CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incompréhension de la WWE.

nextbigthing
nextbigthing
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:39:53

Je viens de voir le New Years Revolution 2007, j´ai été bluffé par la prestation de certains, prenons comme exemple Johnny Nitro, qui à la base n´est pas un lutteur, je trouve que ce gamin ose des choses et donne de l´originalité dans la panoplies de moves.

J´ai été fortement déçu pour le pauvre Triple H, et sa blessure aux quadriceps. Entre parenthèses, la blague du Pur Work venant d´info-lutte m´a bien fait marrer...

Par contre, et là j´ai un gros mécontentement, c´est pour le Main Event. Umaga, un type que la WWE a pris du temps pour lui faire une gimmick, un personnalité, qui ont osé l´overpusher et ainsi le faire passer comme l´invincible, pour finir par se faire battre par un pin aprés avoir dominé tout le combat... Euh... C´est quoi ce bordel? Il avale ou quoi, ce Cena? :question:

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:45:14

Johnny Nitro pas un lutteur ? :doute:

Sinon Cena c´est la teub a McMahon qu´il avale :oui:

nextbigthing
nextbigthing
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:49:51

Johnny Nitro est un danseur de capoiera qui s´est inscrit à Tough Enough 3, donc nous ne pouvons pas dire qu´il avait la grande exprérience.

creator
creator
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:52:27

n´empéche qu´il est plutôt technique... et que son heel marche à fond

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:53:59

johnny nitro est devenu un trés bon catcheur depuis son passage a l´ ovw.

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
10 janvier 2007 à 16:25:32

Moi j´aime bien Nitro :oui:

Mais j´aime pas Cena :nonnon:

Franchement, ça me dégoûte pour Jamal (=Umaga). Comme tu l´as dit, il a été overpushé et considéré comme l´invincible, tout ça pour se faire battre par une grosse merde :gne: Il arrivera bien un jour au McMahon aura un nouveau chouchou... pourquoi pas Kenny ou Rob Conway pendant qu´on y est. Lui, Cena, est bien parti de rien et regardez-le maintenant. :honte:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:54:45

J´aime pas spécialement Nitro mais faut reconnaitre qu´il a quand même du talent. J´aime bien Cena mais je le trouve trop "pushé" au niveau du titre, il "mériterait" (et encore..) plutôt le titre Intercontinental ou Tag Team... C´est vrai quoi, quelques lutteurs lui prennent le titre mais la on est toujours sur qu´il le récupère, style Rob Van Dam, on regarde les ovations auxquelles il avait droit quand il a utilisé sa malette, puis pouf, Edge prend le titre, le conserve vite fait quelque temps pour la forme avant de le reperdre contre? Contre? Cena..

shelty-b
shelty-b
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:15:31

Legolas-Le-Vrai :J´aime pas spécialement Nitro mais faut reconnaitre qu´il a quand même du talent

Pareil pour moi, j´peut pas comprendre que tu sois étonné de ce qu´il fait en match.
Il est très bon, il a des prises varié, et il est très bon dans son role de heel.
J´aime bien le voir catché mais j´laime pas trop, je ne sais pas trop pourquoi...
Je suis comme Christophe Agius j´pense je suis jalou parce que c´est un beau gosse, qu´il est avec Melina,...
Nan sérieusement j´laime pas parce que je trouve ses prestation au micro assez mauvaise ( ex: la press conference de NYR )est j´le préfèrerais en heel mais seul, sens Mélina, sens Mercury ( enfin pour Mercury c´est réglé pour un moment lol )
En fait il ne manque pas grand chose pour que je l´adore.

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:25:06

Il est bof Melina.

Trish Stratus :bave:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:25:35

Elle * Mais où j´avais la tête :peur:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:39:55

NextBigThing Posté le 10 janvier 2007 à 15:39:53 Je viens de voir le New Years Revolution 2007, j´ai été bluffé par la prestation de certains, prenons comme exemple Johnny Nitro, qui à la base n´est pas un lutteur, je trouve que ce gamin ose des choses et donne de l´originalité dans la panoplies de moves.

J´ai été fortement déçu pour le pauvre Triple H, et sa blessure aux quadriceps. Entre parenthèses, la blague du Pur Work venant d´info-lutte m´a bien fait marrer...

Par contre, et là j´ai un gros mécontentement, c´est pour le Main Event. Umaga, un type que la WWE a pris du temps pour lui faire une gimmick, un personnalité, qui ont osé l´overpusher et ainsi le faire passer comme l´invincible, pour finir par se faire battre par un pin aprés avoir dominé tout le combat... Euh... C´est quoi ce bordel? Il avale ou quoi, ce Cena?
-----------------------------------------
En plus la manière dont Cena l´a battu...Ca aurai été un F-U pin ou un F-U STF-U ca aurait été normal, on aurait eu l´habitude...Mais là, briser pratiquement 9 mois d´invincibilité par un nullissime roll-up...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat