Putain hier soir j'étais saoul à un point mort (j'pense que c'est démarrer tôt qui m'a eu pour une fois et pas la quantité c'est traitre et j'me suis bien fait niquer) et bref j'ai quiché dans le métro c'était pas joli à voir.
La meuf du bureau d'information m'a vu et elle a demandé mon nom et elle a appelé les urgences (OK quoi chez nous tu vomis c'est classique et anecdotique tout le monde s'en branle quoi mais ici t'as le droit à l'hosto l'ambulance bref si c'est pas abusé...) et j'ai du finir ma soirée à décuver à l'hôpital ce qui est déjà plutôt énorme.
Mais le plus énorme est que le mec qui m'a pris en charge à l'hosto de Paris est un méga pote de Terminale. Il a dit qu'il a rigolé de voir mon nom parmi tous les noms de vieux et il a pas compris ce que je branlais sur Paris. Il s'est chargé de moi et tout et j'ai même pu signer une décharge pour me barrer à partir d'un certain moment.
Bref je trouvais ça énorme de retrouver un mec qui était avec toi d'un patelin de merde dans la Ville de Paris et qui s'occupe de toi quand t'arrives à l'hosto par hasard
Maintenant c'est à vous de raconter vos plus belles coincidences qui ont donné lieu à des moments que je pourrais qualifier de plutôt COSSASSES pour pas dire ENORMES.
A vous !