CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena : un futur heel turn?

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:45:14

Edge a plus de charisme biensur même quand il est heel il se fait moins siffler que Cena alors que ce dernier est face... Orton j´avou qu´il a du charisme mais pas autant que Cena et la D-X rien du tout a coté de Cena... Shawn Michaels encore moins que Triple H qui lui parle bien au micro et qui a son heure de gloire :ok:

creator
creator
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:54:56

Carlito, Orton, RKO, on du charisme

Nitro aussi je trouve...

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:08:45

Toi t´es fort :sarcastic:

Orton, RKO ...

Bref, ils en ont mais ca reste toujours en dessous de Cena. Nitro n´a rien d´un main-eventer, je trouve ses matchs sympas à regarder surtout contre Jeff hardy :p) Mais n´a pas la carrure (ou le charisme ?) d´etre dans un main-event de PPV... Dommage

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
10 janvier 2007 à 16:28:15

Cena plus de charisme que Orton ? :o))

:dehors:

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:58:49

Bref, ils en ont mais ca reste toujours en dessous de Cena. Nitro n´a rien d´un main-eventer, je trouve ses matchs sympas à regarder surtout contre Jeff hardy Mais n´a pas la carrure (ou le charisme ?) d´etre dans un main-event de PPV... Dommage

Laughing

Nitro a autant si ce n´est plus de charisme que Cena.
Même si HBK rste une valeur sûre (mais c´est vrai que n´est pas très mis en valeur au micro)
De mon avis on fait difficilement plus charismatique que Triple H.

Orton et Edge ont la carrure du main eventer (au fait on parle de charisme pas si le plus publique aime ou pas , osef ça .. look at Kennedy)

Bref t´es juste un fanboy sans objectivité aucune.

Imo même Carlito ferait un meilleur champion que Cena ! (Masters n´est pas assez mis en valeur , dommage)

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:28:49

cena ne vira jamis heel ...

car c´est le catcheur loyale :nah: qui à de l´honneur et qui n´abandonneras jamais ses fans

:honte:

ps : il n´a pas le droit d´insulter la musique de federline, mdr ! , il ne le fait pas mieux ... je ne veux pas dire par la que fed est talentueux :malade:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:29:42

Je suis d´accord avec toi Bonesplita, Carlito ferait un très bon champion comme Eddie Guerrero à l´époque quand il a gagné le titre mondial contre Lesnar. Idem pour Chris Masters qui selon moi, est encore moins bien utilisé que Carlito.

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
10 janvier 2007 à 22:38:19

Carlito champion, je sais pas trop, je préferais surtout qu´il le remette en heel parce je trouve qu´en tant que face son personnage est sans intérêt et qu´il a beaucoup perdu en charisme. Le seul truc qui est bien c´est qu´il offre de meilleurs matchs. Par contre, Masters vu la façon dont il est utilisé c´est pas demain qu´il risque de devenir champion.
Sinon pour Nitro, je pense qu´il est en dessous des main eventer de raw (cena, rated rko, dx) au niveau du mic et du charisme. Pour le moment, il bénéficie surtout de la présence de Melina dans ce domaine.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:03:12

Carlito aura sans doute pas de match a titre dans qu´un Face sera champion (a moins d´un Heel turn). Masters, c´est pas demain la veille. Nitro, j´le vois mal main eventer, niveau mic skill & charisme il est en dessous de certains style D-X, Rated RKO, Cena, ou The Great Khali (XD). Comme dit Big_froid_, s´il bénéficie de quelque chose, c´est de la présence de Melina ( qui n´en bénéficierait pas d´ailleurs? :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat