CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces membres du topic "PRONOSTICS"

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:49:34

Ou alors ils sont juste stupides.

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:22:47

C'est également une possibilité.

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:29:12

Mon opinion : Ils s'en foutent de la commu forum catch ( on peut pas leur reprocher ) et postent pour gagner des points s'ils ont juste aux pronostiques :ok:

Dyweed
Dyweed
Niveau 6
27 octobre 2012 à 20:50:44

C'encore plus grave alors si ils s'en battent les couilles de la commu' mais qu'ils viennent quand même pour gagner des points à... un vieux jeu de pronos dont personne n'en a rien à branler du vainqueur. :doute:

Facouf7
Facouf7
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:22:21

Après c'est rien, ils aiment le catch s'en éprouver la nécessité d'en parler avec des inconnus :ok:

Il n'y a aucun mal à ça :-)))

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:32:46

J'en fais partis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 23:01:59

C'est exactement ce que je fais Facouf. :oui:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
27 octobre 2012 à 23:09:14

Dyweed Voir le profil de Dyweed
Posté le 27 octobre 2012 à 20:50:44 Avertir un administrateur
C'encore plus grave alors si ils s'en battent les couilles de la commu' mais qu'ils viennent quand même pour gagner des points à... un vieux jeu de pronos dont personne n'en a rien à branler du vainqueur. :doute:

~~> Mais c'est tellement ça je comprends pas quoi... :noel:

C'est surréaliste pour moi :noel:

LeMecAPoil
LeMecAPoil
Niveau 5
27 octobre 2012 à 23:16:03

En même temps,le forum catch c'est la chose la plus importante dans ta vie,normal que tu trouves ça surréaliste.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
27 octobre 2012 à 23:18:52

Tu peux répondre "Asocial" au sondage personne ne t'en empêche ! :noel:

Non plus sérieusement je sais pas ce qui est plus asocial : poster normalement sur un forum ou justement en avoir rien à foutre du forum mais vouloir être dans les premiers du topic pronostiques pour être connu.

Pour moi y'en a un qui est plus grave que l'autre... Mais bon vu que t'es plutôt dans la seconde catégorie je dirais que ça te dépasse ce genre de raisonnement :-)))

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
27 octobre 2012 à 23:23:04

Surtout que j'pense que c'est beaucoup plus grave de se sentir obligé pour clasher un type quand on poste jamais sur le forum (et en se cachant de surcroit) plutôt que des membres qui postent normalement.

Ca fait un peu "rageux à la vie à la mort", mais ça, je t'apprends rien. :-)))

LeMecAPoil
LeMecAPoil
Niveau 5
27 octobre 2012 à 23:23:40

"poster normalement sur un forum"

Le type passe toute sa journée à poster des commentaires et nous met "normalement" :rire: :rire: :rire:
Ca ne te viens pas à l'esprit que si on joue aux pronos,c'est justement juste pour jouer,personne en a rien à foutre d'être connu ( être connu sur un forum catch whaa super :rire: :rire: :rire: ). T'es quand même un sacré blaireau Psymon.

Facouf7
Facouf7
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:33:48

LeMecAPoil n'a pas tord. :pf:

Krichincha
Krichincha
Niveau 8
27 octobre 2012 à 23:59:22

Tout à fait :oui: Les pronos du catch sont un un jeu comme un autre, c'est un peu comme les pronos du foot :)

Honnêtement, je pense que ce sont eux les gens les plus normaux, plutot que ceux qu'on peut voir tous les jours ici (et j'en ai fais partie).

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:30:34

Le type passe toute sa journée à poster des commentaires et nous met "normalement" :rire: :rire: :rire:

~~> Bah oui, normalement.

Me concernant normalement c'est un type (déjà ça me fait rire "toute la journée mais admettons) qui vient pour échanger et discuter normalement.

A côté de ça, j'estime qu'un type qui vit dans la haine de l'autre et qui vient juste pour balancer sur des membres (alors que c'est probablement un membre connu vu qu'il vient sous des secondaires à quasi 0 post poster ses conneries j'veux dire c'est déjà ridicule en soi comme principe) juste parce qu'il est frustré ou qu'il leur voue une haine sans limites, j'estime que c'est eux qui ont un réel problème.

Tu le prends comme tu veux je souhaitais pas te blesser. :-)))

Ca ne te viens pas à l'esprit que si on joue aux pronos,c'est justement juste pour jouer,personne en a rien à foutre d'être connu ( être connu sur un forum catch whaa super :rire: :rire: :rire: ). T'es quand même un sacré blaireau Psymon.

~~> Bah non ça me vient pas à l'esprit qu'on poste sur un forum juste pour "jouer aux pronos" alors qu'on connait personne et qu'on en a rien à taper de l'aspect communautaire.

Le but d'un forum c'est d'échanger, c'est même la caractéristique première. C'est pas troller, c'est pas faire le bouffon en balançant sa haine sur Psymon parce qu'il m'a clashé y'a 3 ans de ça sous un pseudo no-name parce que je porte pas mes couilles, non, le but d'un forum, c'est de poster pour échanger avec d'autres personnes.

C'est ça. C'est ça que j'appelle poster normalement. C'est à ça que sert un forum.

Si y'a des guignols qui veulent jouer à leur jeu de guignol et uniquement ça je leur empêche pas, j'essaie juste de les comprendre eux.

Mais je dois t'avouer que j'ai moins de mal à les comprendre que toi...

:-)))

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:34:15

Honnêtement, je pense que ce sont eux les gens les plus normaux, plutot que ceux qu'on peut voir tous les jours ici (et j'en ai fais partie).

~~> Non, je pense pas que tu devrais te dévaloriser comme ça.

Y'a aucune tare à venir ici tous les jours et échanger un peu avec les gens. Ca devient "pas normal" quand on le fait à trop haute dose et qu'on le voit comme une priorité.

Je vais pas en parler avec toi car je sais très bien ce que tu as vécu dans le passé et tout ça, dans ta vie personnelle, et je vais pas rentrer dans les détails... Mais je vois pas en quoi tu serais un membre moins normal qu'un guignol qui vient poster ses pronostics et vient "que pour ça", je suis désolé.

romanboyBAN
romanboyBAN
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:47:47

Perso, je ne joue jamais aux pronos mais comme dit plus haut, ce n'est pas dans le but d'être connu mais de gagner des points ou de jouer, tout simplement. C'est compréhenible. Ce qui n'est pas compréhensible, c'est que des gens pensent que dès qu'on poste sur un forum on doit absolument s'intéresser à la communauté.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:52:08

S'intéresser à la communauté et faire ami ami c'est pas la même chose qu'échanger avec elle.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:52:19

On peut tout à fait poster en ne s'intéressant qu'à soi. Aucun problème.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:54:38

Je pense juste que quand on joue à un jeu c'est aussi pour partager des choses avec des gens.

Quand je joue par exemple à Mario Kart avec des potes c'est fun. Quand je joue tout seul ça n'a strictement aucun intérêt (de toute façon c'est simple j'y joue pas)

Donc déjà les pronostics (je dois t'avouer que moi-même je trouve l'intérêt du truc bof) admettons même si j'ai du mal à comprendre comment on peut voir un forum comme première utilité de faire des pronostics.

Mais si en plus c'est juste pour poster ton pronostic et te barrer je vois pas vraiment l'intérêt :doute:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat