CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scotty est un lache!!!!

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:33:11

Mais Scotty ne peux pas t´avoir banni :fou:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:38:32

Et es-ce normal que toi, qui est doté d´une intelligence aussi limité traine sur des forums ?

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:41:44

t´as quoi comme preuve que je suis dotée d´une intelligence limitée???

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:46:46

Tes messages ou on a l´impression de voir un petit gamin pleurnicher parce qu´il ne reçoit pas ce qu´il veut et la façon dont tu flood comme un simplet sur ce forum :-)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:17:46

je vais répondre en quelques points simple au pauvre petit pleurnichard qui a vu un de ses pseudos se faire bannir...

1 - j´ai une vie, je bosse, surtout le mardi, et j´ai autre chose à faire que casser un blaireau sur un forum, je trouve pas ça épanouissant de casser du nain sur le net.

2 - je ne bannis pas et je ne fais pas de demande car il est devenu inutile de faire bannir un pseudo vu la vitesse à laquelle un bas du front dans ton genre peut en enregistrer une dizaine

3 - j´ ai pas couru après ce poste, on est venu me demander de le prendre car on a confinace en moi et en mon travail depuis le temps. Il n´ y avait pas d´ autre alternative pour ce forum à ce moment-là et j´ ai accepté pour que les embmres de bonne volonté puisse profiter de leur forum dans de meileures conditions qu´ auparavant.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:21:13

ha ouais j´ ai oublié... flooder sur le forum pour ça c´ était vraiment la plus idiote des façons d´ argumenter...

LE flood : argument du pauvre d´ esprit ! :ok:

ChadWTF
ChadWTF
Niveau 2
09 janvier 2007 à 21:24:42

CLASH

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:42:39

1 - j´ai une vie, je bosse, surtout le mardi, et j´ai autre chose à faire que casser un blaireau sur un forum, je trouve pas ça épanouissant de casser du nain sur le net.

je comprend très bien ça mais je ne pense pas que tu travail 24/24 : passer au moins une fois par jour faire un ou deux poste ça coute rien :ok:

--------------------------------
3 - j´ ai pas couru après ce poste, on est venu me demander de le prendre car on a confinace en moi et en mon travail depuis le temps. Il n´ y avait pas d´ autre alternative pour ce forum à ce moment-là et j´ ai accepté pour que les embmres de bonne volonté puisse profiter de leur forum dans de meileures conditions qu´ auparavant.

LE flood : argument du pauvre d´ esprit !

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:46:10

quand est-ce que j´ai flooder dernièrement?

Tes thread "X est mort"

Par exemple .. :>

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:47:20

pwned

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:46:13

pour quoi tout ce pavé si en fait à l´ arrivée tu n´ apportes aucune réponse à ce que j´ai pu poster ?

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:13:57

Dis-moi scotty, une question... Pourquoi ne pas bannir à partir de l´IP ?

Sinon Stone machin, ça me fait bien rire de se plaindre à partir du moment ou on se vante de flooder volontairement... De plus, pour prendre la défense du modo, tout le monde ne peut pas être aussi no-life que d´autres, hein ?

Je terminerai en ajoutant que c´est vous qui faites le forum, et ce forum à une sale réputation à cause du flood ! Vous avez de la chance de pouvoir encore vous permettre certaines choses que je trouve plutôt intollérable !

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:44:55

Le bann par IP est totalement inutile car elle change a chaque connexion et chez certain FAI plusieurs personne ont la meme IP attribué donc des personnes se retrouverai banni alors qu´elle n´ont rien fait, et toute facon JV n´a pas le droit de bannir par IP

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
10 janvier 2007 à 01:15:04

Je ne veux pas remettre tes certitudes en doutes je ne suis pourtant pas sur que tu es entiérement raison... Il me semble que 1, on a une IP fixe (qui d´ailleurs permet à ton FAI de garder toutes traces de tes connexions au cas ou la justice aurait besoin de preuves contre toi) et 2, je peux te dire que sur certains forums, y´a du boulet de chez boulets et quand ils sont bannis, ils ne reviennent pas ! 3, pourquoi JV n´aurait´il pas le droit de bannir alors que d´autres oui ?? ?

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:19:25

Je crois qu´il existe des logiciels qui permettent de masquer son IP.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:42:06

J´ai bien lu vos messages et j´ai pas grand chose à rajouter, je crois que scotty a bien cerné ton problème mec, et scotty a certes pas posté beaucoup de messages depuis l´arrivée du forum Catch mais même sans être élu par la majorité des membres du forum, il l´était dans le coeur des anciens et c´est aussi bien comme ça. :-)))

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
10 janvier 2007 à 10:27:26

FeDo2 Posté le 10 janvier 2007 à 08:42:06 J´ai bien lu vos messages et j´ai pas grand chose à rajouter, je crois que scotty a bien cerné ton problème mec

c´est quoi mon problème?

the_king57
the_king57
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:54:48

Les modos aiment casser les autres mais eux ils faut pas les toucher...

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:36:16

Moi je reste neutre. :noel: J´avoue que Scotty n´est pas le meilleur dans ce domaine mais ce n´est pas le plus mauvais non plus, donc je suis neutre :ok:

Mizerio
Mizerio
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:43:49

c´est vrai ce que tu dis mais d´un autre côté je pense que les réaction qui à eu sont démesurées pour un fake(avouez que sa y ressemble) fait par un floodeur... :honte: :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat