sadinio, à quoi ça te sert d´essayer d´argumenter sur un problème que tu ne maitrise pas ?
Un, la salle est nettement plus grande et en France les locations sont plus chères... C´est un fait !
Ensuite en France le ringside est peut-être plus cher, mais tu as une fourchette de prix du simple au triple, et non pas de 50 à 60 euro comme en Belgique...
Tu n´es n´y organisateur, ni la WWE ni loueur de la salle, donc pas la peine de juger...
hein ?? pourquoi tu m´agresses toi ...?
je parle simplement sur un forum en essayant de compendre pourquoi une tel difference de prix entre deux show proposant le meme contenu,je n´ai rien jugé... j´ai juste refléchis en me posant les bonnes questions, apparement. tu me semble bien touché par cette réflection...
qui es tu ? Bercy ?
Déjà je ne t´agresse pas, je te dis simplement que ton jugement est faussé. Tu prétends des choses qui sont fausses sans avoir (comme moi d´ailleurs) tout les élèments !
Ensuite, non je ne suis pas Bercy ! Parcontre je ne te laisse pas prétendre que c´est scandaleux, que Bercy ou la WWE profite des fans français pour s´en mettre plus des les poches !
où ais je parlé de scandale ?
de plus je te ferai remarquer que je ne pretends rien, mais que je suppose, ce qui sont deux chose totalement différentes.
maintenant je ne vois pas en quoi je rique de me tromper en disant que le tarif demandé par la WWE ne devvrait pas changer selon la taile de sla salle, vu qu´ils proposent le meme produit.
si tu manges un gateau de 6 personne, je ne vois pas pourquoi tu devrai payer plus cher si tu mange a 8 dessus. et la s´arrete mon resonnement. Je n´affirme rien et ne critique peronne comme tu le sous entends.
maintenant tu es quand meme bien forcé d´admetre qu´une difference de 40 euros est enorme...
par contre je sous entends effectivment qur bercy se prends un belle part de benef, c´est la seule explication que je voit pour expliquer cette difference de prix.
si, comme tu le dis tu connais les veritable raison de cette difference de prix, je ne demande qu´a les apprendre.
Parce que toi, une maison ou tu loges 2 personnes, tu paies le même prix qu´un loft avec 10 personnes ?
Bercy loge 15.000 places contrairement ou le Forrest National qui en loge 3 fois moins !
Tu supposes en étant plus qu´affirmatif et en criant un temps soit peu au scandale, la preuve tu insistes sur le fait que les charges sont les mêmes ! Ce qui est loin d´être le cas.
De plus je t´es dit aussi que même si le ringside est nettement plus cher chez nous, les places 1er prix seront nettement moins chères (moins de 30 euros) ça t´oublis d´en parler, c´est surprenant pour quelqu´un de sois-disant impartial non ?
Après qui te prouves que le budget est le même pour les 2 pays ? Je sais que la campagne depub vas être assez grosse pour smackdown, et ça ça coûte de l´argent...
heureusement que les places premier prix seront moins chère vu qu´elle seront située bien plus loin du ring que chez nous (taille de la salle), je ne parle pas de ca, je parle de la difference de prix entre les ringside, car justement quelque soit taille de la salle, les ringside seront quand meme a égale distance dans la salle.
maintenant l´argument de la taille de la salle j´y crois pas vu que plus de gens seront present, le prix de location est donc proportionnel au nombre de siege (plus grande salle donc plus cher ça je suis d´accord).
mais comme je l´ai deja dit et apparement, tu ne veut pas l´entendre. si 1000 personne doivent rembourser 1000 € il donneront 1 €chacun.
pour une salle 10 fois plus grande, il y aura 10 fois plus de gens donc 10000 personne rembourseront aussi 1 € chacun pour une somme de 10000 €.
et ce c´est mathématique.
encore une fois je n´avance rien et ne crie pas au scandale comme tu semble l´affirmer.
je cherche a comprendre.
1: la différence de prix
2: ton obstination à me contedire sans argument valable (nottemnt sur la difference de charge, tu parle de pub qui sont présente égalemnt en Belgique...)
3: ta maniére agressive de parler au gens pour affirmer ton opinion, quels sont tes interets dans ce show ?
4: qu´est ce qui te permet d´affirmer tout ce que tu avance, car toi tu affimer bien et non ne suppose comme moi.
je demande juste a conaitre les raison, tu prétends les conaître, je veux bien te croire. mais dit moi justemnt pourquoi je devrais te croire.
Willy je sais pas pourquoi tu continue d´argumenter avec ce tocard, laisse-le avec sa vision de merde
sadinio Posté le 16 janvier 2007 à 11:15:18
.
je cherche a comprendre.
-------------------------------------------------
va voir sur topticketline, tu va vite voir que tous les spectacles en france sont très chers.
Pourquoi ?
-Les locations sont plus cher comme l´a dit willy
-Ensuite tu dois reverser une part aux intermediaires qui vendent les places.
-Le personnel à payer.
Et puis bon c´est le capitalisme, les gens se prennent dans la tete deux fois plus que ça ne coutent ( voir plus parfois ) histoire de se faire un beau benef
tocard?? ok si ca peut te faire plaisir de m´insulter, même si je ne vois pas en quoi je suis un tocard en cherchant à me renseigner...
enfin si c´est ta vision des choses, je vais pas chercher à comprendre...
Tout ceci est encore une foi la preuve de la maturité de la pluspart des gens qui fréquente ce forum...
On a enfin une discussion qui pourrait etre interessante où des adultes partage leurs point de vue (j´ose esperer que c´et le cas stonecold ). Alors Cena si c´est pour ce genre de commenataire inutile reste en dehors de ça car je ne voit pas en quoi il peut être constructif. merci
Tyran_45 a dit :
Et puis bon c´est le capitalisme, les gens se prennent dans la tete deux fois plus que ça ne coutent ( voir plus parfois ) histoire de se faire un beau benef
c´est exactement ce que je pense
sadinio faut pas le chercher il fait du karaté.
![]()
le rapport ...?
j´espere que c´est ironique ![]()
qu´est-ce que tu veux que je te dise sadinio? t´as aucune ouverture d´esprit, tu te défends en sortant "je cherche a comprendre" mais quand Willy t´explique tu le contredit et tu restes sur tes positions, ça sert a rien de débattre avec toi
Ecoutes, tu parles de débat, mais de toute façon ton opinon est déjà arrêtée. Donc j´ai pas envie d´en discuter plus avec toi.
Vas au Forrest National, c´est ton problème et ton choix.
Maintenant chercher en vain à décrédibiliser quelqu´un alors que tu n´as aucune preuve de tes arguments, ça me fait bien rire !
PS : Pour info, mr je sais tout, le ringside de Bercy sera plus petit que celui du Zénith qui est pourtant 2,5 fois plus grand en capacité ! Encore un argument qui tombe...
quand je parle de ringside je n´ai jamais parlé de la capacité qui le compose mais bien de la distance qui le separe du ring...
enfin vous m´avez l´air tout les deux d´être expert en la matière...
ca fait je ne sait plus combien de message que je demande des réponse et vous etes incapable de me les donner...
je n´ai (et je le repete encore une foi) jamais décredibilisé personne...que du contraire, je demande simplement des explication simple et ca tu n´est pas capable de me les donner on le voit bien le long de ces post...
maintenant si tu sents offusqué par mes propos tu m´en vois désolé.
tu n´as toujours pas pu me dire en quoi ca te derange que je pense que Bercy s´en met plein les poches...
4 question simple que je demande depuis le début:
je cherche a comprendre.
2: ton obstination à me contedire sans argument valable (nottemnt sur la difference de charge, tu parle de pub qui sont présente égalemnt en Belgique...)
3: ta maniére agressive de parler au gens pour affirmer ton opinion, quels sont tes interets dans ce show ?
4: qu´est ce qui te permet d´affirmer tout ce que tu avance, car toi tu affimer bien et non ne suppose comme moi.
je demande juste a conaitre les raison, tu prétends les conaître, je veux bien te croire. mais dit moi justemnt pourquoi je devrais te croire.
répond simplement a ca c´est tout ce que je veux savoir, c´est quand pas compliqué a comprendre.
maintenant arrete de m´appeller "Mr je sais tout", tu es ridicule, dans tout mes post je precise que je suppose (donc je n´affirme rien, par définition)), et que je cherche juste a comprendre. je demande une explication simple et je reçois des insultes...avoue que ce n´est pas logique.
je propose une explication qui a une certaine logique mathematique et non marketing. maintenant si tu a la réponse exatce a mes interrogation donne la.
ou alors ca rentre dans la deontologie proffessionel, dans ce cas dit nous ton poste car il faut bien admettre que tu est courrant de pas mal de chose.
c´est tout, je veux juste une réponse sipmle et je n´ai, encore une foi, jamais décrédibilisé personne. j´aimerai justement ce qui te fait penser ca. justement je ne demande qu´a te croire et ca je l´ai déjà dis etrange pour quelqu´un qui n´est pas ouvert au dialogue et qui décrédibilise tu ne trouve pas...
alors oublie a pue les gamins qui t´encourage a te monter contre moi et réponds calmement a mes question posée ci-dessus
Je vois qu´on a les mêmes infos sur la campagne de pub, la mise en place aussi Willy.
vous avez le prix exact des places ?
* Je vois qu´on a les mêmes infos sur la campagne de pub, la mise en place aussi Willy.
----
Pas difficile que vous ayez les memes vu que tu lui pompes toutes ses infos...