il leur voue une haine sans limites, j'estime que c'est eux qui ont un réel problème.
Tu le prends comme tu veux je souhaitais pas te blesser.
Ca ne te viens pas à l'esprit que si on joue aux pronos,c'est justement juste pour jouer,personne en a rien à foutre d'être connu ( être connu sur un forum catch whaa super
). T'es quand même un sacré blaireau Psymon.
~~> Bah non ça me vient pas à l'esprit qu'on poste sur un forum juste pour "jouer aux pronos" alors qu'on connait personne et qu'on en a rien à taper de l'aspect communautaire.
Le but d'un forum c'est d'échanger, c'est même la caractéristique première. C'est pas troller, c'est pas faire le bouffon en balançant sa haine sur Psymon parce qu'il m'a clashé y'a 3 ans de ça sous un pseudo no-name parce que je porte pas mes couilles, non, le but d'un forum, c'est de poster pour échanger avec d'autres personnes.
C'est ça. C'est ça que j'appelle poster normalement. C'est à ça que sert un forum.
Si y'a des guignols qui veulent jouer à leur jeu de guignol et uniquement ça je leur empêche pas, j'essaie juste de les comprendre eux.
Mais je dois t'avouer que j'ai moins de mal à les comprendre que toi...