CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mark Henry Enfin !!!!!!

basdozer
basdozer
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:52:39

et la source, on se la fout dans le c*l :question:

luc580
luc580
Niveau 10
27 octobre 2012 à 06:59:39

Feud avec Sheamus comme en 2011... mais pour le titre : je donne mon accord :oui:

J0hn_C3na
J0hn_C3na
Niveau 43
27 octobre 2012 à 09:35:25

Le règne de Mark Henry était bien meilleur que celui de Sheamus :ok:

Mark Henry heel en 2011 c'était :bave:

P.S : Je trouve également Sheamus boring depuis qu'il est face :(

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:38:18

Henry c'est une grosse merde.

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:44:56

Non, mais alors pas du tout.

Henry c'est genre le seul type à la WWE actuellement qui peut me faire regarder un Smackdown, avec peut être Kane, Bryan ou Ryback, quand il y est.

Mark Henry, c'est un mec comme le Big Show, il permet à la WWE d'avoir des plans secondaires "au cas où".

Nan, Henry c'est un gros atout pour la WWE, et vu le manque de star power en ce moment du côté de Smackdown, je vois pas comment ils vont faire pour ne pas le remettre dans la course au titre. Par forcement un titre, mais quelques combats contre Sheamus ou Ziggler, enfin j'en sais rien.

Puis un face turn est pas impossible non plus, il peut très bien prendre conscience de la gravité des blessures et il s'excuse d'avoir perdu la tête, enfin une connerie du genre quoi.

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:45:51

Puis merde quoi, c'est quoi le but de venir et de sortir " C'est une grosse merde " à part encore une fois se faire attaquer par le forum ? :doute:

Sérieux quoi

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:50:56

Dire que c'est une grosse merde après son énorme run en 2011 :hap: .

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 octobre 2012 à 10:52:07

Encore il a pas fait un topic pour le dire. :hap:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:54:32

Je vais donc argumenter,

Henry c'est le mec qui après avoir passé des années à jobber, à avoir des rivalités sans intêret contre n'importe qui devient un super heel destructeur qui nique tout le monde, invincible en 2011, alors voilà quoi, je suis déjà pas fan des Big Men mais à l'époque je criais au scandale.

Henry a fait deux truc biens pour moi :
-La nation of domination
-Les black elephants.

DMB187
DMB187
Niveau 9
27 octobre 2012 à 10:59:43

Après la NOD, il a quand même fait des trucs sympas comme sa team avec D'Lo ou a bien diverti les gens avec sa formidable gimmick du Sexual Chocolate et ses "idylles" avec Chyna ou Mae Young.

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:00:09

Les deux trucs que tu trouves bien, c'est les deux seul trucs que je déteste chez Henry.

"Henry c'est le mec qui après avoir passé des années à jobber, à avoir des rivalités sans intêret contre n'importe qui devient un super heel destructeur qui nique tout le monde, invincible"

Ouai, c'est le cas de tout les monstres ou presque quoi.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:01:39

Il n'y a pas qu'en 2011 que Henry a été destructeur. C'est sur que c'est très certainement sa meilleure année, mais par exemple en 2006 il avait détruit Batista au point de le blesser et de lui faire rendre vacant son World Heavyweight Championship. Et quelques mois plus tard Henry c'est le gars qui confronte The Undertaker à WrestleMania dans un Casket Match.
En 2008 il a un règne plutot bon de ECW Champion.

Alors ok il a eu + de périodes creuses que de périodes brillantes, mais vu le manque cruel de star dans le roster de SmackDown, un bon Henry en Main Event ne ferait pas de mal.

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:02:42

Puis nan, Henry est pas devenue champion du monde d'un coup, comme ça.

Le gars a fait perdre le titre au Taker en le détruisant en 2007, il a eût pas mal de combats pour le titre en 2006 face à Kurt Angle. Il affronte Taker dans un casket match à WM22, quand il était avec Theodore Long, le sexual chocolate.

Le gars a une putain de carrière, faire de lui un destructeur pour 6 mois, c'est en rien étrange. :doute:

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:06:15

Puis c'est le principe même du catch, le push et le depush. Un gars peut pas ( ou alors c'est très très rare ) être au top tout le temps, il peut pas faire le main event à chaque fois. Subir un léger depush, descendre de quelques echelons sur la carte, tout les catcheurs en ont eût l’expérience, Cena, Taker et Triple H également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 11:09:43

"Henry c'est le mec qui après avoir passé des années à jobber, à avoir des rivalités sans intêret contre n'importe qui devient un super heel destructeur qui nique tout le monde, invincible en 2011, alors voilà quoi, je suis déjà pas fan des Big Men mais à l'époque je criais au scandale. "

:d) C'est n'importe quoi ce que tu dis, c'est ça le catch. C'est comme pour presque tout le monde.

FortuneStar
FortuneStar
Niveau 7
27 octobre 2012 à 13:28:30

Quand Mark etait Champ je trouve qu'il y avait plus d'action a Smackdown (des matchs pour le titre (Christian Daniel Bryan) et plus de match a stipulation (steel cage,Fatal for way,lumberjack)) les maint event etaient enormes

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:29:44

Nan mais je connais l'histoire avec le Taker, j'ai vu Henry ECW champ.

Mais je trouve juste ça bizarre qu'après que le mec soit tombé tellement bas qu'il se faisait battre par tout le monde, il redevienne un putain de destructeur,
Et il a pas une putain de carrière non plus, oui c'est vrai, c'est l'une des superstars actuelles avec le plus gros passé à la WWE, oui il a eu quelques feuds intéressantes je le reconnait.

"Subir un léger depush, descendre de quelques echelons sur la carte, tout les catcheurs en ont eût l’expérience, Cena, Taker et Triple H également. "

Disons que faire équipe avec Evan Bourne et perdre contre Swagger qui était pas encore US champ oui, c'est léger léger quoi.

Mais, j'ai pas du tout aimé son règne en WHC, on avait le droit à un champion imposant c'est vrai mais à des matches totalements nazes, enfin, c'est le problème de beaucoup de Big Men. Et je peux pas le sacquer dans un ring.

Après vous avez votre avis moi j'ai le mien, mais je trouve Mark Henry depassé, pour moi il aurait jamais du avoir de période en Low Card.

[Starkiller28]
[Starkiller28]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:06:50

Ca sent le Triple Treat Sheamus/Big Show/Mark Henry et on espere un cash de Ziggler serieux .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat